| builds de G | |
|
+6Katsumi Fuji Helvira Megane Vranken Kylashandra Riclion Lys michael 10 participants |
Auteur | Message |
---|
michael Sous Officier des Gardiens
Feuille de personnage Guilde: Les Chevaliers (RP) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: builds de G Lun 28 Aoû - 13:39 | |
| Bon voila, c'était pour présenter mon build que j'ai depuis un bon moment et voir ce que vous en pensez
-sprint : bizarrement je ne m'en sers pas beaucoup mais il me manque quand je l'enleve quand je dois m'enfuir ou courir apres quelqu'un
-Pose du tigre : on lance au corps a corps contre un truc qui doit tenir 8 secondes et on se retrouve avec toute l'adrenaline du monde^^
-Attaque puissante : skill de base mais je peus le lancer quasiment en boucle apres une compétence d'adrenaline ( le temps qu'elle se recharge je récupere les 5 d'energie nécessaire )
-Lame vacillante ( élite ) : pour 4décharges un +40 de dommages c'est sympa^^ ( si on la bloque ( ce qui n'arrive jamais ) je me retrouve avec stupeur mais étant un G...^^ )
-tranche artere : un classique, c'est toujours cool de mettre saignement tres facilement quasiment a tout un groupe si ils sont pas loin^^
-entaille : -20% de vie a quelqu'un c'est toujours bien
-Attaque de Talon Ailed'argent : pour 8 décharges aussi un + 40 de dommages
-Sceau de guérison : sa je ne décris pas^^
Voila, comment pourais je améliorer ce build ?? | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: builds de G Lun 28 Aoû - 14:51 | |
| Oui etant guerrier moi meme ^^ c est un build epee sympa mais tres fragile je pense ^^ Enfin en general un jouer un guerrier c est plus dur que l on ne crois ^^ Car si au debut du jeu c est un des meilleurs persos ont remarques vite a haut niveau que le guerrier est prie juste pour recevoir des coups et celui dois prier pour ne pas mourrir ^^ Bon sa n a rien a voir avec ce qui a ci dessus j expliquerai ma prose sur les guerriers avec une seconde profession moine une autre fois Comme le dis ( tiens j ai oublie son nom ...je tourne du cote obscur car je me met a flooder ) mais je reviendrai vers la lumiere ^^ celle de la justice etc ..... | |
|
| |
michael Sous Officier des Gardiens
Feuille de personnage Guilde: Les Chevaliers (RP) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: builds de G Lun 28 Aoû - 14:59 | |
| Oui j'ai vu, on demande au G d'encaisser seulement, mais vu que sa me plait pas, je me fais un G pour faire des dommages ( j'ai éssayé de remplacer la lame vacillante par équilibre de grenth pour les boss, sa va c'est pas mal ) | |
|
| |
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Re: builds de G Lun 28 Aoû - 22:03 | |
| oui mais la pose du tigre prend fin si une attaque est esquivée ^^ perso je la couple avec "adresse du guerrier" qui fait que aucune attaque ne peut etre esquivée ^^ par contre le mauvais point c ke lancer ces deux skills coute 15 en mana (5 pour la pose + 10 pour l adresse) | |
|
| |
Vranken Ancien de la guilde
Nombre de messages : 281 Localisation : Cherbourg (Basse Normandie) Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: builds de G Lun 28 Aoû - 22:49 | |
| a ta place je jouerais G/R avc a moi la victoire | |
|
| |
Helvira Megane Membre de la guilde SAGE
Feuille de personnage Guilde: Guilde Amie Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: builds de G Lun 28 Aoû - 23:11 | |
|
Dernière édition par le Lun 11 Sep - 0:13, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: builds de G Mar 29 Aoû - 12:46 | |
| Ahh !! Que dit tu la malheureux ^^ c est moi le seul et unique chevalier ! Sinon moi j ai experimente adresse du guerrier avec pose du tigre et je dois c est efficace ^^ Sinon je vous donnerai des build a mon retour une fois le test approuve ! De toute facon moi le farm je suis pas pour donc mes build son concu pour du travail en equipe !( bon il ma rrive de faire du solo aussi mais les competence que je prend en general ferais dresser les cheveux sur la tete de certains ..... surtout en G/M moine epee l espece en voie de disparition ) mais je m imposerai et serais le seul G/M capable de tout faire !voila j ai plein de truc a dire sur les build et sur tout ce qui touche a fissure etc mais se sera pour mon retour ! bon sinon on peut mettre se messge au bavardage si sa gêne un peu ds cette endroit ! sinon je le metterai moi meme a mmon retour ! | |
|
| |
Katsumi Fuji Général en disponibilité, Consultant
Nombre de messages : 257 Localisation : En méditation dans un temple zen Date d'inscription : 27/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Non renseignée Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: builds de G Mar 29 Aoû - 13:24 | |
| Riclion je te disais juste que des G/M au HoH ca un effet de répulsif pour beaucoup mais ce n'est pas une espèce en voie de disparition^^ Un G/M smit (de préférence marteau ) et un tres bon dammage dealer.... dans le temps.... mais en pvp il est nécessaire de tomber une cible très rapidement donc un G/EL décharge ou G/R fureur du tigre est plus approprié (surtout le decharge... le G/R c'est dejà plus en GvG, mais un G/N avec caresse contagieuse c'est pas mal aussi... cela dit un G/M.... euh.... si en arène aléatoire^^ ok je ) | |
|
| |
Feuille de personnage Guilde: Guilde Amie Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: builds de G Mar 29 Aoû - 13:46 | |
| Non il n as aucune importance pour la pose du tigre j' ai trop d'énergie donc pour moi elle si elle échoue sa ne fait rien, dite vous juste une chose avec le build g/m cité je me fait entre 12 et 20 adversaire ^^ mais a ce moment vaux mieux remplacer pose du tigre par guérison des affection, au fait s' il y a de nouvelle skills g avec nightfall sa va encore tous changer à mon avis ce sera des doublons pour la plupart
Je dirais juste le g/r est iway un ancien build pour le pvp ou arene Le g/m smith marteaux je ne l'ai jamais testé, par contre g/m épée je l' ai déja expérimentez avec beaucoups de satisfaction dans la citée soutéraine aussi pour l' épée de "skaars sais plus son nom exacte" ou l'épée de glace
Pour le reste en team je prend un build full dégats et intérupt | |
|
| |
| Sujet: Re: builds de G Mar 29 Aoû - 14:49 | |
| Tiens helvira s a me fait pense ^^ pourrais tu m emmener un de ses quatres matin ou soir recupere cette epee de glace ^^ En effet j adore les epees ^^ et a part mon epee que j utilise et celle de grognar j en ai pas recupere bcp Bon voilà pour la petite information et merci pour les detailles!! | |
|
| |
| Sujet: Re: builds de G Mar 29 Aoû - 19:47 | |
| Vi on fait un seaut jusque la quand reste a définir quand ou de la caverne de marhan | |
|
| |
| Sujet: Re: builds de G Dim 3 Sep - 12:13 | |
| Je dirais le farm fait partie intégrante au jeux, je m'explique: nous avons tous besoin de po, matériaux, items et la façon la plus rapide d'avoir cela est bien le farm chaque profession à ces endrois privilégé pour le farm de plus chaque farm apporte son lot de compréhension quand au build a utilisé suivant le type d'enemis reste qu' un endrois trop connus à tendance à casser la ville, sinon j' espère qu' anet mettra plus d'endrois (varier) suivant la profession pour que chaqu'un y trouve vraiment son compte sans casser la gameplay | |
|
| |
Von Drekkenov Ancien de la guilde
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Nécromant
| Sujet: Re: builds de G Lun 4 Sep - 12:18 | |
| Mon build est plutot defensif (seulement 2 competences d'ataques) Competences defensives - Sceau de guerison - purification des condition (ya toujours une faiblesse ou un avauglement qui traine) - soufle de guerison - renovation (pour ceux qui peuvent avoir des arme/bouclier avec du requiere enchantement) - Renaissance (avec un build comme sa on est souvent le dernier debout) - "prenez garde" (un petit boost d'armure) Competences offensives A l'épée : tranche artere combiné avec entaille (Si les mobs de la region sont de chair) A la hache : ataque penetrante + frappe du bourreau (ou alor hache cyclone si c'est pour tuer des petit niveau en masse ) dans le build il n'y a pas d'elite parceque j'ai pas encor prix le temps d'aller en chercher quelque un ^^ donc vous pouvez en metre un a la place d'une competence d'attaque. Grace a ce build votre G est endurent(e) et fait quand meme pas mal de degats vu qu'a chaque fois il ya une attaque qui ne demande pas bcp d'adrenaline donc on peut la faire en boucle et lacher de temps en temps la plus grosse attaque. Envoyez vos remarque | |
|
| |
| Sujet: Re: builds de G Lun 4 Sep - 21:30 | |
| Voila suivant le type de combats melée (hache) ou seul épée marteau heuuuu...... que de nom
Melée mon build cité plus haut
Seul c' est presque le même bien que devans chaque enemis on modifie légèrement son build pour atteindre un semblant de perfect ^^ Voila une épée ailé incendiaire (d'enchantement) vivi elle a son utilité donc full deg + 12 % quand santé au dessus de 50 et le plus que j'aime, les enchantements durent 19% plus longtemps
Pour le build je remplace les sort rénovation et esprit de baltha par vie par procuration , lien de l'essence et aussi tranche jarret attaque pour mongolifié l'assaillant, puis le build depend apres interupt ou pas sinon je prend aussi tranche arrtère et entaille l'elite cent lames voilou | |
|
| |
Eowyn Katarn Maître de Guilde des Chevaliers
Feuille de personnage Guilde: Les Chevaliers (RP) Continent Préféré: Aucun Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: builds de G Lun 4 Sep - 22:44 | |
| le mien à l'épée est full G avec :
Sceau de Guérison Cent-Lames (élite) Taillade de Galrath Botte fatale Pose du Tigre Renaissance Riposte Riposte Mortelle
Il est basée sur un mix défense-attaque qui fonctionne assez bien et dérivé d'un build 1 vs1 anti-G que je garde pour l'instant secret^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: builds de G Jeu 7 Sep - 2:13 | |
| Voila comme vous le savez j' aime le g/m Ce soir j' ai découvert une technique pour farm les vermines j' ai mis un build presque au point , dans le sens ou il peut etre plus mechant encore, pour ceux qui aime le g voila de quoi il en retourne :
11 en guérison 04 en chatiment 11 en force 11 hache
sa reste tj similaire a mes autre build quoi que la suite change
Sceau de guérison : en coups dur, soigne sans prendre de l' energie donne 92 de vie Sceau de Dolyak : protege Triple coup Hache cyclone Soufle de guérison : Donne 7 de vie Esprit vigoureux : donne 16 de vie Vie par procuration donne 13 de vie Esprit de Baltha : Pour l' energie
Grace à ce build j' ai mes 250 ecailles avec les peaux de vermines et un kit sup
Prenez des clés object gold possible et beaux ne comptez pas vous faire de la tune sur les vermines elle drop pas beaucoup avec de la chance un beaux gold, maillet des brumes, ou object celeste etc...... et j' en, ai eu ^^ | |
|
| |
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: builds de G Lun 25 Sep - 23:24 | |
| Voici le build G/M chatiment, testé et approuvé par le grand Ryu en personne !! Je vous donne juste les comp et la répartitions des points, je pense qu'il complètera avec l'explication ! Guerrier / Moine Guérison 7 Chatiment 7 Force 13 (10+1+2) Hache 12 (11+1) Souffle de Guérison - Résistance a la Douleur - Sceau du Fleau - Choc Sacré - Coup Pénétrant - Frappe du Bourreau - Triple Coup - Renaissance On peu remplacer Choc Sacré par Coup d'Amderoc, et Renaissance par une quelconque compétence de résurection ou meme autre chose ! | |
|
| |
| Sujet: Re: builds de G Mar 26 Sep - 3:30 | |
| C'est pour les vermines "Build faction?"
Sinon je ne l'ai pas testé. | |
|
| |
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: builds de G Mar 26 Sep - 8:17 | |
| Nan c'est pour le pve en général, normalement ryu devrait bientot venir vous expliquer le principe de fonctionnement en détail, mais en gros tu assome avec sceau du fléeau et tu enchaine le choc sacré et l'ennemi se prend dans les 60points de dégats. | |
|
| |
| Sujet: Re: builds de G Mar 26 Sep - 12:24 | |
| Ok je comprend mieux maintenant | |
|
| |
Shiryu Saint Seiya Général des Gardiens
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : Haute Normandie-76330-(NDG) Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Rôdeur
| |
| |
| Sujet: Re: builds de G Mar 26 Sep - 13:24 | |
| Hum...... ^^ sacré salopio je vais te le tester ce build ^^ | |
|
| |
Shiryu Saint Seiya Général des Gardiens
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : Haute Normandie-76330-(NDG) Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: builds de G Mar 26 Sep - 13:25 | |
| a ui un truc.........ce ki est bien c ke le sceau du fléau, interompt mai kil nassome ke lorsque lennemi attak.......alor jvé voir pour le changer contre sceau du jugement.........une elite M smit encore mieux......(jespere ke jpe la mettre lélite M dan mon build.....pk jsui G.....mai il me semble ke kelkun mavé di ui.......) | |
|
| |
| Sujet: Re: builds de G Mar 26 Sep - 14:43 | |
| Oui tu vas pouvoir la mettre (on le trouve sur "Chativent, vieux gardien" a la sorties des fosses dans factions et dans prophécie je me rappelle plus) seulement y faudra mettre je pense hache cyclone a la place de triple coup, car deux élites c'est pas possible ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: builds de G | |
| |
|
| |
| builds de G | |
|