| Anniversaire Ashran | |
|
+11Duc de la discorde Itachi De La LYS yupachups lark sTOrM Clovis Rico Fulgura Marla Tournedos End Sid ll Shiryu Saint Seiya Kylashandra 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Anniversaire Ashran Mar 26 Déc - 0:06 | |
| Bon anniversaire Ashran !!! De la part de tout ceux qui sont absents aussi !!!!
Et Joyeux Noël !!!!! | |
|
| |
Shiryu Saint Seiya Général des Gardiens
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : Haute Normandie-76330-(NDG) Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: Anniversaire Ashran Mar 26 Déc - 3:22 | |
| Merci bcp mes chers confrères.............et Joyeux noel a vous aussi. (y zauraient du mapeler Jesus!!! ^^) | |
|
| |
End Sid ll Membre des IFS
Nombre de messages : 235 Age : 44 Localisation : Lorient 56 Date d'inscription : 07/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: Anniversaire Ashran Mar 26 Déc - 4:00 | |
| | |
|
| |
Marla Tournedos Sous Officier des Gardiens
Nombre de messages : 47 Age : 35 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/10/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Derviche
| Sujet: Re: Anniversaire Ashran Mar 26 Déc - 4:05 | |
| Bon anniv et Joyeux Hivernel!!! Mon chére Jésus!! >< | |
|
| |
Fulgura Général en disponibilité, Amuseuse publique
Nombre de messages : 419 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Ashran Mar 26 Déc - 14:58 | |
| | |
|
| |
Rico Général des Gardiens
Nombre de messages : 175 Age : 51 Localisation : Sarzeau (56) dans le Golfe du Morbihan Date d'inscription : 01/11/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Envoûteur
| Sujet: Re: Anniversaire Ashran Mar 26 Déc - 16:44 | |
| Bon anniversaire Ash. La prochaine fois, à Noël, je mettrais une figurine d'Ash dans la crèche | |
|
| |
sTOrM Clovis Maître de Guilde des Gardiens
Nombre de messages : 465 Localisation : Billy-Berclau (62) Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: Anniversaire Ashran Mar 26 Déc - 17:00 | |
| | |
|
| |
lark Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 173 Age : 43 Localisation : lorient 56 Date d'inscription : 28/09/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Classe Préférée:
| Sujet: Re: Anniversaire Ashran Mar 26 Déc - 20:34 | |
| il est né le divin enfant les c... en arriere, la kek.. au vent!!! bon anniv mon cher ash!! | |
|
| |
yupachups Ancien de la guilde
Nombre de messages : 125 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/11/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Derviche
| |
| |
Itachi De La LYS Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : 62 Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Anniversaire Ashran Mer 27 Déc - 14:39 | |
| bonne anniverssaire ash ! | |
|
| |
Duc de la discorde Ancien de la guilde
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : 50 Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Bon anniv Jeu 28 Déc - 20:26 | |
| Bon anniversaire Ash un peu en retard enfin bon c'est l'intention qui compte | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Anniversaire Ashran Jeu 28 Déc - 22:38 | |
| Bonne anniversaire !! Et je suis de retour | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Anniversaire Ashran Sam 30 Déc - 18:55 | |
| Bonjour,
Nous sommes aussi de retour et se joignons à la foule pour te souhaiter une très heureuse nouvelle année !! Ah non ça c'est dans 2 jours :-)
Donc une très heureuse nouvelle année !!!! Bah oui quand même, mais pas l'année calendaire :-) | |
|
| |
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Anniversaire Ashran Dim 31 Déc - 17:03 | |
| Huhuhu he souis a la bourre, mais bon anniv quand meme mon ptit Ryu ! | |
|
| |
Shiryu Saint Seiya Général des Gardiens
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : Haute Normandie-76330-(NDG) Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: Anniversaire Ashran Mar 2 Jan - 15:16 | |
| merki bcp les gens! ^^ rooooooo, une tit' larme*.........heu, hein quoi? Moi pleurer, jamais, attend jsuis un guerrier quand meme! ^^ | |
|
| |
Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Anniversaire Ashran Mar 2 Jan - 17:46 | |
| Oui joyeux anniversaire désolé pour le retard mais j'ai pas pu me connecter avant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire Ashran | |
| |
|
| |
| Anniversaire Ashran | |
|