| Départ... | |
|
+6Ondine Riclion Lys Disciple Bayard Shiryu Saint Seiya Katsumi Fuji 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Katsumi Fuji Général en disponibilité, Consultant
Nombre de messages : 257 Localisation : En méditation dans un temple zen Date d'inscription : 27/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Non renseignée Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Départ... Sam 26 Aoû - 13:13 | |
| Bien... je me doute que ca tombe un peu de manière abrupte...
Mais voilà je vous ai quitté....
Non pas que c'est une mauvaise guilde car l'ambiance et très sympathique...
Mais plutôt que voilà.... j'ai fais plus ou moins le tour du pve... et mis à part faire et monter des personnages rien de plus à faire.... Je sais j'ai une ritualiste et une rodeuse qui sont au début de factions.... mais bon... la ritualiste je voulais apprendre à jouer spirit spammeur et rodeur c'est pour changer....
Mais voilà j'ai envie de faire plus de pvp.... HoH, GvG... et ce n'est pas l'ambition de la guilde.... j'ai envie de progresser sur cet aspect et d'apprendre en peu plus c'est pourquoi je vous quitte....
J'aime toujours le pve et c'est toujours avec plaisir que j'arpentrais les contrèes de la Tyrie et les vallées de Cantha mais voilà^^
Ce fut un plaisir de jouer avec nombre d'entre vous et je vous souhaite une bonne continuation^^
Bye | |
|
| |
Shiryu Saint Seiya Général des Gardiens
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : Haute Normandie-76330-(NDG) Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: Départ... Sam 26 Aoû - 13:23 | |
| he bien bonne continuation a toi........en tou k je sui bien triste mé bon c com ca alor hésite po si ta besoin daide! a biento jespere | |
|
| |
Bayard Membre de la guilde SAGE
Nombre de messages : 4 Localisation : Toulon Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Très triste aussi Sam 26 Aoû - 13:45 | |
| Je suis très récemment arrivé dans cette guilde et te connais pas très bien mais je t'ai rapidement rencontré (par ta disponibilité) et tout de suite apprécié. Tu étais le joueur qui, pour moi, donnait l'exemple à suivre. D'ailleurs ton choix de plus de PvP, GvG, ... est une fois de plus, à mon avis, le bon choix. J'espère te revoir bientôt... A+++++ | |
|
| |
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Départ... Sam 26 Aoû - 15:42 | |
| Et voilà....un nouveau chinois est né...tant pis | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Départ... Sam 26 Aoû - 19:18 | |
| Quel mauvaise nouvelle .... Bon c est triste d apprendre ceux ci a mon retour mais c est ainsi .. | |
|
| |
Ondine Capitaine, ex Général, Amuseuse publique
Nombre de messages : 301 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: Départ... Sam 26 Aoû - 21:48 | |
| Bonjour Kats,
Que dire sinon que tu nous manqueras. Merci pour ta précieuse aide et tes très nombreux conseils, merci également pour ta prose. Pour résumer merci pour tout, c'était super de te connaître te de jouer avec toi. Bon vent et à un de ces quatre. | |
|
| |
Cixian La Petaure Généreux Bienfaiteur des LYS
Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 19/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Départ... Dim 27 Aoû - 1:17 | |
| A bientot j'espère Kat! | |
|
| |
Helvira Megane Membre de la guilde SAGE
Feuille de personnage Guilde: Guilde Amie Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Départ... Dim 27 Aoû - 13:41 | |
| Je pense qu'avec le temps nous aurons aussi une partie de la Guilde orienté plus GvG et AvA etc..... J' espère que tu ne pars pas sur un coup de tête Tu nous manqueras, j'ai aimé ta compagnie et je ne crois pas impossible que nos chemin se recroiserons dans un avenir proche, au détour d'une mission ou autre. Bonne continuation | |
|
| |
End Sid ll Membre des IFS
Nombre de messages : 235 Age : 44 Localisation : Lorient 56 Date d'inscription : 07/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: Départ... Dim 27 Aoû - 20:13 | |
| hello
c une bien mauvaise news, mais bon ...c comme ca bonne route a toi Kats a tres bientot | |
|
| |
NeXTstep Général en retraite
Nombre de messages : 294 Localisation : Douai (marre du foot) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Départ... Lun 28 Aoû - 11:07 | |
| Te voir repartir après t'avoir retrouvé nous attriste d'autant plus. A très bientôt, et explose leur la tronche à ces PvPistes !! | |
|
| |
Katsumi Fuji Général en disponibilité, Consultant
Nombre de messages : 257 Localisation : En méditation dans un temple zen Date d'inscription : 27/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Non renseignée Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Départ... Mar 29 Aoû - 13:27 | |
| Merci pour vos messages sympathiques c'est très gentil de votre part Edit: [HS] me faut une bannière j'ai un gros espace vide en dessous... mon message n'est pas assez long alors... euh.... MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ... | |
| |
|
| |
| Départ... | |
|