| Mais qui est Marla?! | |
|
+9Vidor Shiryu Saint Seiya End Sid ll sTOrM Clovis NeXTstep Helvira Megane Disciple Kylashandra Marla Tournedos 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Marla Tournedos Sous Officier des Gardiens
Nombre de messages : 47 Age : 35 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/10/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Derviche
| Sujet: Mais qui est Marla?! Mar 3 Oct - 19:50 | |
| Bon pour commencer du début je suis Antoine (jeune adoléscent presque majeur de Dijon (qui rappelonseuh-nous est la plus belle ville d'Europe) je ne suis pas toxicomane j'aime pas le foot j'aime pas les contraintes j'aime pas les endives j'aime pas d'autres truc. Mais!!: j'aime flooder a mort j'aime le vélos j'aime GW (XD) j'aime le rock j'aime la pate d'amande et le fromage et d'autres truc encore plus bidon!!) Sinon ma vie est tranquille la vie des mes persos moins... Certain (trés peu) me connaissent sous le nom de Orba (de la trés grande famille des Tournedos Oo) C'était une ancienne perso avec qui j'ai divorcé de force du coup j'ai du reprendre un nouveau compte!! Bon sinon Bon jeu a tous et See You In Game!! XD | |
|
| |
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Re: Mais qui est Marla?! Mar 3 Oct - 21:19 | |
| Dijon ... j'aurai pas du la plus belle ville d'Europe... y a deja toutes les villes du sud avant , par contre c'est la ville de la moutarde ça nan ? ^^ Bienvenue à toi ^^ | |
|
| |
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Mais qui est Marla?! Mar 3 Oct - 21:24 | |
| Pffff le vieux sudar se la ramenne, evidemment que c'est la plus belle ville d'Europe ! Du monde et des environs meme !! Rahlàlà...il a jamais voyagé plus haut que Lyon et y commence a juger notre magnifique et prospère cité bourguignonne, ca va pas ca ! Tu veux j'te kick ??! ^^ | |
|
| |
Helvira Megane Membre de la guilde SAGE
Feuille de personnage Guilde: Guilde Amie Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Mais qui est Marla?! Mar 3 Oct - 21:40 | |
| Dijon mwais connais pas c'est quoi exactement appart de la moutarde ^^ Sinon bienvenus a toi chez les LYS | |
|
| |
Nombre de messages : 47 Age : 35 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/10/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Derviche
| Sujet: Re: Mais qui est Marla?! Mar 3 Oct - 23:23 | |
| Dijon c'est le pain d'épice c'est le vin c'est la Bourgogne Koa!! Capitale des duc de Bourgogne c'est tout c'est se qu'on fait de mieu sur Terre!! Ville préfére de Franck Dubosc!! Vous voulez koa de plus franchement?!!!
(on a même un zénith et un truc a la c** nommé Divia!! c'est pas rien non plus sa!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui est Marla?! Mar 3 Oct - 23:27 | |
| On a même le téléphone et l'ADSL a + de 56K!!! Sans compter que l'eau chaude n'est pas en Option dans les maisons!!
Ya même des plateaux des fleuves (l'Ouche) des grandes étendus d'eau NON-polluer!! Des champs des arbres des vaches Tout!! tout tout tout!! (mais pas de patisseries pour Disciple XD) | |
|
| |
NeXTstep Général en retraite
Nombre de messages : 294 Localisation : Douai (marre du foot) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Mais qui est Marla?! Mar 3 Oct - 23:41 | |
| Des vaches, des vaches... Mouais, bon, soit... MAIS Y a t'il des cochons ? | |
|
| |
NeXTstep Général en retraite
Nombre de messages : 294 Localisation : Douai (marre du foot) Date d'inscription : 27/01/2006
| |
| |
sTOrM Clovis Maître de Guilde des Gardiens
Nombre de messages : 465 Localisation : Billy-Berclau (62) Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: Mais qui est Marla?! Mar 3 Oct - 23:47 | |
| | |
|
| |
End Sid ll Membre des IFS
Nombre de messages : 235 Age : 44 Localisation : Lorient 56 Date d'inscription : 07/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: Mais qui est Marla?! Mer 4 Oct - 0:37 | |
| hello bienvenu a toi Marla, puisse la moutarde te monter au nez^^ ( oh non j ai osé, dsl ) | |
|
| |
Helvira Megane Membre de la guilde SAGE
Feuille de personnage Guilde: Guilde Amie Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Mais qui est Marla?! Mer 4 Oct - 2:05 | |
| C'est pas la qu'est née la fameuse expression Dijoncter ^^ après que la moutarde leur monte...... c'est habitant sont des dijoncteurs ? des dijonctéens? non je me renseignerais promis sur Dijon je suis curieux | |
|
| |
Shiryu Saint Seiya Général des Gardiens
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : Haute Normandie-76330-(NDG) Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: Mais qui est Marla?! Mer 4 Oct - 13:58 | |
| bienvenu a toi mon cher..........les LYS sont là, les LYS sont dans la place, alors si ta besoin de koi ke ce soit hésite pas........ou mem si tu ve des gros bras pour un AvA.........kick kick, vive le moine SKP! powaaaaaaaaaaaaaaaaa........ca part en vrille.....yaaaa! oublions po Shiryu Saint Seiyaaaaaaaaaaa......... smit kick smit kick smit kick smit kick smit kick smit........yaouh (bon jarete jvé trop loin...........) allez DDD! ^^ Smit Kick Powaaaaaaaaaaaaaaaaa, ^^ | |
|
| |
Vidor Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Quimper , Bretagne Date d'inscription : 26/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Mais qui est Marla?! Mer 4 Oct - 18:06 | |
| Bienvenu a toi Marla!! Bienvenu dans la grande confrérie des Lys!! Si t' as un jour besoins d' un coup de main je suis la!!! ( meme si c est pour flooder ) | |
|
| |
Vidor Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Quimper , Bretagne Date d'inscription : 26/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Mais qui est Marla?! Mer 4 Oct - 18:08 | |
| oula j ai eu un bug dsl
** edit de Kylashandra : j'ai réglé le probleme ^^ ** | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Mais qui est Marla?! Sam 7 Oct - 18:35 | |
| Bonjour, et Bienvenue !! Au fait Kyl, tu m'as piqué ma couleur pour indiquer les post de modérations !!! Tu veux la guerre ? | |
|
| |
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Re: Mais qui est Marla?! Sam 7 Oct - 18:49 | |
| oops, je savais pas ^^ j'ai droit à quoi alors ? | |
|
| |
Ondine Capitaine, ex Général, Amuseuse publique
Nombre de messages : 301 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: Mais qui est Marla?! Sam 7 Oct - 18:50 | |
| | |
|
| |
Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Mais qui est Marla?! Sam 7 Oct - 19:17 | |
| Bienvenue parmi les lys! Et perso je dirais aussi que je pense qu'il y a de plus belles villes dans le sud et qu'il y a certainement d'autres plus belles villes en Europe mais bon... - Kylashandra a écrit:
- oops, je savais pas ^^ j'ai droit à quoi alors ?
Je sais pas mais en tout cas t'as pas le droit au vert non plus ^^ et je crois que le rouge est pris aussi | |
|
| |
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Mais qui est Marla?! Sam 7 Oct - 20:14 | |
| Oui le rouge c'est moi alors pas touche !!! | |
|
| |
Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Mais qui est Marla?! Dim 8 Oct - 0:00 | |
| il me semblait bien que c'etait toi | |
|
| |
lark Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 173 Age : 43 Localisation : lorient 56 Date d'inscription : 28/09/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Classe Préférée:
| Sujet: Re: Mais qui est Marla?! Lun 9 Oct - 11:01 | |
| bienvenue à toi marla ! je suis une jeune lys moi oci mais je peut te dire kil y a une tres bonne ambiance dans cette guilde ! longue vie à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais qui est Marla?! | |
| |
|
| |
| Mais qui est Marla?! | |
|