| Nouveau bloc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Nouveau bloc Mer 15 Fév - 17:17 | |
| Je voulais savoir, si il y avait moyen de rajouter un bloc sur la page du portail pour faire le listing des membres de la guilde avec leur nom dans le jeu.
J'pensais a ca car on peux je pense y mettre de la couleur, et donc faire une légende du genre : - couleur A pour les promus - couleur B pour ceux qui sont redescendu - couleur C pour l'aventurier de la semaine etc etc....
Y faut étudier tout ce qu'on peux mettre dans la légende, mais j'pense que ca peut etre sympa !
Alors ?? C'est possible ? Comment qu'on fait ? Si y faut j'veux bien 'men occuper ca me dérange pas, enfin bref, j'attend les réponses ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Nouveau bloc Dim 19 Fév - 16:59 | |
| J'ai vu que tu avais fait un truc dans le genre merlin, je sais pas si c'ets suite a mon message, mais en tout cas c'est bien lol, merci !
J'pense on pourra encore l'améliorer au fur et a mesure que viennent les idées ! | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Nouveau bloc Dim 19 Fév - 23:11 | |
| Bonjour,
oui c'est suite à ton message. Tous les administrateurs peuvent l'éditer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau bloc Dim 19 Fév - 23:23 | |
| ca j'avais remarquer lol, je me suis d'ailleur pas gener pour remplir les infos manquantes par rapport aux deux réponses qu'on a eu.
Sinon, vu comme c'est classé, jsuis en train de me dire, qu'on devrait plutot mettre les noms en couleurs par rapport a la professions principales, donc dans ce cas là, autant reprendre les couleur du jeu a savoir :
guerrier en jaune/orange moine en bleu rodeur en vert envouteur en violet (je croit) elementaliste en rouge pis nécromant on peut y laisser en noir je pense
Je me suis pas permis de changer ca, passke ca faisait quand meme une grosse modif, et j'préfère avoir quelques avis pour le faire, ou meme laisser merlin le faire si il a le temps. | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Bonne idée mais ..... Lun 20 Fév - 14:03 | |
| Salut disciple ton idée pour les couleurs peut etre sympa^^ Mais comme je suis un peu fan de couleur vert pourquoi les guerriers ne sont pas en vert ^^ Et oui vous l aurait compris j adore la couleur verte....... Enfin bon je pense que merlin doit donner son avis et pour ma couleur préfere tans pis...... Car si chacun veut voir afficher sa couleur préfere et non pas pres d'utiliser ta solution | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau bloc Lun 20 Fév - 15:20 | |
| lol les guerriers sont pas en vert, car maintenant, je sais pas si tu as remarqué, mais les Boss on des reflets de couleur, et tous les Boss guerrier sont jaune/orange, j'y peux rien du tout moi lol | |
|
| |
Fulgura Général en disponibilité, Amuseuse publique
Nombre de messages : 419 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Nouveau bloc Lun 20 Fév - 16:44 | |
| Holala......et moi qui espérait tant être en rose..... Pas de chance^^ | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Nouveau bloc Lun 20 Fév - 21:15 | |
| J'avais commencé , pas grave Mettez vous d'accord , et donnez moi la liste complète | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau bloc Mar 21 Fév - 21:45 | |
| et moi j'avais terminé....lol | |
|
| |
sTOrM Clovis Maître de Guilde des Gardiens
Nombre de messages : 465 Localisation : Billy-Berclau (62) Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: Nouveau bloc Jeu 23 Fév - 15:30 | |
| et pourkoi pas faire kom sur mon site? avec le recruteur du moment, koi ke c'est sur c'est merlin, et perso j'ai arrété de prendre des notes niveau recrutement voila au début des lys, le premier nom est le joueur concerné ensuite viens le joueur qui la recruter et ainsi de suite (j'ai la meme chose pour les [LGA])
LYS auree eowyn storm lorin therenor glacias cian therenor glacias disciple therenor glacias dominius lorin therenor glacias storm therenor glacias spark lorin therenor glacias lorin therenor glacias spounkit adelicia eowyn storm lorin therenor glacias cadiemyr storm lorin therenor glacias dark yude storm lorin therenor glacias keshmet lorin therenor glacias riclion storm lorin therenor glacias merlin storm lorin therenor glacias therenor lorin therenor glacias any merlin storm lorin therenor glacias chinda storm lorin therenor glacias dar fun lorin therenor glacias elektra merlin storm lorin therenor glacias kettricken merlin storm lorin therenor glacias nicolas of dark yude storm lorin therenor glacias pepsi lorin therenor glacias
ceci ma servi pour ecrire l'histoire de guilde, sur le site roxor on peut voir que le pere fondateur des gardiens est "glacias magik" le membre le plus ancien, est therenor (si il est encore ici) et ensuite lorin hey pépé!!!!
j'ai toutes les dates des recrutements, mais kom vous le voyait j'ai arrété de le mettre a jour depuis quelque temps déjà | |
|
| |
sTOrM Clovis Maître de Guilde des Gardiens
Nombre de messages : 465 Localisation : Billy-Berclau (62) Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: Nouveau bloc Jeu 23 Fév - 15:34 | |
| si cela peut servir a écrire une nouvelle histoire pour les anciens (les [LGA]), ou meme juste servir par cuiriosité, disons que je suis le généalogiste de la guilde ^^, si cela est interressant pour la guilde je veut bien le continué | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
| Sujet: Re: Nouveau bloc Ven 24 Fév - 2:01 | |
| Merci Storm. Ton concours est toujours précieux Il faudrait que chaqu'un s'occupe d'une tâche. Je te comprends quand tu dis que tu as donné. Mais si tu as des idées, mais sans t'en occupé tu est toujours le bienvenue. | |
|
| |
Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau bloc Sam 11 Mar - 2:38 | |
| Cela fait un moment que je cherche et je n'ai toujours pas trouvé ou sont ces fameuses couleurs qui permettent d'identifier la classe de chaque membre sur le site | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau bloc Sam 11 Mar - 3:50 | |
| c'est très simple Derlud, en fait ca se trouve dans le commentaire du post du portail "nouveaux venus et promotion" (je croit que c'est le titre exact), tu regarde et tu verras ^^ | |
|
| |
Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau bloc Sam 11 Mar - 3:59 | |
| Ah ok c'est la dedans ben merci alors ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau bloc | |
| |
|
| |
| Nouveau bloc | |
|