| Désolé pour cette "longue" mais courte absence | |
|
+4Rico Riclion Lys Kylashandra yupachups 8 participants |
Auteur | Message |
---|
yupachups Ancien de la guilde
Nombre de messages : 125 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/11/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Derviche
| Sujet: Désolé pour cette "longue" mais courte absence Lun 18 Déc - 12:18 | |
| Salut à tous, Désolé à toute l'équipe pour cette absence de 2semaines. En effet non seulement j'étais en vacance mais malade donc pas moyen de me connecter. J'espère que vous n'avez pas abusé du Pvp sans moi | |
|
| |
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Re: Désolé pour cette "longue" mais courte absence Lun 18 Déc - 13:52 | |
| ben si, on a trouvé un meilleur moine que toi , et son nom est : -roulement de tambour- ALESIA !!!!! lol bon allez, si c'est drôle !! bon, eh bien ce soir y'aura un pti GvG, j'espere que tu seras des notres en plus j'ai trouvé un petit build NF/Profecies juste pour toi | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Désolé pour cette "longue" mais courte absence Lun 18 Déc - 15:11 | |
| Salut a tous ^^ Bon juste pour dire heureux de te revoir ^^ ! J ai trouve meilleur moine que toi hehe !! C 'est moi !! Le G/M qui soigne le mieux ses amis ^^ Bon j arrête les mes jeux de mots un peu et beaucoup pas terrible Sinon la prochaine fois que tu est malade utilise au moins guerison des affections | |
|
| |
Nombre de messages : 125 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/11/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Derviche
| Sujet: Re: Désolé pour cette "longue" mais courte absence Lun 18 Déc - 16:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Désolé pour cette "longue" mais courte absence Lun 18 Déc - 16:21 | |
| | |
|
| |
Rico Général des Gardiens
Nombre de messages : 175 Age : 51 Localisation : Sarzeau (56) dans le Golfe du Morbihan Date d'inscription : 01/11/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Envoûteur
| Sujet: Re: Désolé pour cette "longue" mais courte absence Lun 18 Déc - 16:50 | |
| Moi je trouve que les moines n'ont souvent plus de mana aux Bouches d'Abadon ! Les concernés se reconnaitront.
Yupa, content de te revoir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Désolé pour cette "longue" mais courte absence Lun 18 Déc - 18:41 | |
| au fait... je viens de voir les votes pour le poste de capitaine.... Bande de salopioooootts : Personne n'a voté pour moi Alors ça ça se paiera !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Re: Désolé pour cette "longue" mais courte absence Lun 18 Déc - 19:12 | |
| c'est parcequ'on a eu des pots-de-vin aussi On aurait jamais voté pour un faux guerrier qui meurt aux bouches d'abaddon sinon perso, avec sid on a pas eu de pb de mana | |
|
| |
Eowyn Katarn Maître de Guilde des Chevaliers
Feuille de personnage Guilde: Les Chevaliers (RP) Continent Préféré: Aucun Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: Désolé pour cette "longue" mais courte absence Lun 18 Déc - 23:15 | |
| Pou les problèmes de mana, pourquoi vous ne demandez pas Yelena, le jour où je l'aurais amenée là-bas, c'est une station service cette fille | |
|
| |
Katsumi Fuji Général en disponibilité, Consultant
Nombre de messages : 257 Localisation : En méditation dans un temple zen Date d'inscription : 27/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Non renseignée Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Désolé pour cette "longue" mais courte absence Mar 19 Déc - 13:25 | |
| La bouche d'abbadon c'est bien la dernière coop de NF? (hum... à moins que ce soit celle de Propheties....) Bon si c'est celle de NF un moine avec martyr et toucher réparateur et l'autre avec lumière de la delivrance et ca passe facilement | |
|
| |
| Sujet: Re: Désolé pour cette "longue" mais courte absence Mar 19 Déc - 14:44 | |
| Bouches d'abaddon : avant derniere coop de Profécies !!! Ensuite, on a pas eu de probleme de Mana, c'est juste qu'on s'est accordé pour ne pas soigner Rico, pour voir s'il allait s'en tirer | |
|
| |
End Sid ll Membre des IFS
Nombre de messages : 235 Age : 44 Localisation : Lorient 56 Date d'inscription : 07/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: Désolé pour cette "longue" mais courte absence Mar 19 Déc - 18:11 | |
| hello^^ t Rico tes encor l as dessus Pense a prendre Reno la prochaine fois au moin tu sera sur du resulta^^ Sinon ravis de te relire mon cher Yupa, ca fait plaisir Et revien nous en bonne santé | |
|
| |
| Sujet: Re: Désolé pour cette "longue" mais courte absence Mer 27 Déc - 14:02 | |
| Juste pour vous prévenir, je vois que quasiment tout le monde est en vacances pendant ces fêtes. Je prendrais des vacances la 1ere semaine de janvier. Je vous revois donc le 8janvier au soir. | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Désolé pour cette "longue" mais courte absence Sam 30 Déc - 19:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désolé pour cette "longue" mais courte absence | |
| |
|
| |
| Désolé pour cette "longue" mais courte absence | |
|