| Le P'tit nouveau | |
|
+12End Sid ll Ondine sTOrM Clovis Derlud yupachups Kylashandra Shiryu Saint Seiya Vidor Merlin Peau de Glabre lark Petit Ralf 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Petit Ralf Ancien de la guilde
| Sujet: Le P'tit nouveau Mer 31 Jan - 23:19 | |
| 1- Comment as-tu connu les LYS ? J'ai flashé sur vos capes 2- Quelles sont tes motivations, et pourquoi veux-tu faire partie de notre guilde ? Vous êtes des bons, alors forcément ça aide pas mal dans le pve 3- Que recherches tu comme style de jeu ? (PVP, PVE...) Surtout PVE ... mais un pvp de tempsen temps ça défoule 4- Depuis combien de temps joues-tu ? Un an et quelque 5- Sur quel(s) jeu(x) joues-tu (Prophécies, Factions, Nightfall) ? Les trois, mais encore peu sur NF 6- As tu déjà été dans une autre Guilde ?Oui 7- Si oui, pourquoi en es-tu parti ? Langage SMS et peu d'animation 8- Quelle est la profession avec laquelle tu joues le plus souvent ? J'ai un G 20 à Prophécies (Petit Ralf) UN El feu 20 à FActions et d'autres "petits" perso pour le fun 9- Es tu prêt a respecter certaines règles* ? A priori oui, mais je joue surtout pour m'amuser ... en respectant les autres bien sur 10- Es tu prêt a te fendre la gueule et à participer à la bonne ambiance ? Venez y tous ... j'vous prend un par un | |
|
| |
lark Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 173 Age : 43 Localisation : lorient 56 Date d'inscription : 28/09/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Classe Préférée:
| Sujet: Re: Le P'tit nouveau Mer 31 Jan - 23:51 | |
| bienvenue a toi, petit ralf !! tu verra on est tous la pour s'amuser !! j'espere ke tu t'amusera parmi nous!! | |
|
| |
Peau de Glabre Recrue
| Sujet: Re: Le P'tit nouveau Jeu 1 Fév - 0:19 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Le P'tit nouveau Jeu 1 Fév - 0:58 | |
| Bonjour, J'avoue que tu joues pas mal non plus :-) et j'aime bien tes réponses dans ta présentation :-) | |
|
| |
Vidor Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Quimper , Bretagne Date d'inscription : 26/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| |
| |
Shiryu Saint Seiya Général des Gardiens
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : Haute Normandie-76330-(NDG) Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Rôdeur
| |
| |
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Re: Le P'tit nouveau Jeu 1 Fév - 15:05 | |
| | |
|
| |
yupachups Ancien de la guilde
Nombre de messages : 125 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/11/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Derviche
| Sujet: Re: Le P'tit nouveau Jeu 1 Fév - 17:07 | |
| Salut à toi gardien et bienvenu. | |
|
| |
Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Le P'tit nouveau Jeu 1 Fév - 19:22 | |
| Salut et bienvenue et rassure toi on est la pour s'amuser aussi | |
|
| |
sTOrM Clovis Maître de Guilde des Gardiens
Nombre de messages : 465 Localisation : Billy-Berclau (62) Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: Le P'tit nouveau Jeu 1 Fév - 19:34 | |
| | |
|
| |
Ondine Capitaine, ex Général, Amuseuse publique
Nombre de messages : 301 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: Le P'tit nouveau Jeu 1 Fév - 21:51 | |
| Bonjour Ralf,
Merci pour la présentation, c'est sympa d'avoir bien voulu répondre au questionnaire.
Bienvenue évidement, et à bientôt sur le site. | |
|
| |
End Sid ll Membre des IFS
Nombre de messages : 235 Age : 44 Localisation : Lorient 56 Date d'inscription : 07/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: Le P'tit nouveau Ven 2 Fév - 3:27 | |
| hello hello^^ Merci Ralf pour ta presentation et soit la bienvenu chez les Lys^^ et vive la breizh attitude ^ (j avais envi de placer le smiller^^)) | |
|
| |
Itachi De La LYS Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : 62 Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Le P'tit nouveau Ven 2 Fév - 15:23 | |
| a toi | |
|
| |
Rico Général des Gardiens
Nombre de messages : 175 Age : 51 Localisation : Sarzeau (56) dans le Golfe du Morbihan Date d'inscription : 01/11/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Envoûteur
| Sujet: Re: Le P'tit nouveau Ven 2 Fév - 16:20 | |
| Bienvenue à toi. Merci pour ta présentation. Sympa. Et oui, on va s'amuser ! | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| |
| |
Bloody Kataclysm Membre des IFS
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Nécromant
| Sujet: Re: Le P'tit nouveau Dim 4 Fév - 11:52 | |
| Salutations ^^ et bienvenue parmis nous :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le P'tit nouveau | |
| |
|
| |
| Le P'tit nouveau | |
|