| organisation des events | |
|
+7Merlin yupachups Ondine Shiryu Saint Seiya Kylashandra Rico lark 11 participants |
Auteur | Message |
---|
lark Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 173 Age : 43 Localisation : lorient 56 Date d'inscription : 28/09/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Classe Préférée:
| Sujet: organisation des events Mar 16 Jan - 9:19 | |
| etant passer au grade d'officier , on m'a charger de l'organisation des events !! tout d'abord merci de votre confiance donc pour cette semaine il y aura un GVG jeudi soir rdv a 21H au hall de guilde, dites sur ce post si vous pourrez venir ou non, le type de perso que vous savez jouer en PVP,mais vous devez absolument posseder TS (il est gratuit je vous le rapelle)même si vous n'avez pas de micro!! enfin je lancerai un post,dans la semaine, pour savoir ki veut faire koi(UW,fissure,pvp,rp,...)commencer a y reflechir | |
|
| |
Rico Général des Gardiens
Nombre de messages : 175 Age : 51 Localisation : Sarzeau (56) dans le Golfe du Morbihan Date d'inscription : 01/11/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Envoûteur
| Sujet: Re: organisation des events Mar 16 Jan - 11:23 | |
| Héhé ! Moi, moi, moi !!
Je suis là jeudi soir, donc pas de problème. TS : oui Micro : oui Type de perso : Envouteur ou Assassin | |
|
| |
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Re: organisation des events Mar 16 Jan - 13:25 | |
| Je serai là aussi ! TS : oui Micro : oui Persos : Moine, Elementaliste, Parangon, Ritualiste, Envouteur, Derviche | |
|
| |
Shiryu Saint Seiya Général des Gardiens
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : Haute Normandie-76330-(NDG) Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: organisation des events Mar 16 Jan - 14:53 | |
| pô là..............................................ouin TS: ui micro: ui mais, ma soeur me fait c....! ^^ tout ca pour vous dire bonne sortie entre Lys^^ | |
|
| |
Ondine Capitaine, ex Général, Amuseuse publique
Nombre de messages : 301 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: organisation des events Mar 16 Jan - 20:56 | |
| Juste une parenthèse pour te féliciter pour ta promotion. C'est bien que les officiers se renouvellent, cela va apporter du sang neuf.
Merci aux officiers pour leur implication et merci d'être aussi sympa, même si je ne joue pas avec vous je vois un peu votre personnalité à travers les sujets. | |
|
| |
Nombre de messages : 173 Age : 43 Localisation : lorient 56 Date d'inscription : 28/09/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Classe Préférée:
| Sujet: Re: organisation des events Mar 16 Jan - 21:48 | |
| merci ondine!! j'espere m'en montrer digne | |
|
| |
yupachups Ancien de la guilde
Nombre de messages : 125 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/11/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Derviche
| Sujet: Re: organisation des events Mar 16 Jan - 23:14 | |
| je serai présent vers 21h-21h15. J'aurai un M lvl 8..... :-p Alesia Forever | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: organisation des events Mar 16 Jan - 23:30 | |
| Bonjour,
Bravo Lark !! Toutes mes félicitations, et je vois que tu prends ton rôle à coeur. Tu pourras aider Storm, c'est plus facile à plusieurs.
Pour ce qui est du GvG, normalement je serai disponible avec TS. Mes persos possibles sont :
El / En / G / M / R
si il faut un N, je peux le faire mais il faudrait que je m'entraine un peu. | |
|
| |
Ozama Général des Gardiens
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée:
| Sujet: Re: organisation des events Mer 17 Jan - 0:44 | |
| yop
bah moi ... come d'habitude, je pourrai pas donc...bonne chance | |
|
| |
Vidor Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Quimper , Bretagne Date d'inscription : 26/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: organisation des events Mer 17 Jan - 14:47 | |
| Je pourrai pas etre la Bien que j' aurai aimé bastonné!!! Félicitation Lark pour ta promotion | |
|
| |
End Sid ll Membre des IFS
Nombre de messages : 235 Age : 44 Localisation : Lorient 56 Date d'inscription : 07/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: organisation des events Mer 17 Jan - 18:54 | |
| hello je ne serai certainement pas dispo jeudi soir, j aurai aimer mais cela me semble irréalisable... | |
|
| |
| Sujet: Re: organisation des events Jeu 18 Jan - 9:02 | |
| dsl moi je ne pourrai pas non plus !! donc on en est à 4 participant ça juste allez les gens un petit effort | |
|
| |
yupachups Ancien de la guilde
Nombre de messages : 125 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/11/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Derviche
| Sujet: Re: organisation des events Ven 19 Jan - 20:43 | |
| - lark a écrit:
- etant passer au grade d'officier , on m'a charger de l'organisation des events !!
tout d'abord merci de votre confiance
donc pour cette semaine il y aura un GVG jeudi soir rdv a 21H au hall de guilde, dites sur ce post si vous pourrez venir ou non, le type de perso que vous savez jouer en PVP,mais vous devez absolument posseder TS (il est gratuit je vous le rapelle)même si vous n'avez pas de micro!!
enfin je lancerai un post,dans la semaine, pour savoir ki veut faire koi(UW,fissure,pvp,rp,...)commencer a y reflechir ben voilà onte félicite mais personne ne vient te canoniser... quelle bande de canailles | |
|
| |
sTOrM Clovis Maître de Guilde des Gardiens
Nombre de messages : 465 Localisation : Billy-Berclau (62) Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: organisation des events Sam 20 Jan - 18:35 | |
| félicitation pour ta promotion mais on s'occupe de quoi derlud et moi maintenant? j'attendait la fin d'hivernel pour mettre en place un 3eme organisateur des events, un pour chaque campagne, m'enfin? bref cela ne me derange pas j'approuve toutes les decisions du grand manitou si tu a besoin de moi ... tu peut me contacter sur le fofo (pv) ou sur le jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: organisation des events | |
| |
|
| |
| organisation des events | |
|