Voici le règlement de la Guilde. Seulement 7 règles a respecter, c'est pas grand chose, alors tâchez de faire attention ^^. Sachez que si certaines règles ne sont pas appliquées vous serez avertis et tous les officiers seront mis au courant, donc si vous recommencez ce sera au revoir. C'est un peu rude mais il n'y a rien de contraignant dans le règlement, alors normalement tout doit bien se passer ^^. Les points les plus importants sont soulignés en couleur.
1- Politesse , bonjour au revoir reste un minimum (si jamais on ne peut pas répondre de suite, ça arrive (coop, passage difficile ou tout simplement afk), c'est pas grave, mais quand vous pouvez, pensez a mettre un message du style "salut à ceux que j'ai raté" etc...)
2- L'entraide doit être un geste gratuit je m'explique: si vous allez aider un membre ou un officier sur une coop par exemple, que dans cette coop il vous manque le bonus, tentez-le avec son accord mais si vous voyez que ça part en vrille stoppez tout et revenez a la mission surtout si le bonus n'intéresse pas la personne que vous venez aider.
3- Les ventes sont interdites au sein de la Guilde, seuls les dons ou les échanges sont tolérés.
Celui qui ne respecte pas cela sera définitivement banni de la guilde
4- Les stocks sont a la disposition de tous, mais n'oubliez pas que celui qui ne donne jamais rien n'aura jamais rien...
5- Si quelque chose ne vous plaît pas vous avez obligation de le dire a un de vos officiers. Si vous avez des problèmes avec un membre parlez en avec lui et si rien ne change choisissez un officier pour faire médiateur
6- Pas d'insultes, seuls les mots grossiers qui sont dans le dictionnaire sont tolérés...........
7- Sur le forum comme sur le jeu, évitez le plus souvent possible le langage SMS. On peut faire des fautes ça arrive à tout le monde, mais tâchez d'être clairs.
PS : idem que pour l'autre, en principe il n'y a plus de fautes