| présentation de viale | |
|
+7Riclion Lys Helvira Megane Ondine NeXTstep Vranken Cixian La Petaure viale 11 participants |
Auteur | Message |
---|
viale Ancien de la guilde
| Sujet: présentation de viale Sam 26 Aoû - 23:24 | |
| Bonjour a tous, je viens d arriver dans la guilde. Je suis le petit frere de Vranken. J 'ai un necro nivo 7 en construction. J'ai 12 ans. J'habite Cherbourg (Manche). Merci de m'avoir accueillit | |
|
| |
Cixian La Petaure Généreux Bienfaiteur des LYS
Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 19/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: présentation de viale Dim 27 Aoû - 1:06 | |
| Bienvenue parmis nous! Enchanté de faire ta connaissance Viale! | |
|
| |
Vranken Ancien de la guilde
Nombre de messages : 281 Localisation : Cherbourg (Basse Normandie) Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: présentation de viale Dim 27 Aoû - 1:21 | |
| | |
|
| |
NeXTstep Général en retraite
Nombre de messages : 294 Localisation : Douai (marre du foot) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: présentation de viale Dim 27 Aoû - 10:53 | |
| Sois le bienvenu ! | |
|
| |
Ondine Capitaine, ex Général, Amuseuse publique
Nombre de messages : 301 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: présentation de viale Dim 27 Aoû - 11:16 | |
| | |
|
| |
Helvira Megane Membre de la guilde SAGE
Feuille de personnage Guilde: Guilde Amie Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: présentation de viale Dim 27 Aoû - 13:43 | |
| Salut Viale et bienvenue dans la Guilde. Si tu as des question ou besoin d'aide n'esite pas on est la. | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: présentation de viale Dim 27 Aoû - 14:33 | |
| | |
|
| |
End Sid ll Membre des IFS
Nombre de messages : 235 Age : 44 Localisation : Lorient 56 Date d'inscription : 07/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: présentation de viale Dim 27 Aoû - 20:13 | |
| bienvenu a toi mon cher^^ | |
|
| |
Shiryu Saint Seiya Général des Gardiens
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : Haute Normandie-76330-(NDG) Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: présentation de viale Lun 28 Aoû - 13:30 | |
| héhé........soi, parmi nou, le bienvenu.....voila en tou k hésite po pour de l'aide | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: présentation de viale Lun 28 Aoû - 21:15 | |
| Bonjour,
Bienvenue !!! N'hésites pas à utiliser ce forum pour demander de l'aide ou pour nous donner des nouvelles, des conseils, des nouveaux builds...
Je te recommande d'utiliser le portail et les liens vers d'autres sites, la rubrique "qui stocke quoi ?". | |
|
| |
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Re: présentation de viale Lun 28 Aoû - 21:57 | |
| bienvenue !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de viale | |
| |
|
| |
| présentation de viale | |
|