Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Attention event qui va en ravir plus d'un! Mer 29 Nov - 2:10 | |
| Week-end: le Domaine de l’Angoisse ouvre ses portes Le week-end à venir s’annonce vraiment spécial. L’heure est venue d’ouvrir leDomaine de l’Angoisse. Ce vendredi 1er décembre, les joueurs qui ont accompli Nightfall se verront gagner le droit de visiter cette zone élite via la Chapelle des Secrets. Vous trouvez quatre zones séparées à explorer, près d’une douzaine de quêtes, de nouvelles options d’amélioration d’armure, un système pour acquérir de nouvelles armes et bien sûr, une nouvelle mission fascinante. A très bientôt dans le Domaine de l’Angoisse !
Source : Site officiel de Guild Wars | |
|
Katsumi Fuji Général en disponibilité, Consultant
Nombre de messages : 257 Localisation : En méditation dans un temple zen Date d'inscription : 27/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Non renseignée Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Attention event qui va en ravir plus d'un! Mer 29 Nov - 2:36 | |
| Bah c'est pas encore pour moi^^ Pas grave, "patience est mère de vertu" comme dit le dicton. J'avance à mon rythme, en faisant les bonus maitre (dans la mesure du possible), j'explore, je capture mes élites, j'ai bien le temps d'explorer cette nouvelle zone... Quoique si vous pourrez me tenir au courant de ces fameuses nouvelles améliorations d'armures et ces armes toutes neuves je serais pas contre, hein? | |
|
sTOrM Clovis Maître de Guilde des Gardiens
Nombre de messages : 465 Localisation : Billy-Berclau (62) Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: Attention event qui va en ravir plus d'un! Mer 29 Nov - 19:47 | |
| | |
|
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Re: Attention event qui va en ravir plus d'un! Mer 29 Nov - 20:20 | |
| héhé, je vais me gaver ^^ mais, je serais pas la ce week end :'( , dimanche soir je jouerais !! :p | |
|
Shiryu Saint Seiya Général des Gardiens
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : Haute Normandie-76330-(NDG) Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: Attention event qui va en ravir plus d'un! Jeu 30 Nov - 14:32 | |
| ALORS LA.......ca va etre trop bien...........pour ceux qui ont finis NF..... alors dropper bien.....héhé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention event qui va en ravir plus d'un! | |
| |
|