| l'abime labyrinthe KESAKO? ici vous trouverez vos réponses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Helvira Megane Membre de la guilde SAGE
Feuille de personnage Guilde: Guilde Amie Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: l'abime labyrinthe KESAKO? ici vous trouverez vos réponses Dim 6 Aoû - 5:04 | |
| | |
|
| |
Katsumi Fuji Général en disponibilité, Consultant
Nombre de messages : 257 Localisation : En méditation dans un temple zen Date d'inscription : 27/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Non renseignée Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: l'abime labyrinthe KESAKO? ici vous trouverez vos réponses Dim 6 Aoû - 10:23 | |
| zut hier avec mon groupe on est arrivé à la salle 8: mais 2M deco (sur 4) et le necro battery on eu raison de nous à 2h de matin.... Cela j'ai appris des choses: tout d'abord... DDD le placement dans le groupe est de 2persos, puis 1M, 2perso et 1M, etc.... chacun s'occupe des deux gus au dessus de lui^^ Mais encore... 2R trap avec notemment l'elite piège à pointe c'est vraiment bien... 2G avec levée des boucliers aussi.... 1Necro battery également et 2EL double (ou+) pluie de météore.... Et pour les moines : - prendre le sceau de dévotion (car quand vous arrivé dans une zone qui provoque l'épuisement à chaque sort lancé ca fait mal, ou encore la zone avec 4 de regen de mana qui suis une zone avec 15de degen de vie c'est vraiment dur....) - prendre esprit protecteur (contre les suicides ca aide mais également en général) - prendre souffle de guérison (a cause des degen de vie mais aussi en général pour ne pas à avoir à s'occuper de celui qui va puller dans une zone à 15 de degen sans trop s'exposer...) - anti-condition (car il y en a beaucoup) - guérison de groupe (parce quand le groupe est assailli de toutes parts ou degen de masse les M enchainent les guérison de groupe) Voila ce que j'ai à dire en plus du super lien de Helvira.... dire que j'ai ce lien en favori et que je n'avais jamais vu ce topic.... Enfin merci Helvira de mettre nos connaissances (et les miennes^^) au gôût du jour | |
|
| |
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: l'abime labyrinthe KESAKO? ici vous trouverez vos réponses Dim 6 Aoû - 10:58 | |
| Surement, mais de toutes facon je maintiens que le groupe était mal fait, c'est pas possible d'y aller sans au moins un R pour puller correctement (dsl Eowyn ^^). Là le groupe, si j'me rappelle bien, c'était 4M, 1N, 2El (dont un qui a déco) et tout le reste en G, ce qui fait donc 6G. Selon moi c'est pas jouable comme ca,les G sont bien trop exposé et les M bouffe leur mana en continue a les soigner pour un résultat pas très convaincant... | |
|
| |
Feuille de personnage Guilde: Guilde Amie Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: l'abime labyrinthe KESAKO? ici vous trouverez vos réponses Dim 6 Aoû - 12:41 | |
| De rien, comme pour l'instant nous profitons tous de l'event autant en profité à fond et d'y aller en connaissance de cause. il est vrais que 6 g c est beaucoup trop. | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: l'abime labyrinthe KESAKO? ici vous trouverez vos réponses Dim 6 Aoû - 15:13 | |
| Bonjour,
je suis d'accord pour dire que 6 G c'est beaucoup trop, surtout si les G s'avancent n'importe comment.
Hier, au début ca allait, et puis les G (pas tous) se sont mis à avancer derrière les premières lignes adverses. Pour les soigner, mon perso s'est mis à avancer tout seul (normal) et j'ai pas eu le réflexe de dire, tant pis, qu'ils meurent. Et la je me suis fait buter, et puis rebuter, et puis je crois que j'ai mis à mal mon record de morts (mais dans le mauvais sens).
Après au début on a essaye de faire un groupe dans un bon ordre, et la c'etait pire que tout. Apres l'ambiance etait pas trop top. Et puis il y a eu des leavers, alors la !!!
Non c'est pas pour une équipe composée de bric et de broc, c'est une mission élite donc pour des gens élite, pas des M...eux.
Sinon esprit ptotecteur et souffle de guérison, j'avais et il est vrai que c'est essentiel. Ensuite il faut profiter du fait qu'on est 12 pour utiliser les sorts de groupe. J'avais pris égide (je suis plutôt protec ordinairement) mais il est vrai que Guérison de Groupe, ca trouve toute son application ici.
Si je suis bien le début de build que tu proposes c'est plutôt un build pour Guérison, pas trop protection ? | |
|
| |
| Sujet: Re: l'abime labyrinthe KESAKO? ici vous trouverez vos réponses Dim 6 Aoû - 15:26 | |
| Vous verrez on le fera en guilde je l'espère, moi je prend Amazone ma Belle rodeuse full trap et quelque esprit je fait plus de dégats avec mes trap enfin je trouve ces missions superbe. | |
|
| |
Nombre de messages : 257 Localisation : En méditation dans un temple zen Date d'inscription : 27/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Non renseignée Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: l'abime labyrinthe KESAKO? ici vous trouverez vos réponses Dim 6 Aoû - 16:00 | |
| Et bien Merlin a vrai dire j'ai entendu dire que les Moines devaient etre heal ici et non protec... mais bon c'est a voir... je pense un mix des deux | |
|
| |
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: l'abime labyrinthe KESAKO? ici vous trouverez vos réponses Dim 6 Aoû - 23:25 | |
| Moi mon reve, je l'ai dis, ca serait un full M que je puisse jouer en chatiment ^^
On prends 12 M : - 8 en chatiment - 3 en heal - 1 en protect
Et là, moi je dis que sur un groupe, qui se prend 8 sceaux du jugement a la fois, ca fait 75x8 = 600 points de dégats, et là ca fait mal ^^ enfin bon...j'peux toujours rêver ca sera difficile de faire ca un jour ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: l'abime labyrinthe KESAKO? ici vous trouverez vos réponses Lun 7 Aoû - 9:41 | |
| J'ai une préférence pour lumière du jugement ou atmosphère enchanteresse mais c'est toi qui voit^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: l'abime labyrinthe KESAKO? ici vous trouverez vos réponses Lun 7 Aoû - 12:12 | |
| Ouais lumière du jugement c'est dans le meme style que sceau du jugement en un peu plus puissant (près de 100 dégats je crois) mais bon...c'est du pareil au meme, ya ptete que sur les boss que ca change des choses, car a mon avis, sur les ennemis normaux, 600 ou 800 de dégats ca fait le meme effet ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: l'abime labyrinthe KESAKO? ici vous trouverez vos réponses Lun 7 Aoû - 12:28 | |
| la différence c'est que c'est des dégâts de zone^^ alors que le sceau il me semble fait des dégâts à une cible unique mais assome les cibles adjacentes... | |
|
| |
| Sujet: Re: l'abime labyrinthe KESAKO? ici vous trouverez vos réponses Lun 7 Aoû - 16:53 | |
| Ahlàlà....c'est qui le pro du chatiment ici ?? lol
Sceau du Jugement, en clair, ca assome la cible et lui inflige 75 de dégats, et ca inflige aussi 75 de dégats aux ennemis adjacent sans les assomer. Autrement dit, c'est du dégats de zone, tout comme Lumière du Jugement ^^ | |
|
| |
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Re: l'abime labyrinthe KESAKO? ici vous trouverez vos réponses Lun 7 Aoû - 16:56 | |
| Morale de l'Histoire : "ne jamais croire que l'on maîtrise plus que Didi sur le châtiment" | |
|
| |
| Sujet: Re: l'abime labyrinthe KESAKO? ici vous trouverez vos réponses Lun 7 Aoû - 20:12 | |
| En meme temps je joue presque pas Sceau de jugement^^ j'ai testé le smit avec atmosphère enchanteresse et comment dire ca roxx dur.... vraiment impressionant.... Sceau de Jugement pour moi c'est bon pour faire de la Pokeway^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: l'abime labyrinthe KESAKO? ici vous trouverez vos réponses Lun 7 Aoû - 20:20 | |
| Mais euh....tu joues cacomment avec Atmosphère Enchanteresse ?? Là je vois pas trop... | |
|
| |
| Sujet: Re: l'abime labyrinthe KESAKO? ici vous trouverez vos réponses Lun 7 Aoû - 21:50 | |
| Voila je viens de faire l'abime jusqu' aux Léviathan!!!!
Je dirais ce que j'ai retenu vu que mon nombre de neurones est en diminutions et que le savoir "oui" vaux mieux le partager ^^
D'abord achetez des clés ensuite...
Sur 12 pour cette team il y avais 4 moines/ 4guerrier avec sceau de dolyak /3élémentalistes et 1Necro bip
Comme vous le savez on se split par 3 on commence dans 4 salles, les heureux élus de la salle 2 attendent que leur comparses termine leur offices à coté, mais leur moine qui peut healer les menbres des salles voisines via guérison du groupes.
Heu..... Voila pour le début la technique a employé pour ce qui est des build el/g/n/ je ne sais pas, pour le moine guérison des affection est important pour la suite ona eu des leaver ce qui est dommage en gros voila le style de groupe qui le fait | |
|
| |
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Re: l'abime labyrinthe KESAKO? ici vous trouverez vos réponses Lun 7 Aoû - 23:46 | |
| Bon je ferais qu'une seule et grosse citation de moi-même ^^ : - Kylashandra a écrit:
- Bon alors commençons par les persos composant une team digne de ce nom ... (une team de chinois d apres Disciple .... étant donné que les inutiles ne sont pas tolérés ^^)
Bon alors déja il faut au moins 3 Guerriers (4 c'est bien aussi ^^) Les guerriers doivent pouvoir assomer et le mieux est qu'ils puissent se regen aussi (vive les paladins marteaux !!)
ensuite il faut 4 Moine avec esprit protecteur Parole de guerison guerison de groupe et renaissance obligatoirement, le reste étant des sorts pour soit enlever des conditions ou des malefices , soit pour heal ^^
il faut aussi 2 N, un avec SS/Echo/spinal shivers(frissons glacés)/enchantement inspiré(révélé dans faction ^^), l'autre est un N BIP (Blood is power=Pouvoir du sang)/Rituel de sang /transfusion sanguine et puits de sang.
Apres il faut 2 El avec double pluie de météores (echo/pluie de météores)
1 R avec des trapp a fond et esprit d hiver pour pouvoir fonctionner avec spinal shivers du N SS
Voila donc ça fait une team :
3G/4G 4M/4M 2N/2N 2El/2EL 1R/
la deuxieme composition (celle avec 4G est faisable si les G ont des armes qui font des dgt de froid en seconde arme histoire d utiliser le spinal shivers ^^)
donc voila pour la composition de la team voyons maintenant ce qu'il faut faire ^^
Première salle
donc la premiere salle est en fait divisé en 4 : en vérité des ke l'on arrive il y a 4 teleporteurs dont seul le premier qui est ouvert; une fois que trois perso seront rentré dedans il se fermera et le second s ouvrira et ainsi de suite jusqu a que les trois derniers persos seront rentré dans le 4eme portail
1er Portail : G/El/M : Le G tank , le M le soigne et le El fait des pluies ^^. attention les irukandji sont des Rt et l'un d'eux invoque l'esprit "récupération" qui permet de rez les membres du groupe qui sont mort... c'est donc une bonne idée de l'interrupt si vous voulez pouvoir franchir cette salle un jour ^^. condition : vous récupérez votre adrénaline deux fois plus lentement
2eme Portail : N BIP/M/R attention ceux la ne doivent en aucun cas essayer de se battre !! il faut attendre que les autres viennent vous chercher. condition : Les soins sont moins efficaces de 20%.
3eme Portail : G/El/M : pareil que la premiere pièce.. condition : Les joueurs sont assommés dès qu'ils sont touchés.
4eme Portail : N SS/G/M : Le G tank , le M soigne le G, et le N balance deux SS (echo puis SS puis SS ) pour tuer le groupe de carpe en un clin d'oeil ^^ condition : Impossible de bloquer ou d'éviter les coups.
L'aspect de Kanaxai présent à chaque fin de zone (ici chaque pièce) recevra des dommages jusqu'au moment ou sa vie arrivera a 75%.. a partir de la il faut l'assomer en permanence pour lui infliger des dégats(même les sorts ne lui inflige pas de dgt s'il n'est pas assomé)
La piece 4 a fini en premier normalement suivi de la piece 1 puis de la 3. Les joueurs de la piece 4 peuvent aller aider la piece 3 lorsqu'ils ont finis si ceux-ci sont en galere ^^
Voila je continuerai cet article plus tard mais deja avec ça vous savez quel perso utiliser, comment s'organise un groupe dans les pieces de depart(même s'il y a des variantes ^^) et comment survivre a la premiere salle (50% d'échec a cause de personnes ne sachant pas quoi faire et mourrant inutilement ^^)
Evidemment vous vous demandez surement ce qui nécéssite les frissons glacés du SS, qu'est-ce qu'un N BIP fait la, et peut etre d utres questions, la suite dans le prochain episode ^^ la j'en ai un peu marre
Didi stp ne passe pas ça dans ton LamP je prefere avoir les commentaires et suggestions dans ce post en direct.. j'éditerais ce post pour continuer l'article ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: l'abime labyrinthe KESAKO? ici vous trouverez vos réponses Mar 8 Aoû - 0:15 | |
| Bravo pour ce travail comme quoi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: l'abime labyrinthe KESAKO? ici vous trouverez vos réponses Mar 8 Aoû - 1:20 | |
| *a lu attentivement* hum... excellent je l'avoue... très bon travail.... très bonne initiative... bref... ca me donne bien envie d'y aller en guilde tout ca^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'abime labyrinthe KESAKO? ici vous trouverez vos réponses | |
| |
|
| |
| l'abime labyrinthe KESAKO? ici vous trouverez vos réponses | |
|