| Vidor's presentation | |
|
+5Derlud Disciple Kylashandra Helvira Megane Vidor 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Vidor Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Quimper , Bretagne Date d'inscription : 26/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Vidor's presentation Mer 4 Oct - 19:04 | |
| Bon bah apres de forte pression je fus la cible sur Gw( je dirai pas de nom pour éviter les représailles ), j ai décidé de me présenter ^^! J' aurais peut etre du faire ça bien avant vu que ça fait un petit moment que je suis chez les Lys Bon bah, je me lance alors ! Donc Alexandre alias Vidor : - 17,5 ans ( précis hein ?) vivant à Quimper, petit trou du ... du monde au fin fond de l' Armorique(Bretagne ^^) - étant en Terminale S SI (si vous comprenez pas le sigle de SI demandez a Ondine; je lui ai expliqué) rêve pour le futur: bof (appart être officier chez les Lys ) ce que j' aime: joué a Gw, lire du Fantasy et de la science fiction, servir de cascadeur pour les film de Disciple , donner un coup de main a tt les Lys qui en on besoin et surtout la bonne Baston ( avis au amateur)! Bon bah je crois que j' ai fait le tour!! Ps: pour les compléments d' information demandez in game | |
|
| |
Helvira Megane Membre de la guilde SAGE
Feuille de personnage Guilde: Guilde Amie Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Vidor's presentation Mer 4 Oct - 20:00 | |
| Salut à toi, bienvenu chez les LYS c'est quoi c'est histoire de casquade? Dissiple non mais je rêve la ^^ La science Fiction Râââââh j'adore on y projete les rêves de l'humanité et avec le temps on les réalises quoi de plus beaux......
A toute..... Salle de téléportation prêt.......... | |
|
| |
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Re: Vidor's presentation Mer 4 Oct - 21:54 | |
| SI = Sciences de l'ingénieur ^^ pour info, Derlud et moi sommes passé par la | |
|
| |
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Vidor's presentation Mer 4 Oct - 22:03 | |
| Mais nan pfffffffff SI = Science Infuse t'es quiche toi !!! Ca se voit que t'es pas en plein dedans comme ton M SKP préféré ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Quimper , Bretagne Date d'inscription : 26/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| |
| |
Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Vidor's presentation Mer 4 Oct - 22:36 | |
| - Kylashandra a écrit:
- SI = Sciences de l'ingénieur ^^ pour info, Derlud et moi sommes passé par la
Exact! non mais ddd tg noob quoi!!! | |
|
| |
End Sid ll Membre des IFS
Nombre de messages : 235 Age : 44 Localisation : Lorient 56 Date d'inscription : 07/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: Vidor's presentation Mer 4 Oct - 23:32 | |
| hello Vidor tien tien un Quimperois^^ moi je vis a Lorient et, pour couronné le tous je bosse a Quimper^^ on pourra ptete ce capter un jour, si sa te branche | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Vidor's presentation Sam 7 Oct - 18:37 | |
| Bonjour,
Merci pour ta présentation Vidor !! | |
|
| |
Ondine Capitaine, ex Général, Amuseuse publique
Nombre de messages : 301 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: Vidor's presentation Sam 7 Oct - 18:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidor's presentation Dim 8 Oct - 12:01 | |
| Ah oué End, la je serai trop honnoré de te rencontrer!!! En plus tu pourrai rencontré Clozhack La Sanglante et Mon Kaiia!! Bah écoute on se tient au courant | |
|
| |
Mon Kaiia Sous Officier des Gardiens
Nombre de messages : 32 Age : 35 Localisation : Quimper Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Vidor's presentation Sam 14 Oct - 17:12 | |
| OUE SI POWWWAAAA
Sinon ben voila c'est tou en fait
je vais pas dire bienvenue vidor je le connais (très ) personnellement.
ms bon lol j'ai bien aimé ta présentation... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidor's presentation | |
| |
|
| |
| Vidor's presentation | |
|