Nombre de messages : 465 Localisation : Billy-Berclau (62) Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Rôdeur
Sujet: le probleme grafik de storm Ven 24 Fév - 22:33
voila un exemple du probleme graphique dont je suis victime certain element semble avoir un probleme de contrast, ou a premiere vue etre très poussiéreux beurk ....
image normal:
ce ke je percoit a l'ecran:
kes donc?
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
Sujet: Re: le probleme grafik de storm Sam 25 Fév - 17:59
Saluattion storm :
Donc je viens de voir ton probleme garphique et il est vrai que ce ne doit pas etre drole de jouer avec ses graphimes......
Bon par contre etant donne que le pb ne provient pas de toi je pense qu il serait judicieux d'en avertir l'equipe arena net .....
De plus ils sont là pour sa ....... donc tu peut tjrs essayer de les contacter sa ne mange pas de pain ...
voila et a bientot j espere!
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
Sujet: Re: le probleme grafik de storm Sam 25 Fév - 22:23
Bonjour,
ca peut venir de plusieurs choses : - ancien driver - ancienne version de DirectX - carte vidéo avec trop peu de mémoire - trop peu de RAM
tu peux nous en dire un peu plus ?
sTOrM Clovis Maître de Guilde des Gardiens
Nombre de messages : 465 Localisation : Billy-Berclau (62) Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Rôdeur
Sujet: Re: le probleme grafik de storm Mer 1 Mar - 2:17
biensur ma carte grafik est neuve au départ ct cool, puis au bout de quelque semaine voila ce que ca me donne
512 de ram nvidia geforce fx 5200 pour le reste je sais pas comment on fait pour le voir et oui je sais administrer un site mais jsuis paumé en technologie ^^
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
Sujet: Re: le probleme grafik de storm Mer 1 Mar - 19:56
peut etre que la carte mère a un peu de mal a suivre...mais ca reste a prouver, j'suis pas un pro dans ce domaine !
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
Sujet: Re: le probleme grafik de storm Mar 7 Mar - 9:43
Bonjour Storm,
Peux tu aussi vérifier les options graphiques que tu as mis dans le jeu. Tu peux aller voir le lien ici.
J'ai essayé de réduire les options graphiques, ce donne la même chose que ce que tu as.