| un Maitre en Tong!! oui la cote d'azur ^^ | |
|
+4Vidor Kylashandra Disciple Maitre Tong 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Maitre Tong Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 32 Age : 35 Localisation : TOULON (Six-Fours) VAR83 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: un Maitre en Tong!! oui la cote d'azur ^^ Mer 4 Oct - 17:24 | |
| bonjour à tous dans la vraie vie on m'appelle pas Tong mais Joffrey.J ai 17ans et je suis au lycée en terminale S option maths (faut croire que j aime ça 0_o)J ai l intention de rentrer dans une école perpa maths-physique je suis fou lool.Je suis fan de jeu vidéo : GW, css, baldure gates etc..je vis de FPS et de MMO-RPG lol.je fais aussi de la musique et du sport.J'habite sur la cote d azur dans le Var (83). voila voila vous savez quasiment tout a mon sujet. a+ sur GW | |
|
| |
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: un Maitre en Tong!! oui la cote d'azur ^^ Mer 4 Oct - 17:27 | |
| Bon, et ben c'est parfait tout ca ^^ Bienvenue a toi meme si on te caunnait déjà fort bien ^^ | |
|
| |
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Re: un Maitre en Tong!! oui la cote d'azur ^^ Mer 4 Oct - 17:31 | |
| aaaaaaaahhhhh !!! un sudiste en plus ^^ tant mieux tant mieux ^^ je me sens moins seul ^^ a+ in-game et re-bienvenue ^^ | |
|
| |
Vidor Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Quimper , Bretagne Date d'inscription : 26/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: un Maitre en Tong!! oui la cote d'azur ^^ Mer 4 Oct - 18:12 | |