| Petite video ! | |
|
+9Shiryu Saint Seiya Katsumi Fuji Ondine Merlin Kylashandra Derlud sTOrM Clovis Helvira Megane Disciple 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Petite video ! Mer 20 Sep - 22:59 | |
| MOUAHAHAHA j'ai réussi et j'ai enfin un lien qui marche ^^ Dites moi c'que vous en pensé (c'est ma première alors un peu d'indulgence ^^) C'est ici que ca se passe ! | |
|
| |
Helvira Megane Membre de la guilde SAGE
Feuille de personnage Guilde: Guilde Amie Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Petite video ! Jeu 21 Sep - 0:11 | |
| Hola le DD qu'est qu'il nous fait la.....Je dit que bientôt son pas foulera la croisette! si ce n'est déja fait àquand holywood. | |
|
| |
sTOrM Clovis Maître de Guilde des Gardiens
Nombre de messages : 465 Localisation : Billy-Berclau (62) Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: Petite video ! Jeu 21 Sep - 0:15 | |
| mais c cool tout ca je la trouve plutot réussi j'aime bokou surtout le début ^^ | |
|
| |
Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Petite video ! Jeu 21 Sep - 0:20 | |
| Ce chien de Disciple! Avec la petite musique de Soul Blade en plus ça rappelle le bon vieu temps! | |
|
| |
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Re: Petite video ! Jeu 21 Sep - 0:20 | |
| L'Inutile a frappé ! et je dois dire que c t magnifique ^^ , va falloir faire tourner ca mon pti didi | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Petite video ! Jeu 21 Sep - 0:57 | |
| Bonjour, En ce qui concerne l'inutile, en voila une autre. Disciple, on veut bien être figurants pour la prochaine :-) Au fait Merci ... pour les remerciements | |
|
| |
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Petite video ! Jeu 21 Sep - 16:08 | |
| J'aurais aussi aimez faire ca avec toute la guilde mais bon...je voulais finir rapidement ^^ mais vous avez vu a la fin ! Yaura une suite ^^ j'ai meme déjà une petite idée mais ca risque d'etre complexe !! J'vous expliquerais quand j'aurait trouver une musique qui va bien ^^
En tous cas merci bien pour les compliments ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Re: Petite video ! Jeu 21 Sep - 17:12 | |
| tu utilises quoi comme logiciel pour compresser la video ? parceque la video a 4Go c pas top | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite video ! Jeu 21 Sep - 18:57 | |
| Ben en fait quand j'ai fait mon motage la video finale était a 20Mo je crois, merci Windows Movie Maker ^^ | |
|
| |
Ondine Capitaine, ex Général, Amuseuse publique
Nombre de messages : 301 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: Petite video ! Jeu 21 Sep - 19:17 | |
| Bravo mon cher Disciple, que dire ? C'est fabuleux, incroyable, inoui, magnifique, super !! J'en oublie, je suis scotchée. On en redemande. Je dois avouer que celle de Merlin n'est pas mal du tout, m'enfin j'attendaiq quand même mieux de ta part Ca ne vaut pas le niveau de Disicple. Efforts à poursuivre.
Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 19:21, édité 1 fois | |
|
| |
sTOrM Clovis Maître de Guilde des Gardiens
Nombre de messages : 465 Localisation : Billy-Berclau (62) Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: Petite video ! Jeu 21 Sep - 19:20 | |
| pas mal trop bien la vidéo can't touch this a quand la prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite video ! Jeu 21 Sep - 20:08 | |
| N'empeche dans la video de merlin, j'trouve que les graphisme de WoW sont ridicule par rapport a GW...Y parait que WoW est meilleur, moi j'dis le système de jeu doit vraiment cartonner pour contrer le graphisme plus que ridicule ^^ trop enfantin a mon gont, on se croirait en train de jouer a theme park ^^ ca correspond pas a l'idée que j'me faisait de ce jeu... | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Petite video ! Jeu 21 Sep - 20:54 | |
| Bonjour,
ayant joué à WoW pendant 10 jours (version d'évaluation), je confirme que les graphiques sont plutôt de style dessins animés, beaucoup moins réalistes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite video ! Jeu 21 Sep - 23:49 | |
| oui, par contre , faut pas faire les pur fans de GW qui veulent pas voir plus loin que le bout de leur nez : WoW c quand meme bcp plus élevé niveau gameplay(pouvoir nager, manger, sauter, grimper aux arbres, etc... en + tout le monde peux se retrouver en meme tps dans n importe quel endroit, pas que dans les villes comme GW , alors, forcement les graphismes en patissent au profit de la fluidité ^^ De plus, ce type de graphisme (cartoon) est typique de la série Warcraft (les anciens qui ont commencé des Warcraft I ou Warcraft II vous le diront ^^) Mais bon, apres il faut vraiment préférer le gros PvE (8h a taper un boss en continue à 50 pour arriver a le tuer , pour qu'une seule personne aie le drop, ça c des chinois Didi (apres l abime c de la rigolade pour les ptis joueurs à côté ^^), et puis c moins tactique niveau PvP, enfin voila ^^ | |
|
| |
Katsumi Fuji Général en disponibilité, Consultant
Nombre de messages : 257 Localisation : En méditation dans un temple zen Date d'inscription : 27/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Non renseignée Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Petite video ! Ven 22 Sep - 13:18 | |
| Je suis assez d'accord avec Kyl (bah je pollue votre forum dis donc^^) si ce n'est une chose la fluidité vient quand meme des serveurs qui sont bien entretenu avec les abonnements Apres niveau gameplay et stratégie pvp c'est sur que c'est différent, j'ai jamais joué mais j'ai beaucoup de mes potes qui y jouent Niveau pvp je préfère GW mais avec une touche Daoc je dirais pas non; le pvp a Wow c'est du bourrinage sans réelle stratégie.... Après niveau gameplay.... ahem.... euh... Wow c'est quand meme mieux quoique différent.... pas de barres de skills limité à 8 (ca peut se comprendre pour GW.... quoique 10 ca serait pas mal^^) Mais surtout le fait de croiser du monde hors de avant postes et l'interaction.... un hall des ventes, un stock beacoup plus grand.... Mais bon si je dois payer 13€/mois je préfère mon GW à moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite video ! Ven 22 Sep - 16:41 | |
| T'inquiète Kyl je fais pas le pur fan comme tu dis ^^ mais j'suis comme Kat, c'est le "payer 13€/mois" qui m'as retenu de l'essayer voir de l'acheter ^^ | |
|
| |
Shiryu Saint Seiya Général des Gardiens
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : Haute Normandie-76330-(NDG) Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Rôdeur
| |
| |
| Sujet: Re: Petite video ! Sam 23 Sep - 9:26 | |
| et oui, en meme tps le 13€ par mois est très dissuasif , et pourtant c plein de gamis :/ alalalala ! ces parents qui se laissent dominer par leurs enfants !! tant mieux, ça en fait moins sur GW | |
|
| |
NeXTstep Général en retraite
Nombre de messages : 294 Localisation : Douai (marre du foot) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Petite video ! Mar 26 Sep - 20:01 | |
| Alors, mon Didi, j'avais effectivement déjà regardé ta vidéo (ça m'étonnait aussi que je ne l'ai pas visionnée, rien qu'en voyant le nom de l'auteur ^^) mais je ne t'avais pas encore félicité ! Alors.... BRAVO !!!!! On voit le RoXor fou ^^
Quant à la "can't touch this", j'étais écroulé de rire... | |
|
| |
Vidor Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Quimper , Bretagne Date d'inscription : 26/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Petite video ! Mer 27 Sep - 21:06 | |
| YO Disciple, Tu viens de créer en moi une vocation!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais devenir CASCADEUR pour tous tes films Franchement c est génial DDD, continue comme ça et appelle moi si t as besoins d' un cascadeur(ou d' un punching ball) encor; amateur mais bientot grâce a toi professionel!!! | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Petite video ! Sam 14 Oct - 19:38 | |
| Qui parle de WoW alors que je reviens !!
Graphisme pour ma part pas terrible ^^ enfin chacun ses gout !!
Et en tant que GW diens amort WOW ^^
Bon sinon video trop fort ^^ des que je peux j essaye de concurrencer! | |
|
| |
Vranken Ancien de la guilde
Nombre de messages : 281 Localisation : Cherbourg (Basse Normandie) Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Petite video ! Sam 21 Oct - 20:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite video ! | |
| |
|
| |
| Petite video ! | |
|