| [Exclusion] Von et Vranken | |
|
+10NeXTstep Fulgura Duc de la discorde Riclion Lys lark Merlin Ondine End Sid ll Marla Tournedos Kylashandra 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: [Exclusion] Von et Vranken Sam 16 Déc - 0:08 | |
| Bonsoir, Comme on pu le voir en direct les quelques connectés de ce soir, je viens d'exclure Von Drekennov et Vranken le Chasseur, en ayant bien sur le soutien des officiers. Je ne m'étendrai pas trop sur les raisons. Sachez simplement qu'ils ne respectaient pas le reglement de la guilde, dont les deux premieres regles, qui sont pourtant de basiques regles de vie : 1°) Politesse 2°) Entraide Vranken n'ayant pas été présent sur le jeu lors de l'exclusion, je l'invite donc a me contacter en Privé in-game, s'il ne comprend pas ... enfin, il doit bien savoir quand meme ^^ J'annonce aussi que ça arrivera à ceux qui ne respectent pas les regles, ou qui ne participent pas à la vie de la guilde . Se connecter au forum, juste avant de lancer GW, ça prend 2-3 minutes, réagir aux posts pareil ! C'est pas énorme non ? Ca permet, pour nous, de ne pas avoir à répéter 36 fois par jour ce qu'il y a marqué sur le forum, à vous, d'avoir accés aux infos de la guilde, de demander de l'aide, des sorties, avoir accés aux builds, la liste des stocks, mais aussi les blagues de Fufu et Ondine !! et puis au moins, on joue entre amis pas entre inconnus Je trouve que l'on ne demande pas grand chose, juste pouvoir jouer entre amis qui se respectent, et pour le plaisir de jouer;) . Merci. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander en postant dans ce sujet . | |
|
| |
Marla Tournedos Sous Officier des Gardiens
Nombre de messages : 47 Age : 35 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/10/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Derviche
| Sujet: Re: [Exclusion] Von et Vranken Sam 16 Déc - 0:43 | |
| Raaaaa DD Tu a nommé un dictateur!!! Aaaaaaaah on va tous se faire exclure!! Mon dieu!! Pitiez!! Pitiez!! Ok ... Bon moa j'ai compris mais bon wala koa. l'abus de piket.... je ferais des efforts! ^^ (DD tas abus... bref | |
|
| |
End Sid ll Membre des IFS
Nombre de messages : 235 Age : 44 Localisation : Lorient 56 Date d'inscription : 07/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: [Exclusion] Von et Vranken Sam 16 Déc - 3:39 | |
| hello
Comme tu la souligner Kyl tu as le soutien d Offs, moi en l ocurence
Tu as bien fais | |
|
| |
Ondine Capitaine, ex Général, Amuseuse publique
Nombre de messages : 301 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: [Exclusion] Von et Vranken Sam 16 Déc - 11:52 | |
| Merci Kyl, nous sommes derrière toi à 100% | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: [Exclusion] Von et Vranken Sam 16 Déc - 12:28 | |
| Bonjour,
on est tous derrière toi Kyl !! | |
|
| |
lark Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 173 Age : 43 Localisation : lorient 56 Date d'inscription : 28/09/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Classe Préférée:
| Sujet: Re: [Exclusion] Von et Vranken Sam 16 Déc - 12:40 | |
| salut!!
c kler ke s'ils ne respectait même pas les deux règles de base, je me range aussi derriere toi kyl !! | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: [Exclusion] Von et Vranken Sam 16 Déc - 16:19 | |
| Eh bien je suis avec vous de tout coeur !!
Et kyhl je suis heureux que tu sois un peu dur mais se sera efficace je en suis sur !! ( Voilà le retour d un roi d 'epoque;) et je ferais partie de ses fidèles chevalier ) | |
|
| |
Duc de la discorde Ancien de la guilde
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : 50 Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: [Exclusion] Von et Vranken Sam 16 Déc - 19:48 | |
| Bon moi je trouve que s'est un peu dommage car je connais bien Vranken et dans la vie de tous les jours il n'est pas comme ca. Mais bon c'est tout de même très bien de ta part Kyl d'être un peu dur car sinon la guilde pourrait mal tourné ^^ Sinon je n'ai qu'une chose à dire : Vive Kyl !!! | |
|
| |
Fulgura Général en disponibilité, Amuseuse publique
Nombre de messages : 419 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: [Exclusion] Von et Vranken Sam 16 Déc - 20:28 | |
| Ben, même en étant que consultante,je te soutiens quand-même Kyl!!! Mais bon, tu le savais déjà | |
|
| |
NeXTstep Général en retraite
Nombre de messages : 294 Localisation : Douai (marre du foot) Date d'inscription : 27/01/2006
| |
| |
Shiryu Saint Seiya Général des Gardiens
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : Haute Normandie-76330-(NDG) Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: [Exclusion] Von et Vranken Sam 16 Déc - 21:57 | |
| je suis devant toi Kyl! ^^ (ba ui quand meme, ils ont trop dit: je suis derrière toi, donc je change un piti peu la donne! ^^) à 100% | |
|
| |
Vranken Ancien de la guilde
Nombre de messages : 281 Localisation : Cherbourg (Basse Normandie) Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: [Exclusion] Von et Vranken Sam 16 Déc - 22:21 | |
| | |
|
| |
Hunt Woods Sous Officier des Gardiens
| Sujet: Re: [Exclusion] Von et Vranken Sam 16 Déc - 22:24 | |
| Bjour, N'étant pas là lorsque cela c'est passé ...pas grand chose à dire mais étant donné que le Chef de guilde à l'appui des off...ca n'a pas dut être pris comme ça...donc je fais confiance à la décision prise. Aplouche. | |
|
| |
Vidor Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Quimper , Bretagne Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: [Exclusion] Von et Vranken Dim 17 Déc - 13:15 | |
| Je n ai rien à ajouter!! (je suis toujours avec toi Kyl ) Mais je trouve quand meme dommage de devoir en arriver là! C est bien sur de la fautes de joueurs comme Vranken qu on doit en venir à l' expulsion mais normallement on aurai pas dû en arriver là puisqu' ils s' étaient engagés à respecté le réglement!! Donc je pense qu' il faut faire attention à bien suivre les nouveaux pour leur rappellé leurs engagements et les guidés dans la voie de GW!!!! (c' est aussi valable pour les vieux ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Exclusion] Von et Vranken | |
| |
|
| |
| [Exclusion] Von et Vranken | |
|