| Farm, ah bon ou quand seul pourquoi tu poses des questions | |
|
+4manon Ondine Riclion Lys Helvira Megane 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Helvira Megane Membre de la guilde SAGE
Feuille de personnage Guilde: Guilde Amie Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Farm, ah bon ou quand seul pourquoi tu poses des questions Jeu 14 Sep - 16:03 | |
|
Dernière édition par le Mar 26 Sep - 12:52, édité 1 fois | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Farm, ah bon ou quand seul pourquoi tu poses des questions Jeu 14 Sep - 16:10 | |
| En meme tps vu le nom du site ^^ ! Moi en tant que honnete chevalier je ne tomberai pas sur se site qui plombe l economie du jeu !!! enfin pas pour tout le monde ^^ ce qui comme moi ne fond pas de farm seront pauvre toute leurs vies GW ^^ !!! Mais gagner l argent par de dure labeur c est plus intense que de la gagner par le farm Enfin ce qui par contre veulent une super armure de fissure ^^ c est pas gagne si il font comme moi | |
|
| |
Ondine Capitaine, ex Général, Amuseuse publique
Nombre de messages : 301 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: Farm, ah bon ou quand seul pourquoi tu poses des questions Jeu 14 Sep - 19:38 | |
| Je suis d'accord avec Ric, si j'ai eu mon armure 15k kurzick c'est en économisant sou après sou, et en demandant les matéraiux à la guilde.
Effectivement je trouve ça bien plus sympa de jouer "normalement" mais il en faut pour tous les goûts.
Et puis plus on est riche facilement, et plus on oublie la valeur de l'argent. | |
|
| |
Feuille de personnage Guilde: Guilde Amie Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Farm, ah bon ou quand seul pourquoi tu poses des questions Jeu 14 Sep - 19:55 | |
| Pour ma part j' adore le farm puis il faut dire que j'en ai ammélioré quelque un (build) mais malgré tous le farm reste le seul moyen d' approcher son armure et ces matériaux car ce n est pas si facile, et le drop(l'object) que l'on désire ne tombe pas toujour. Je n'ai pas encore pu avoir une armure de la fissure pour vous dire....... | |
|
| |
manon Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Farm, ah bon ou quand seul pourquoi tu poses des questions Jeu 14 Sep - 21:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Farm, ah bon ou quand seul pourquoi tu poses des questions Jeu 14 Sep - 22:50 | |
| Le Farm et le Drop
Farm cela veux dire sortir seul sans equipiés et sans mercos, pour ce faire un max d'items po materiaux etc...... Le drop c'est ce qu'on recoit comme items wais j'ai dropé un arc gold dégats max....... etc.... dans cantha | |
|
| |
Vranken Ancien de la guilde
Nombre de messages : 281 Localisation : Cherbourg (Basse Normandie) Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Farm, ah bon ou quand seul pourquoi tu poses des questions Jeu 14 Sep - 23:02 | |
| lol pr le momen les PFL sont des incultes XD | |
|
| |
sTOrM Clovis Maître de Guilde des Gardiens
Nombre de messages : 465 Localisation : Billy-Berclau (62) Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: Farm, ah bon ou quand seul pourquoi tu poses des questions Mer 27 Sep - 0:36 | |
| alors j'ai était voir le site, il est très bien mais sa remet en question ce que je croyait savoir!
je croyait que farmé, c'était fragger du monstre a tout va en solo, pour récupérer tout ce qui tombe
mais j'ai était voir le site, et apparement il faut tel skill d'équipé, poser un esprit a tel endroit, pas se faire pécho par tel monstre
c'est tout un art en faite? | |
|
| |
| Sujet: Re: Farm, ah bon ou quand seul pourquoi tu poses des questions Mer 27 Sep - 3:37 | |
| Il y a plusieurs farm mais en gros c'est seul et ce n'est pas toujour facile quand il te donne le build sache que tu peut toujours l'amméliorer Je viens de me choper un items vert necro malédiction preuve J'ai du le faire passer à trépas une bonne dizaine de fois ce rapia, ce qui fait en gros 4x sur 10 minute en 25 minute il as bien voulus me donner l'items convoité, avans d'arriver la j'ai peiné à comprendre le systeme de fonctionnement du build
Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 14:18, édité 3 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Localisation : Billy-Berclau (62) Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: Farm, ah bon ou quand seul pourquoi tu poses des questions Mer 27 Sep - 19:13 | |
| donc il te faut un certain type de skill équipé mais tu doit l'utilisé d'une certaine maniere aussi?
ou si il te donne les skills c'est pour tuer le boss dans un temps impartie afin de récupérer l'item? | |
|
| |
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Re: Farm, ah bon ou quand seul pourquoi tu poses des questions Mer 27 Sep - 19:37 | |
| bon alors en fait "farmer" dans tout les jeux video signifie tuer des monstres pour se faire de l'argent...que ce soit en droppant des items et en les revendant ou simplement en recuperant l'or que les monstres drop ... le concept de farmer c vraiment pour se faire de l argent. (de plus il est complétement possible er plus rentable d'aller farmer à plusieurs dans d'autres jeux, mais dans GW c vrai que le plus rentable c tout seul ) Ici, même si c la "farming" academy, c plutot des builds pour "dropper" des items verts, meme s'il y a des builds pour aller farmer au bief et autres voila, ensuite les builds qu'on te donne sur ce site sont tres afficace, mais ce ne sont pas des solutioons uniques ^^, tu peux le modifier pour qu'il te corresponde mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Farm, ah bon ou quand seul pourquoi tu poses des questions Mer 27 Sep - 21:13 | |
| En fait tous varie du boss ou du type de farm que tu veux faire, certain skill"compétence" fonctionne comme tu le dit d'une certaine manière, pour le boss necro en question une fois 50% de vie en moins (moi) il me jettes des sort qui lui pompe sa vie de se fait la competence en question lui enlève le double de ces points de vie il se tue lui même j'avais fait pareil pour mon sosie ^^ si tu as regarder mon build tu verra que je n'emploie aucune competence arme | |
|
| |
Katsumi Fuji Général en disponibilité, Consultant
Nombre de messages : 257 Localisation : En méditation dans un temple zen Date d'inscription : 27/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Non renseignée Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Farm, ah bon ou quand seul pourquoi tu poses des questions Mer 27 Sep - 21:33 | |
| - Kylashandra a écrit:
- voila, ensuite les builds qu'on te donne sur ce site sont tres afficace, mais ce ne sont pas des solutioons uniques ^^, tu peux le modifier pour qu'il te corresponde mieux
Entièrement d'accord!! Par exemple pour droper le Mangeur de cicatrice en M/ENV le build est sympa mais il y a beaucoup mieux... donc s'en inspiré oui et pas copié à la lettre.... et puis où est le merite apres?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Farm, ah bon ou quand seul pourquoi tu poses des questions Mer 27 Sep - 21:56 | |
| ok c bon j'ai compris dsl si je vous é semblé relou mais c mon premier RPG avant j'été FPS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Farm, ah bon ou quand seul pourquoi tu poses des questions | |
| |
|
| |
| Farm, ah bon ou quand seul pourquoi tu poses des questions | |
|