| BG Storm | |
|
+4Vidor sTOrM Clovis Disciple Eowyn Katarn 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Eowyn Katarn Maître de Guilde des Chevaliers
Feuille de personnage Guilde: Les Chevaliers (RP) Continent Préféré: Aucun Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: BG Storm Jeu 16 Nov - 22:56 | |
| Ce qui suit concerne le BG de Storm ici .Bon, pour tout ceux qui adorent le bg de Storm, j'ouvre ce topic pour donner vos impressions car le sujet est verrouillé ^^ Voilà, pour ma part, je le dis de suite : j'adore | |
|
| |
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: BG Storm Jeu 16 Nov - 23:49 | |
| J'trouve ca fun aussi, par contre pour les images que tu as mis, la jungle avec des sapins jamais vu ^^ mais c'est cool d'avoir illustré tout ca !
J'ai fait un truc pour mon M aussi, mais j'dois finaliser...pour l'instant j'en suis qu'au début et je galère pas mal lol mais ca viendra ^^ (dire que je dois le faire avec mes autre spersos....a mièsre lol) | |
|
| |
sTOrM Clovis Maître de Guilde des Gardiens
Nombre de messages : 465 Localisation : Billy-Berclau (62) Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: BG Storm Ven 17 Nov - 2:19 | |
| merci eowyn je cherche a illustré la 2nd partie elle est déjà écrite oui pour la jungle en foret ^^ mais c'est dure de trouvé la bonne image de la vision que tu a eu en raconta une histoire celle ci était parfaite, j'ai juste modifié la maison, rajouté un puit, et les effet de lumiere je l'ai vérouillé car je vais faire la suite, et j'ai pas envi que cela soit parcemé de comentaire merci de votre compréhension alors kyl? j'annonce bien la couleur pour le RP ou pas? | |
|
| |
Vidor Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Quimper , Bretagne Date d'inscription : 26/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: BG Storm Ven 17 Nov - 14:29 | |
| Vranchement c est super Storm Mais l histoire elle est trop triste pov Clovis ki perd son papa Continue comme ça Storm et on te file un prix littéraire Ps: l' envouteuse va attirer Kyl ( fait gaffe a ta mère Clovis ) | |
|
| |
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Re: BG Storm Ven 17 Nov - 14:33 | |
| roooo ! tout de suite !! ouais c'est cool Storm | |
|
| |
sTOrM Clovis Maître de Guilde des Gardiens
Nombre de messages : 465 Localisation : Billy-Berclau (62) Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: BG Storm Mar 28 Nov - 2:07 | |
| du nouveau...
dite moi ce que vous en pensez, trop long, pas assez d'image, image pourris, manque des infos, etc... | |
|
| |
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: BG Storm Mar 28 Nov - 11:06 | |
| C'est toujours aussi bien moi j'aime beaucoup ^^ (fais gaffe au fautes par contre ^^ enfin...ca me va bien de dire ce...lol, j'suis pas un dieu de l'ortographe ca se saurait lol) | |
|
| |
Katsumi Fuji Général en disponibilité, Consultant
Nombre de messages : 257 Localisation : En méditation dans un temple zen Date d'inscription : 27/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Non renseignée Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: BG Storm Mar 28 Nov - 12:23 | |
| Snif... et il est où ce fameux BG hein?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: BG Storm Mar 28 Nov - 12:54 | |
| Ben là où il doit etre ^^ tu m'décois là lol cherche un peu j'suis sur que tu vas trouver.
(un indice c'est dans la section RP, logique non ?) | |
|
| |
Katsumi Fuji Général en disponibilité, Consultant
Nombre de messages : 257 Localisation : En méditation dans un temple zen Date d'inscription : 27/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Non renseignée Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: BG Storm Mar 28 Nov - 15:49 | |
| [Mode mauvaise foi/on] moui enfin je suis fainéant je te rappelle et puis il y a une section Stockage qui prend énormément de place mais reste quasiment vide donc je me perds facilement^^ [Mode mauvaise foi/off] Pour le BG il y a du boulot derrière ca saute aux yeux^^ la guilde des LYS serait elle une guilde en partie RP?^^
J'ai mis le lien en tout début de ce sujet. Dans le BG de storm, il y a de même un lien qui pointe vers ce forum | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: BG Storm Mar 28 Nov - 20:19 | |
| Je ne saurai repondre que cela apporte toujours un peu d avoir des joueurs qui font du role play !!je vais me lancr et cela j espere tres prochainement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: BG Storm Mar 28 Nov - 21:53 | |
| Ouais mais pour le stock c'est la faute a Kyl qui veux pas qu'on y mette en bas lol enfin bon...j'veux pas dénoncer a part ca ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Re: BG Storm Mar 28 Nov - 22:16 | |
| ok, on dénonce alors d'accord, c'est la faute à tout les stockeurs qui n'ont pas mis leur liste, hum...DDD en fait parti, mais je balance pas | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: BG Storm Mar 28 Nov - 23:17 | |
| Bonjour,
Perso je plaide coupable, je vais essayer de le mettre à jour rapidement. Khesh a fait du tres bon boulot pour le stock de En. J'ai aussi un petit stock de M, mais pas suffisant à mon gout.
Je mettrai aussi en ligne le stock de Ondine pour les El (et c'est pas sa faute). Mais la, il est ridicule, alors si vous avez des armes El, pensez y, merci !! | |
|
| |
| Sujet: Re: BG Storm Mer 29 Nov - 1:38 | |
| voila, pour le stockage, je l'ai descendu, en esperant ne pas avoir scellé son destin, pour le faire descendre aux oubliettes ^^ . revenez en maintenant au topic svp . ( si vous voulez dire des trucs du genre, wow !! c'est carrrement mieux en bas maintenant, ouvrez un nouveau topic merci, j'effacerai sans pitié les messages qui n'ont rien à faire ici !! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BG Storm | |
| |
|
| |
| BG Storm | |
|