| Sylvain et les autres | |
|
+10Ondine Derlud Kammal Riclion Lys Shiryu Saint Seiya lark Rico Merlin Kylashandra sylvain et ... 14 participants |
Auteur | Message |
---|
sylvain et ... Sous Officier des Gardiens
Nombre de messages : 13 Age : 59 Localisation : Sud 78 Date d'inscription : 01/01/2007
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Sylvain et les autres Lun 1 Jan - 21:54 | |
|
Dernière édition par le Mer 11 Juil - 20:07, édité 9 fois | |
|
| |
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Re: Sylvain et les autres Lun 1 Jan - 22:22 | |
| Bienvenue à toi !!! Héhé, c'est un ancien, il dépasse le Merlin la non ?
Bon alors, sachant qu'un sudiste est égal à 30 nordistes, je crois qu'on a la supériorité numérique écrasante maintenant non ? | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Sylvain et les autres Lun 1 Jan - 22:53 | |
| Bonjour,
Bienvenue !! Oui j'avoue je suis dépassé mais par quelqu'un qui vient d'une région que j'aime beaucoup : la grande région Toulousaine. J'ai aussi passé 3 ans à Toulouse quand j'étais petit (quand j'avais la 20 aine :-)). | |
|
| |
Rico Général des Gardiens
Nombre de messages : 175 Age : 51 Localisation : Sarzeau (56) dans le Golfe du Morbihan Date d'inscription : 01/11/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Envoûteur
| Sujet: Re: Sylvain et les autres Mar 2 Jan - 0:46 | |
| Salut Eric ! moi aussi c'est Eric des graines de stars . Heuh non des stars tout simplement. La bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
lark Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 173 Age : 43 Localisation : lorient 56 Date d'inscription : 28/09/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Classe Préférée:
| Sujet: Re: Sylvain et les autres Mar 2 Jan - 14:20 | |
| bienvenue a toi !! 42 ans felicitations tu doit avoir une magnifique ame d'enfant pour continuer de jouer a ton age!! merci ça me rassure et ça force le respect | |
|
| |
Shiryu Saint Seiya Général des Gardiens
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : Haute Normandie-76330-(NDG) Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: Sylvain et les autres Mar 2 Jan - 14:57 | |
| Bienvenue mon cher, que dire plus.........nous sommes la si tu as besoin de quelque chose, alors n'hézites pas. | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Sylvain et les autres Mar 2 Jan - 15:43 | |
| Eh bien soit le bienvenue !! et là je suis épaté notre merlin national avec sa grande barbe n est plus !! /D
Bon fini les petites blaugues mais si tu as un soucis no probleme mais comme je dis a tout les nouveaux je serais une fois de plus depasse ^^ dans le jeu ^^( donc c est moi qui demande de laide !!
Et felicitation c est pas parce que l on as 42 que l on as pas le droit jouer !! et moi je compte jouer autant de temps !!!!^^ | |
|
| |
Kammal Sous Officier des Gardiens
| Sujet: Re: Sylvain et les autres Mar 2 Jan - 17:23 | |
| Bienvenu ^^
j'ai presque cru que tétait mon Père => éric .. sncf ... juste l'âge et la région qui corespondent pas en fait :p | |
|
| |
Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Sylvain et les autres Mar 2 Jan - 17:43 | |
| | |
|
| |
Ondine Capitaine, ex Général, Amuseuse publique
Nombre de messages : 301 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: Sylvain et les autres Mar 2 Jan - 18:47 | |
| Bienvenue, et merci pour ta présentation. | |
|
| |
End Sid ll Membre des IFS
Nombre de messages : 235 Age : 44 Localisation : Lorient 56 Date d'inscription : 07/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: Sylvain et les autres Mar 2 Jan - 19:14 | |
| Salut Bienvenue a toi mon cher Eric merci pour ta presentation tres complete et longue vie a toi parmis nous | |
|
| |
Itachi De La LYS Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : 62 Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Sylvain et les autres Mer 3 Jan - 14:34 | |
| | |
|
| |
Duc de la discorde Ancien de la guilde
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : 50 Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Sylvain et les autres Jeu 4 Jan - 13:38 | |
| bienvenue a toi eric ! | |
|
| |
Takeno Le faucheur Ancien de la guilde
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : Villefranche d Rouergue (12) coin pomé du sud Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Sylvain et les autres Jeu 4 Jan - 17:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sylvain et les autres | |
| |
|
| |
| Sylvain et les autres | |
|