| Anniversaire Derlud !!! | |
|
+13Derlud NeXTstep Kammal Merlin lark sTOrM Clovis Ondine Vidor End Sid ll Disciple Shiryu Saint Seiya Marla Tournedos Kylashandra 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Anniversaire Derlud !!! Mer 13 Déc - 13:07 | |
| | |
|
| |
Marla Tournedos Sous Officier des Gardiens
Nombre de messages : 47 Age : 35 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/10/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Derviche
| Sujet: Re: Anniversaire Derlud !!! Mer 13 Déc - 14:30 | |
| | |
|
| |
Shiryu Saint Seiya Général des Gardiens
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : Haute Normandie-76330-(NDG) Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: Anniversaire Derlud !!! Mer 13 Déc - 14:39 | |
| | |
|
| |
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Anniversaire Derlud !!! Mer 13 Déc - 18:07 | |
| Le grand cake commence a racir (MOUAHAHAHAAA c'est bidon) bon anniv' a toi ! | |
|
| |
End Sid ll Membre des IFS
Nombre de messages : 235 Age : 44 Localisation : Lorient 56 Date d'inscription : 07/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: Anniversaire Derlud !!! Mer 13 Déc - 18:40 | |
| joyeux Anif Derlud, 20 ans c cho bouillant^^ | |
|
| |
Vidor Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Quimper , Bretagne Date d'inscription : 26/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| |
| |
Ondine Capitaine, ex Général, Amuseuse publique
Nombre de messages : 301 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: Anniversaire Derlud !!! Mer 13 Déc - 20:02 | |
| Très bon anniversaire mon cher Derlud. J'espère que tu as encore toutes tes dents ? | |
|
| |
sTOrM Clovis Maître de Guilde des Gardiens
Nombre de messages : 465 Localisation : Billy-Berclau (62) Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: Anniversaire Derlud !!! Mer 13 Déc - 20:47 | |
| salut vieux ^^ je te souhaite un joyeux anniversaire Haaaa 20ans, profite bien de cette age, tout les vieux disent "j'ai plus 20ans" moi j'ai 22 mais je profite encore ^^ | |
|
| |
lark Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 173 Age : 43 Localisation : lorient 56 Date d'inscription : 28/09/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Classe Préférée:
| Sujet: Re: Anniversaire Derlud !!! Mer 13 Déc - 21:19 | |
| storm a raison, regarde moi j'ai 25 et j'en profite encore!!! comme quoi,ya pa d'age pour s'amuser!! allez bon anniversaire derlud | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Anniversaire Derlud !!! Mer 13 Déc - 21:42 | |
| Bonjour, petit deviendra grand !! Plus qu'un an pour ta majorité Joyeuses pâques Derlud !!! | |
|
| |
Kammal Sous Officier des Gardiens
| Sujet: Re: Anniversaire Derlud !!! Mer 13 Déc - 23:03 | |
| bonn anniv regarde moi j'ai 17 et je profite déjà :p | |
|
| |
NeXTstep Général en retraite
Nombre de messages : 294 Localisation : Douai (marre du foot) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Derlud !!! Mer 13 Déc - 23:40 | |
| Bon anniversaire Derlud !! | |
|
| |
Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Anniversaire Derlud !!! Jeu 14 Déc - 0:24 | |
| Un "grand" merci à vous tous! ça me fait vraiment chaud au coeur! Vous avez bien raison d'en profiter encore et je compte bien en profiter aussi vous inquietez pas Et sinon sans vouloir vous ofusquer mon cher merlin je crois que vous avez omis que dans notre contrée la majorité est à 18 ans et non à 21 | |
|
| |
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Re: Anniversaire Derlud !!! Jeu 14 Déc - 0:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Derlud !!! Jeu 14 Déc - 2:29 | |
| | |
|
| |
Rico Général des Gardiens
Nombre de messages : 175 Age : 51 Localisation : Sarzeau (56) dans le Golfe du Morbihan Date d'inscription : 01/11/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Envoûteur
| Sujet: Re: Anniversaire Derlud !!! Jeu 14 Déc - 14:12 | |
| Bon anniversaire Derlud ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Derlud !!! Jeu 14 Déc - 14:17 | |
| merci merci | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Anniversaire Derlud !!! Sam 16 Déc - 16:20 | |
| Bonne anniversaire a toi derlud :-) ! Et attention a thor ^^ | |
|
| |
Duc de la discorde Ancien de la guilde
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : 50 Date d'inscription : 18/10/2006
| |
| |
Fulgura Général en disponibilité, Amuseuse publique
Nombre de messages : 419 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Derlud !!! Sam 16 Déc - 20:25 | |
| | |
|
| |
Marla Tournedos Sous Officier des Gardiens
Nombre de messages : 47 Age : 35 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/10/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Derviche
| Sujet: Re: Anniversaire Derlud !!! Dim 17 Déc - 2:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Derlud !!! Dim 17 Déc - 16:12 | |
| merci merci T'inquietes ric j'y fais attention | |
|
| |
Kammal Sous Officier des Gardiens
| Sujet: Re: Anniversaire Derlud !!! Dim 17 Déc - 22:55 | |
| Bon annif un peu en retard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire Derlud !!! | |
| |