| Pour ou Contre la ré-initialisation du compteur des messages | |
|
+7Rico End Sid ll Shiryu Saint Seiya lark sTOrM Clovis Kylashandra Merlin 11 participants |
Pour ou Contre la ré-initialisation du compteur des messages | Pour | | 19% | [ 6 ] | Contre | | 31% | [ 10 ] | Ne se prononce pas | | 50% | [ 16 ] |
| Total des votes : 32 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Pour ou Contre la ré-initialisation du compteur des messages Jeu 25 Jan - 22:32 | |
| Bonjour,
Je lance un débat qui devrait faire du bruit.
Etes vous pour ou contre la ré-initialisation du compteur des messages pour ce forum.
Je sais que Disciple (qui tient la tête avec plus de 1000 messages) est contre. D'autres sont pour. Qu'en pensez vous ?
Si le choix se porte sur la ré-initialisation, je sauvegarderai l'état courant avant de réinitialiser le compteur. | |
|
| |
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Re: Pour ou Contre la ré-initialisation du compteur des messages Jeu 25 Jan - 23:19 | |
| je suis pour, meme si je suis dans le trio en tete parceque les nouveaux ont aucune chance, c pas drole ! | |
|
| |
sTOrM Clovis Maître de Guilde des Gardiens
Nombre de messages : 465 Localisation : Billy-Berclau (62) Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: Pour ou Contre la ré-initialisation du compteur des messages Ven 26 Jan - 1:25 | |
| j'ai voté blanc je suis sans avis, mais un peu plus pour | |
|
| |
lark Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 173 Age : 43 Localisation : lorient 56 Date d'inscription : 28/09/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Classe Préférée:
| Sujet: Re: Pour ou Contre la ré-initialisation du compteur des messages Ven 26 Jan - 9:10 | |
| cela ne me derange pas, meme si je n'en vois pas trop l'interet!! c'est pourkoi je vote blanc!!! | |
|
| |
Shiryu Saint Seiya Général des Gardiens
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : Haute Normandie-76330-(NDG) Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: Pour ou Contre la ré-initialisation du compteur des messages Ven 26 Jan - 14:31 | |
| j'ai voté la 3........pk je vois pas le but de faire le plus de msg......a part si on peut y gagner vraiment très gros, mais bon ca peu etre marrant pour d'autre grand floodeur de voir se faire dépasser.mais moi sa m'apporte rien donc vote blanc | |
|
| |
End Sid ll Membre des IFS
Nombre de messages : 235 Age : 44 Localisation : Lorient 56 Date d'inscription : 07/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: Pour ou Contre la ré-initialisation du compteur des messages Ven 26 Jan - 20:33 | |
| | |
|
| |
Rico Général des Gardiens
Nombre de messages : 175 Age : 51 Localisation : Sarzeau (56) dans le Golfe du Morbihan Date d'inscription : 01/11/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Envoûteur
| Sujet: Re: Pour ou Contre la ré-initialisation du compteur des messages Sam 27 Jan - 19:33 | |
| Bonjour,
je suis contre aussi. C'est bien de voir ceux qui ont beaucoup participé à la vie du Forum. | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Pour ou Contre la ré-initialisation du compteur des messages Lun 29 Jan - 19:04 | |
| Je suis pas pour lol ( j aurais du mal a refaire autant de message )^^
Mais je suis pas contre non plus ^^! On verra si le grand floodeur restera le grand floodeur ^^
Mince encore neutre :O Et puis si merlin garde les anciens messsages pour l histoire pourquoi pas !! | |
|
| |
yupachups Ancien de la guilde
Nombre de messages : 125 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/11/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Derviche
| Sujet: Re: Pour ou Contre la ré-initialisation du compteur des messages Mer 31 Jan - 16:20 | |
| je suis pour :
ça pourrait motiver les nouveaux à poster plus. peut on avoir un système de classement lié au nombre de msg comme on en rencontre sur certains sites ?? | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Pour ou Contre la ré-initialisation du compteur des messages Mer 31 Jan - 22:08 | |
| Bonjour,
Au départ je n'ai pas opté pour ce choix Yupa. Je me sers des rangs pour mettre les informations de grade. Ce qui m'empêche d'utiliser les rangs de façon automatique pour mettre (newbie, bavard, pipelette, ...). | |
|
| |
Fulgura Général en disponibilité, Amuseuse publique
Nombre de messages : 419 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Pour ou Contre la ré-initialisation du compteur des messages Sam 3 Fév - 3:29 | |
| rhoooooo, moi je suis contre, parce que sinon, je n'aurai plus jamais la possibilité de me retrouver dans les grand groupe de tête Déjà que je me suis faite rattrappée par Riclion, ce serait la cata | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Pour ou Contre la ré-initialisation du compteur des messages Sam 3 Fév - 18:27 | |
| Rahhhh !! ^^ tu peux toujours me rattraper fufu ^^ il n est pas trop tard | |
|
| |
Fulgura Général en disponibilité, Amuseuse publique
Nombre de messages : 419 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2006
| |
| |
Bloody Kataclysm Membre des IFS
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Nécromant
| Sujet: Re: Pour ou Contre la ré-initialisation du compteur des messages Dim 4 Fév - 19:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou Contre la ré-initialisation du compteur des messages | |
| |
|
| |
| Pour ou Contre la ré-initialisation du compteur des messages | |
|