sTOrM Clovis Maître de Guilde des Gardiens
Nombre de messages : 465 Localisation : Billy-Berclau (62) Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: festival du jeu video Sam 23 Sep - 16:28 | |
| salut tertous, c'est juste pour savoir si y a des gens qui vont aller au festival du jeux vidéo a montreuil le week end du 7 entré 6€ la journée 12 le we moi normalement j'y vais je doit m'organiser avec mes gins mais j'y vais je vous tiendrez au courant quand j'aurais les places | |
|
Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: festival du jeu video Dim 24 Sep - 0:40 | |
| Personnellement je ne pense pas Peut etre un peu trop loin pour moi lol | |
|
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Re: festival du jeu video Dim 24 Sep - 0:49 | |
| | |
|
Ondine Capitaine, ex Général, Amuseuse publique
Nombre de messages : 301 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: festival du jeu video Dim 24 Sep - 12:00 | |
| Bonjour, Nous ne serons pas présents, en plein sur le chemin du retour des vacances Car pour info nous partons du 30 septembre au 07 octobre, et nous n'aurons pas accès à Guild Wars (uniquement à la mer ^^). | |
|
Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: festival du jeu video Dim 24 Sep - 13:41 | |
| | |
|
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: festival du jeu video Dim 24 Sep - 15:04 | |
| Moi ca me parait complexe aussi, j'pense je travail ce week end... | |
|
sTOrM Clovis Maître de Guilde des Gardiens
Nombre de messages : 465 Localisation : Billy-Berclau (62) Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: festival du jeu video Dim 24 Sep - 16:37 | |
| boh les gars un p'tit effort la, représentons les [LYS], au tout premier festival francais du jeux vidéo ouvert au grand public (en plus!)
sinon de mon coté sa ce précise: j'irai surement du samedi
j'aimerai bien y faire un petit homage a la guilde ou a mon perso... j'y réfléchis
et je ferai un petit photo reportage pour les malheureux absent! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: festival du jeu video | |
| |
|