Nombre de messages : 465 Localisation : Billy-Berclau (62) Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Rôdeur
Sujet: coop+bonus: provinces fluviales et recif sacrée Dim 24 Sep - 20:32
voila il est un peu tard pour organiser un farm comme cette semaine donc j'organise pour ceux que sa interresse une seconde mini sortie en attendant le prochain farm tout est dans le titre coop ET bonus de provinces et récif mercredi soir 21H rdv province FR1
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
Sujet: Re: coop+bonus: provinces fluviales et recif sacrée Dim 24 Sep - 21:08
Bonjour,
toujours le même problème pour moi le mercredi, je ne pourrais pas prévenir avant le mardi soir tard (Volley Mardi ou Mercredi).
Ozama Général des Gardiens
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée:
Sujet: Re: coop+bonus: provinces fluviales et recif sacrée Mar 26 Sep - 3:58
Moi à cette heure, je suis dans la boue entrain de faire une pratique de football donc désolé, ça sera pour une autre fois pour moi.
Shiryu Saint Seiya Général des Gardiens
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : Haute Normandie-76330-(NDG) Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Rôdeur
Sujet: Re: coop+bonus: provinces fluviales et recif sacrée Mar 26 Sep - 13:54
moi déso jlé ai po ces coop...
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
Sujet: Re: coop+bonus: provinces fluviales et recif sacrée Mar 26 Sep - 14:40
Je pense pas etre là demain soir...désolé storm, surtout que j'ai pas fait les provinces fluviales avec mon M c'est dommage...
NeXTstep Général en retraite
Nombre de messages : 294 Localisation : Douai (marre du foot) Date d'inscription : 27/01/2006
Sujet: Re: coop+bonus: provinces fluviales et recif sacrée Mar 26 Sep - 19:48
Désolé j'ai appris cet après midi que j'avais du taf demain soir... 'pas une vie... Vivement les vacances ^^
sTOrM Clovis Maître de Guilde des Gardiens
Nombre de messages : 465 Localisation : Billy-Berclau (62) Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Rôdeur
Sujet: Re: coop+bonus: provinces fluviales et recif sacrée Mar 26 Sep - 19:56
bin si jsuis tout seul c'est pas dramatique je ferai autre chose
A noté: mauvaise idée le mercredi soir!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: coop+bonus: provinces fluviales et recif sacrée