| un Maitre en Tong!! oui la cote d'azur ^^ | |
|
+4Vidor Kylashandra Disciple Maitre Tong 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Maitre Tong Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 32 Age : 35 Localisation : TOULON (Six-Fours) VAR83 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: un Maitre en Tong!! oui la cote d'azur ^^ Mer 4 Oct - 17:24 | |
| bonjour à tous dans la vraie vie on m'appelle pas Tong mais Joffrey.J ai 17ans et je suis au lycée en terminale S option maths (faut croire que j aime ça 0_o)J ai l intention de rentrer dans une école perpa maths-physique je suis fou lool.Je suis fan de jeu vidéo : GW, css, baldure gates etc..je vis de FPS et de MMO-RPG lol.je fais aussi de la musique et du sport.J'habite sur la cote d azur dans le Var (83). voila voila vous savez quasiment tout a mon sujet. a+ sur GW | |
|
| |
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: un Maitre en Tong!! oui la cote d'azur ^^ Mer 4 Oct - 17:27 | |
| Bon, et ben c'est parfait tout ca ^^ Bienvenue a toi meme si on te caunnait déjà fort bien ^^ | |
|
| |
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Re: un Maitre en Tong!! oui la cote d'azur ^^ Mer 4 Oct - 17:31 | |
| aaaaaaaahhhhh !!! un sudiste en plus ^^ tant mieux tant mieux ^^ je me sens moins seul ^^ a+ in-game et re-bienvenue ^^ | |
|
| |
Vidor Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Quimper , Bretagne Date d'inscription : 26/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: un Maitre en Tong!! oui la cote d'azur ^^ Mer 4 Oct - 18:12 | |
| Salut a toi!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors comme ça tu veux rentrer en prépa ?? Fais gaffe parce que , comme notre regrétté Mon Kaiia, si tu rentre en prépa t auras pas le temps pour Gw Sinon à par ça bien venu a toi et si t as besoins d un coup de main n hésite surtout pas !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Helvira Megane Membre de la guilde SAGE
Feuille de personnage Guilde: Guilde Amie Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: un Maitre en Tong!! oui la cote d'azur ^^ Mer 4 Oct - 20:05 | |
| Waiiiis on sais déja croisé re - bienvenu bonne chance pour tes math, moi je ne suis pas doué pour cela enfin soit, je suuis plus doué à guild wars ^^ | |
|
| |
End Sid ll Membre des IFS
Nombre de messages : 235 Age : 44 Localisation : Lorient 56 Date d'inscription : 07/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: un Maitre en Tong!! oui la cote d'azur ^^ Mer 4 Oct - 23:38 | |
| Salut Mister Tong
c clair kon te connait depuis un bout de temp et c clair k en S spe Math + prepa de je sait plus koi ...bahhh...tu vas en Ch...^^ En tous cas c un bo projet, bon courage a toi et...vive les etude^^ | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: un Maitre en Tong!! oui la cote d'azur ^^ Sam 7 Oct - 18:38 | |
| Argh !!! Si t'étais pas si sympa je te virerai bien !!! Un sudiste de plus, la je dis que les LYS tournent mal !! C'est pas grave, on s'amusera quand même ensemble | |
|
| |
Ondine Capitaine, ex Général, Amuseuse publique
Nombre de messages : 301 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: un Maitre en Tong!! oui la cote d'azur ^^ Sam 7 Oct - 18:54 | |
| Mon petit Tong, bienvenue officiellement, même si on se connaît déjà pas mal maintenant !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un Maitre en Tong!! oui la cote d'azur ^^ | |
| |
|
| |
| un Maitre en Tong!! oui la cote d'azur ^^ | |
|