Nombre de messages : 281 Localisation : Cherbourg (Basse Normandie) Date d'inscription : 11/04/2006
Sujet: absence de Vranken Jeu 26 Oct - 12:45
bon dsl les gars mé je seré absent pr kelkes jours je reviens lundi jouez bien
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
Sujet: Re: absence de Vranken Jeu 26 Oct - 13:25
t'inquiètes pas ^^ on jouera bien à NF mais moi je serai pas la de toute la semaine prochaine normalement :/ bon allez, rêve pas trop à NF quand même !
Shiryu Saint Seiya Général des Gardiens
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : Haute Normandie-76330-(NDG) Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Rôdeur
Sujet: Re: absence de Vranken Jeu 26 Oct - 13:53
moi jsui po la samedi soir et dimanche toute la journé normalement.........mais dimanche soir je suis présent.....à moi la tete de citrouille!!.......arg jespere kon poura l'avoir pas seulement mardi, mais également les autres jour, pk mardi soir jsui po la nn plus......
End Sid ll Membre des IFS
Nombre de messages : 235 Age : 44 Localisation : Lorient 56 Date d'inscription : 07/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Elémentaliste
Sujet: Re: absence de Vranken Jeu 26 Oct - 21:13
Merci vrank ^^
lark Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 173 Age : 43 Localisation : lorient 56 Date d'inscription : 28/09/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Classe Préférée:
Sujet: Re: absence de Vranken Jeu 26 Oct - 21:58
et bien bon week end vrank
Vranken Ancien de la guilde
Nombre de messages : 281 Localisation : Cherbourg (Basse Normandie) Date d'inscription : 11/04/2006