Dernière édition par le Mar 7 Fév - 1:33, édité 1 fois
NeXTstep Général en retraite
Nombre de messages : 294 Localisation : Douai (marre du foot) Date d'inscription : 27/01/2006
Sujet: Re: image en entête Dim 29 Jan - 2:21
C'est pas mal mais ça fait un peu réunion de scouts désoeuvrés :-)
Il manque plus que le feu de camp et les chamallows !!!
NeXTstep Général en retraite
Nombre de messages : 294 Localisation : Douai (marre du foot) Date d'inscription : 27/01/2006
Sujet: Nouvelle image Jeu 2 Fév - 19:18
Ben voilà une image qu'elle fait sérieux :-) Certes, il y a moins de monde, mais c'est quand même moins... enfin plus... enfin, j'me comprend ;-)
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
Sujet: Re: image en entête Sam 4 Fév - 3:04
vivement une "photo de famille" (toute la guilde ^^)
sTOrM Clovis Maître de Guilde des Gardiens
Nombre de messages : 465 Localisation : Billy-Berclau (62) Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Rôdeur
Sujet: Re: image en entête Sam 4 Fév - 5:50
normalement c'était a DDD d'organiser et de faire sa, mais si il nous kite ki seras charger des screens shot de famille? moi j'en fait de temps en temps, mais je ne veut pas l'etre
Tanptay Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 140 Localisation : ETRETAT Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: ewi Dim 26 Mar - 1:56
Je suis d'accord avec kyky une bonne vieille photo de famille se serait vraiment beautiful chaleureux et respectueux du grand flooder ^^