Ondine Capitaine, ex Général, Amuseuse publique
Nombre de messages : 301 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Fonctionnaires attention :D Mar 9 Jan - 21:30 | |
| Jésus revient sur Terre. Il entre dans un café
Salut les gars, je suis Jésus, je suis redescendu sur Terre... Allez, je ne te crois pas. Oui. Oui. C'est vrai. Je suis Jésus. Prouve-le ! Un handicapé passait par-là dans son fauteuil roulant, Jésus lui met la main sur l'épaule, et le paralytique se lève et marche. Un aveugle boit sa bière, Jésus lui met la main sur les yeux et l'aveugle retrouve une vision 10/10. Jésus s'approche d'un troisième... Ne me touche pas, NE ME TOUCHE PAS ! Mais pourquoi donc, je ne te veux aucun mal, seulement te guérir ! Ne me touche surtout pas. Je suis fonctionnaire et en congé de maladie depuis seulement trois semaines. | |
|
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Fonctionnaires attention :D Mar 9 Jan - 22:04 | |
| | |
|
Duc de la discorde Ancien de la guilde
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : 50 Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Fonctionnaires attention :D Mar 9 Jan - 22:07 | |
| ^^ pas mal | |
|
yupachups Ancien de la guilde
Nombre de messages : 125 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/11/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Derviche
| Sujet: Re: Fonctionnaires attention :D Mar 13 Fév - 13:53 | |
| Nuuuuulllll ..... Je travaille dans la fonction publique | |
|
lark Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 173 Age : 43 Localisation : lorient 56 Date d'inscription : 28/09/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Classe Préférée:
| Sujet: Re: Fonctionnaires attention :D Mar 13 Fév - 21:03 | |
| je la connaissais celle la mais j'adore ( dsl yupa, chui dans le privé ) bravo ondine!! | |
|
Fulgura Général en disponibilité, Amuseuse publique
Nombre de messages : 419 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Fonctionnaires attention :D Ven 16 Fév - 0:59 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fonctionnaires attention :D | |
| |
|