| DECO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
raikov Sous Officier des Chevaliers
| Sujet: DECO Jeu 18 Jan - 15:29 | |
| Je voulais demander à l'admin du forum si il pouvait accepté les signatures de chaque personne dans Gestion Des Utilisateurs ! Merci^^ Aussi je peux décorer le forum si vous en resentez l'envie d'une facon exeptionnelle ! J'ai décoré plusieurs forums sur Forum actif et je fais des decos suivant vos demande ou je place mes themes. Je travaille avec des logiciels comme photoshop, j'y passe un peu mon temps quand je ne joue pas à GW ^^ Si vous voulez un apercu d'une deco GW vous pouvez vous rendre sur : http://knightsofredstone-gw.all-up.com ! Merci | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: DECO Jeu 18 Jan - 22:31 | |
| Bonjour,
Je ne suis pas le seul Administrateur du site, nous sommes au moins 4 avec Disciple, Kyl et Storm. Je pense faire le plus gros en ce qui concerne les groupes, permissions, ...
Par contre, c'est Storm qui est en charge de la décoration (je ne m'en étais jamais occupé, donc Storm l'a repris récemment). Toutes les idées sont bonnes à prendre (Kyl nous a fait les boutons par exemple). Il ne faut pas que cela soit trop agressif mais je pense qu'on est assez ouvert.
Contacte donc Storm et préparez nous un truc sympa :-) | |
|
| |
Shiryu Saint Seiya Général des Gardiens
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : Haute Normandie-76330-(NDG) Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: DECO Ven 19 Jan - 15:04 | |
| erf....en tout cas ca en jette! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: DECO Ven 19 Jan - 15:28 | |
| ok ! Mais pourriez vous me donner votre avis sur la deco exemplaire du forum que je vous ai envoyer ?
Merci^^
PS: Merlin peux tu faire en sorte d'accepter l'affichage de ma signature dans la gestion des utilisateur stp sa sre chouette ! Remerci^^ ! | |
|
| |
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Re: DECO Ven 19 Jan - 17:31 | |
| salut Raikov, j'ai supprimé ton premier messages, qui faisait un double post le forum de la phalange est de toi ? pour ta signature, c'est à toi de l'activer dans ton profil ^^ sois plus attentif la prochaine fois | |
|
| |
| Sujet: Re: DECO Ven 19 Jan - 19:16 | |
| Oui excuse moi je n'avais pas fais attention car je n'avais jamais été membre d'un forum mais admin et dc je passais toujours pas le panneau d'administration ! Sorry^^ Sinon le forum Guild Wars que j'ai crée était un projet de création d'une guilde mais je préfère être ici donc j'ai abandonné ! Vous pouvez aller jeté un oeil justement : http://knightsofredstone-gw.all-up.com ! Merci à toi | |
|
| |
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Re: DECO Ven 19 Jan - 19:59 | |
| seul la bannière est de toi non ? enfin, je veux dire, les boutons etc... tu les as pris ailleurs ? parceque je les ai deja vu à maintes reprises, c pour savoir si tu en était l'auteur pour la bannière, c'est pas mal, un petit défaut cependant ( dsl, critique est mon deuxieme prenom ^^, comme te le confirmera Storm lol ) le rouge en arriere plan des dragon n'est pas le meme que le rouge de fond... Il y a aussi des traces de quelques manips sur le logo GW ^^ a part cela, l'incrustation des deux persos est cool j'aime bien ^^ à voir avec Storm, responsable de la deco | |
|
| |
yupachups Ancien de la guilde
Nombre de messages : 125 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/11/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Derviche
| Sujet: Re: DECO Ven 19 Jan - 20:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DECO Ven 19 Jan - 21:34 | |
| Salut^^ à toi ossi Voisin ! Pour répondre à Kylashandra pour faire ma deco j'ai télécharger toutes les images sur un site internet ! Ui effectivment tu as remarquer pr la bannière le rouge des dragons ne sont pas de la même couleur que la banière je ne trouve pas sa genant mais il est important de recevoir des critiques pour m'améliorer ensuite^^ Si Storm veux bien donner son avis ce serai cool ! Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DECO | |
| |
|
| |
| DECO | |
|