| Vidor's presentation | |
|
+5Derlud Disciple Kylashandra Helvira Megane Vidor 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Vidor Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Quimper , Bretagne Date d'inscription : 26/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Vidor's presentation Mer 4 Oct - 19:04 | |
| Bon bah apres de forte pression je fus la cible sur Gw( je dirai pas de nom pour éviter les représailles ), j ai décidé de me présenter ^^! J' aurais peut etre du faire ça bien avant vu que ça fait un petit moment que je suis chez les Lys Bon bah, je me lance alors ! Donc Alexandre alias Vidor : - 17,5 ans ( précis hein ?) vivant à Quimper, petit trou du ... du monde au fin fond de l' Armorique(Bretagne ^^) - étant en Terminale S SI (si vous comprenez pas le sigle de SI demandez a Ondine; je lui ai expliqué) rêve pour le futur: bof (appart être officier chez les Lys ) ce que j' aime: joué a Gw, lire du Fantasy et de la science fiction, servir de cascadeur pour les film de Disciple , donner un coup de main a tt les Lys qui en on besoin et surtout la bonne Baston ( avis au amateur)! Bon bah je crois que j' ai fait le tour!! Ps: pour les compléments d' information demandez in game | |
|
| |
Helvira Megane Membre de la guilde SAGE
Feuille de personnage Guilde: Guilde Amie Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Vidor's presentation Mer 4 Oct - 20:00 | |
| Salut à toi, bienvenu chez les LYS c'est quoi c'est histoire de casquade? Dissiple non mais je rêve la ^^ La science Fiction Râââââh j'adore on y projete les rêves de l'humanité et avec le temps on les réalises quoi de plus beaux......
A toute..... Salle de téléportation prêt.......... | |
|
| |
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006