Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
Sujet: Organisation PVP Lun 27 Nov - 2:18
Salut j'ai trouvé sur le site officiel de Guild Wars quelques conseils pour s'organiser en PvP ils disent qu'il faut avoir un "cibleur" qui est capable de s'adapter selon la situation... Enfin je vous laisse lire cela plus en details ici : http://fr.guildwars.com/pvp/article/target_call/ j'ai trouvé ça plutot interessant et je pense qu'on pourrait designer kyl comme cibleur ^^
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
Sujet: Re: Organisation PVP Lun 27 Nov - 3:05
Et bien le bonsoir ^^! et que c est interéssant mais je t ai devancé :-)
J ai deja lu tout cela et vais m entrainer a etre bon la dessus
mais sa veut pas dire que je serai forcement un as
Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
Sujet: Re: Organisation PVP Lun 27 Nov - 14:02
On ne peut pas etre un as de suite mais je pense qu'avec de l'entrainement tu pourrais etre un bon cibleur
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier