| Re-Nouveau capitaine ! | |
|
+4Mon Kaiia End Sid ll Merlin Disciple 8 participants |
Qui mérite d'être Capitaine selon vous ? | Vidor | | 46% | [ 6 ] | Tong | | 54% | [ 7 ] | Bloody Kataclysm | | 0% | [ 0 ] | Lethal | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re-Nouveau capitaine ! Ven 13 Oct - 16:57 | |
| Bon, comme j'me suis gouré dans le sondage précédent (en effet Vrank est déjà capitaine), je relance un vote.
D'avance Merlin, j'm'excuse car je sais que j'ai surement oublié des choix mais bon, j'ai choisis ceux qui le mérite le plus selon moi et l'opinion publique ^^. Au cas où, j'ai mis l'option "autre", merci de préciser un nom quand vous cochez cette case ^^.
Bref, choisissez vite svp pour rattraper mon honteux retard lol, vous avez 7 jours ! | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Re-Nouveau capitaine ! Ven 13 Oct - 18:20 | |
| Bonjour, tu as oublié Lethal, donc je me permets de modifier Autre en Lethal !! Bien vu le autre | |
|
| |
End Sid ll Membre des IFS
Nombre de messages : 235 Age : 44 Localisation : Lorient 56 Date d'inscription : 07/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: Re-Nouveau capitaine ! Ven 13 Oct - 21:25 | |
| | |
|
| |
Mon Kaiia Sous Officier des Gardiens
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : Quimper Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Re-Nouveau capitaine ! Sam 14 Oct - 17:06 | |
| [je me suis permis de voter msje ne sais pas si je suis encore sur les listes electorales lol | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Re-Nouveau capitaine ! Sam 14 Oct - 19:14 | |
| | |
|
| |
Vranken Ancien de la guilde
Nombre de messages : 281 Localisation : Cherbourg (Basse Normandie) Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Re-Nouveau capitaine ! Sam 14 Oct - 20:31 | |
| | |
|
| |
Vidor Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Quimper , Bretagne Date d'inscription : 26/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Re-Nouveau capitaine ! Dim 15 Oct - 21:59 | |
| Juste une petite question au passage ^^ Meme si ce le sujet du post n' arien a voir avec l éléction Pk Mon Kaiia est il marqué comme ancien de la guild alors qu' il ne la pas quitté C est juste que je m' inquiete parce encor réçament,dans sa prépa profonde, il ma réaffirmer attachement à la guild et qu il compter bien revenir joué pendant les vacs Donc voila si kelkun pouvais me répondre!! Merci d avance Corrigé | |
|
| |
sTOrM Clovis Maître de Guilde des Gardiens
Nombre de messages : 465 Localisation : Billy-Berclau (62) Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Rôdeur
| |
| |
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Re-Nouveau capitaine ! Mar 24 Oct - 20:04 | |
| Bon, étant donné le faible écart entre Vidor et Tong, les deux passent au rang de capitaine, ce qui veut dire que les deux sont éligibles au statut d'officier, le vote est d'ailleurs en cours. Promotion de l'un de nos valeureux capitaine a la fin de ce week end ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re-Nouveau capitaine ! | |
| |
|
| |
| Re-Nouveau capitaine ! | |
|