Feuille de personnage Guilde: Guilde Amie Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
Sujet: Matériaux Stock Mar 8 Aoû - 12:32
Voila je voudrais juste vous dire que je stock de trop en générale je m'explique griffe d'onis serre d'onis coffret de babioles etc..... Pourquoi? car des collectionneur fabriquand d'armes d'armures les demande le problèmes est? qu'est qu'il est vraiment intéressant de garder ????? je parle ici donc des matériaux rares et qui ne rentres pas dans l inventaire.
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
Sujet: Re: Matériaux Stock Mar 8 Aoû - 12:35
Juste une chose, les griffes d'oni etc...ne sont pas des matériaux, ni rare ni courant, ce sont des objets de collectionneur.
Cixian La Petaure Généreux Bienfaiteur des LYS
Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 19/03/2006
Et donc si tu es riche, vend les et achete toi l'armure plus belle directment ou alors si tu es pauvre utilise les... (que veux tu répondre à ca,aussi... : "Que faire des objets de collectionneurs?" bah les troquer avec des collectionneurs^^)
Helvira Megane Membre de la guilde SAGE
Feuille de personnage Guilde: Guilde Amie Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
Sujet: Re: Matériaux Stock Mar 8 Aoû - 13:15
Oui mais certains en ont besoin non? ou on le fait a la bonne franquette bref j ai rédiger ce post dans le stock c'est vrais que ce qui est collectionneur et bien c le grand mystere pourtant je pense qu'il serais bon de les garder on sais avoir de belles arme ou amures avec
Katsumi Fuji Général en disponibilité, Consultant
Nombre de messages : 257 Localisation : En méditation dans un temple zen Date d'inscription : 27/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Non renseignée Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
Sujet: Re: Matériaux Stock Mar 8 Aoû - 14:55
J'avoue avoir vu le problème se poser dans de nombreuses guildes (oui je sais....^^) Personnelement je dirais que pour les objets de collectionneur autant les vendre: car il y a aura toujours un ou plusieurs membres ayant un perso qui se balladera dans la zone qui drop ces objets donc il suffit de dire qu'on n'en a besoin et puis voilà^^ De plus, certains joueurs en vendent... et ca pas si cher que ca (grand maximum 100po/u) donc autant les acheter vu le gain de place que cela permet...
Enfin voilà c'est mon avis.... trop de place prise pour les demandes (qui ne sont jamais très importantes.... les joueurs dont moi n'ayant pas le réflexe -> stock objet de collec)