| Festival du Dragon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Helvira Megane Membre de la guilde SAGE
Feuille de personnage Guilde: Guilde Amie Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Festival du Dragon Lun 3 Juil - 3:44 | |
| je suis décus du festival qui jusqu'a present ne m' a rien apporté d'extraordinaire les cadeaux ne servent a rien, les jeux de la kermesse de l'abus pour avoir un titre il faut dépenser une fortune au 9 anneaux ou être afk plusieur heure sur celui de 16
les quêtes ne sont pas top juste un plus a la carriere de pve
On attend la suite et en espèrant qu'il réhausse leur festival | |
|
| |
Vranken Ancien de la guilde
Nombre de messages : 281 Localisation : Cherbourg (Basse Normandie) Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Festival du Dragon Lun 3 Juil - 13:46 | |
| oué par contre la Q ou tu doi detruire les 8 breches semble hard a 4 | |
|
| |
Von Drekkenov Ancien de la guilde
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Nécromant
| Sujet: Re: Festival du Dragon Lun 3 Juil - 14:52 | |
| oui, j'ai essayé avec un groupe formé de: 1M(heal) + 1N(ss/rituel) + 1El(feu) + 1G(tank) même en se debrouillant bien on a reussi a faire que 5 portail. on ne gagne rien en faisant cette quete mais c'est un beau defit | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Festival du Dragon Lun 3 Juil - 14:56 | |
| bon moi je peux pas participer au festival ^^ donc je ne peux etre decu ^^
lol
Par contre je trouve l arene du dragon moyen ( je prefere les arenes normal ou arene kurzick ou luxon plus interressant ) | |
|
| |
Feuille de personnage Guilde: Guilde Amie Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Festival du Dragon Lun 3 Juil - 15:01 | |
| Je l ai passer les 8 breche avec amazone donc un r/ un g/ un m/ et un n/ s' était Bayard. mais tu ne recoit rien.
Dernière édition par le Lun 3 Juil - 17:29, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 281 Localisation : Cherbourg (Basse Normandie) Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Festival du Dragon Lun 3 Juil - 15:42 | |
| | |
|
| |
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Nécromant
| Sujet: Re: Festival du Dragon Lun 3 Juil - 15:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Festival du Dragon Lun 3 Juil - 15:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Festival du Dragon Lun 3 Juil - 17:28 | |
| Pour Amazone ma Rodeuse j'ai pris un intérupt pas de pet, mes flèches explosive donc dégat de proximité et flèches de gaz + 2 trap de feux et pic,le Nécro Bayard avais un res et était Serviteur, Golem etc..., le monk heal et surtout pas en carton avec res le G spécial tank rassuré vous on est tous mort quelque fois sur le parcour tant il est corsé même si on étais des lvl 20 la difficulté est bien omniprésente. Une fois le parcourt terminé on a rien recus on des sphères sais plus trop bref de la pacotilles pour s' entendre dire la même chose 8 brèches l' empereur à besoin de vôtres aide??? pas au point leur truc. ^^ mais bon apparament il y a un parcours dans la neige et un autre dans les collines en été. | |
|
| |
| Sujet: Re: Festival du Dragon Mar 4 Juil - 1:43 | |
| on a passer la deuxiemes épreuve proteger le port contre des nouveaux enemis cavalier fantôme etc.... et aussi une magnifique Guivre du chaos merci à Isotope et Thor pour cette balade ainsi qu'aux valeureux g/n qui nous accompagnait La récompense de Rujiyo est de 75 Sphères,,, | |
|
| |
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| |
| |
| Sujet: Re: Festival du Dragon Mar 4 Juil - 13:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Festival du Dragon Mar 4 Juil - 14:19 | |
| Franchement merci ^^!! n ayant pu assister a cela ^^ je dis merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Festival du Dragon Mar 4 Juil - 19:05 | |
| Malheureusement nous ne pourons pas vous prendres des masques ceux si sont personnalisé trouver l' erreur dans le screen si contre ? Trouvé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Festival du Dragon Mar 4 Juil - 22:10 | |
| ia 2 empereurs lol sinon pr le maske vs perdez rien il é moche par contre grace o prix du festival g gagné 8k lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Festival du Dragon Mer 5 Juil - 2:51 | |
| Abuser les Empereurs^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Festival du Dragon Jeu 6 Juil - 12:08 | |
| OUé a cause du bug j'ai toujours pas de masque... | |
|
| |
| Sujet: Re: Festival du Dragon Ven 7 Juil - 1:31 | |
| C pas un prob un représentant est rester au monastere près du stok tu sais tj avoir ton mask ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Festival du Dragon Mer 12 Juil - 18:36 | |
| Cool j ai trouvé l erreur sans regarder ^^ !! la reponse de vranken cela va de soit ^^! Sinon le festival j ai pas gagne un rond ....bouh je suis le chevalier le plus pauvre ^^!! mais sa va revenir ^^ !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festival du Dragon | |
| |
|
| |
| Festival du Dragon | |
|