Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
Sujet: Re: Didjûûûû de nom di didjûûû de didjûûûûû déja la Mar 1 Aoû - 21:11
Ahhh!! pas possible ^^ j ai pas encore fait la moitie de cantha !!
dyuu !!d dyu uu ùù di diui ùù ^^
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
Sujet: Re: Didjûûûû de nom di didjûûû de didjûûûûû déja la Mar 1 Aoû - 21:44
Lol t'enflamme pas Ric, comme je l'ai fait remarqué a Val, le 15 septembre c'est seulement la préco qui sort. Comme elle dure 14jours, j'suppose que le vrai jeu devrait suivre et devrait donc sortir autour de début octobre !
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
Sujet: Re: Didjûûûû de nom di didjûûû de didjûûûûû déja la Mar 1 Aoû - 22:12
elle dure 14 JOURS ?? !!!!!!! celle de faction avait qu'un jour nan ?
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
Sujet: Re: Didjûûûû de nom di didjûûû de didjûûûûû déja la Mar 1 Aoû - 22:30
En fait, la préco te donne droit a 10h de jeu, sur une période de 14 jours. Donc si tu joues ton no-life et que tu fais 10h de jeu le premier jour, ta préco aura durée un jour ^^ lis l'article du site, je ne fait que répéter ^^
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
Sujet: Re: Didjûûûû de nom di didjûûû de didjûûûûû déja la Mar 1 Aoû - 22:58
euh .... didi chai pas si t as bien lu alors je le copie : "Le code d’accès Guild Wars “Jouer maintenant” pour tester pendant 10 heures/14 jours* Guild Wars Prophecies™ et Guild Wars Factions"
en gros c un truc pour faire tester GW a des potes et leurs ramener des client ^^
Sujet: Re: Didjûûûû de nom di didjûûû de didjûûûûû déja la Mer 2 Aoû - 1:19
Mmmmmh......j'suis tout embrouillé maintenant...en gros dans la boite ya quoi ? pas grand chose lol c'est bidon !!! Mais le vrai jeu y sors quand ???
Helvira Megane Membre de la guilde SAGE
Feuille de personnage Guilde: Guilde Amie Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
Sujet: Re: Didjûûûû de nom di didjûûû de didjûûûûû déja la Mer 2 Aoû - 2:02
^^ pas évident quoi qi'il en est la patience est de mise bref sa avance, avec la préco on a droit à un slot supplémentaire il me semble + 2 items uniques, pour le reste? on vera
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Didjûûûû de nom di didjûûû de didjûûûûû déja la