| Un sondage s'impose !! | |
|
+4Tanptay Fulgura Derlud Disciple 8 participants |
|
Franchement ! Qui c'est qu'as le plus la classe ?? | Fulgura | | 27% | [ 4 ] | Disciple | | 13% | [ 2 ] | Derlud | | 40% | [ 6 ] | Cherchez pas les gars !! C'est moi qu'ai la classe ! | | 20% | [ 3 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Un sondage s'impose !! Sam 18 Mar - 14:29 | |
| Après une petite discution au sujet d'une photo, je propose ce petit sondage pour nous départager, Derlud et moi !
Evidemment là je vote pour moi ! Chose que je ne fait pas dans les autres sondages pour rester fair-play ! Mais là j'ai pas le choix ! C'est mon honneur qui est en jeu ^^
Dernière édition par le Sam 18 Mar - 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Un sondage s'impose !! Sam 18 Mar - 16:07 | |
| t'es trop fort mon ptit Disciple enorme! | |
|
| |
Fulgura Général en disponibilité, Amuseuse publique
Nombre de messages : 419 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Un sondage s'impose !! Sam 18 Mar - 16:09 | |
| | |
|
| |
Tanptay Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 140 Localisation : ETRETAT Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: yes Sam 18 Mar - 16:58 | |
| | |
|
| |
roy Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Un sondage s'impose !! Sam 18 Mar - 20:44 | |
| moi g voté fulgura paske alle tape la classe avec sa tite jupette et son front de feu !!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Un sondage s'impose !! Sam 18 Mar - 21:08 | |
| Mais c'est dl'a triche aussi !!!
A la base c'était un sondage pour départagé Derlud et moi...si tout le monde viens modifier les choix ca va poser problème !! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Un sondage s'impose !! Sam 18 Mar - 23:45 | |
| C'est vrai que c'est pas marrant Fulgura c'est pas gentil sinon le resultat est la j'ai plus de voix que toi | |
|
| |
NeXTstep Général en retraite
Nombre de messages : 294 Localisation : Douai (marre du foot) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Un sondage s'impose !! Dim 19 Mar - 0:20 | |
| La classe ?!! Ben là, comment battre un moine tatoué ? Désolé Fulgura, mais si la question avait été "kicé la plus sexy" entre vous trois... Y'avait pas photo, tu gagnais haut la main | |
|
| |
| Sujet: Re: Un sondage s'impose !! Dim 19 Mar - 1:37 | |
| Ouais pas nan !! Passke NextStep c'est mon pote et du coup on est a égalité !!!!
Merci a toi NextStep !! Gloire au MONK'S POWER !!!! | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Un sondage s'impose !! Dim 19 Mar - 1:47 | |
| Désolé, je ne savais pas si c'était possible de modifier un sondage en cours. La réponse est oui et non. Il n'est pas possible de modifier le nombre de choix, donc pas possible d'ajouter un choix. Mais il est possible de renommer les champs. J'ai pris son sondage comme bêta test, je m'en excuses. Mais j'avoue que je voulais aussi un peu vous embêter (très amicalement) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un sondage s'impose !! Dim 19 Mar - 1:52 | |
| Je vois !!! Le coupable se dénonce enfin !!!! ^^ Tant pis pour cette fois ! mais que j't'y reprenne pas p'tit saligaud !!! C'est du joli de trafiquer le bouleau de tes administrateur préférés !! ^^ | |
|
| |
Fulgura Général en disponibilité, Amuseuse publique
Nombre de messages : 419 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Un sondage s'impose !! Dim 19 Mar - 4:53 | |
| Et bon, j'avoue, j'avais aussi testé en rajoutant mon nom, mais je l'avais direct effacé vu que ce n'était pas fair play Mais ça m'a fait mourir de rire en voyant que qq'un d'autre l'avait refait après moi Par contre,encore un truc que j'ai appris en le faisant,c'est qu'il y a donc effectivement moyen de rajouter un champ et de voter pour le nouveau, mais si on vire ce champ, on ne peut pas revoter pour qq'un d'autre Un vote reste un vote, que le champ soit encore là ou pas^^ Mais, merci à mon fanclub | |
|
| |
roy Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Un sondage s'impose !! Dim 19 Mar - 13:10 | |
| rooo c pas comique tout le monde est a egalité alor ke se crève lé yeux ke c est fulgura ki va forcément gagné!!!!! | |
|
| |
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Re: Un sondage s'impose !! Dim 19 Mar - 14:52 | |
| bon allez pour une fois je vais être avec derlud ( coloc team ^^). | |
|
| |
| Sujet: Re: Un sondage s'impose !! Dim 19 Mar - 20:07 | |
| ouh merci ça va tu gere kylashandra ça fait plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Un sondage s'impose !! Lun 20 Mar - 15:38 | |
| Merci à tous ceux qui ont voté pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Un sondage s'impose !! Lun 20 Mar - 18:37 | |
| Fait pas le malin ! Tout le monde a pas encore voté ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un sondage s'impose !! Mar 21 Mar - 1:56 | |
| Peut etre mais bon t'as perdu d'avance c'est sur et moi je suis poli au moins je remercie les gens qui ont voté pour moi d'ailleurs si c'est pas encore fait votez pour moi s'il vous plait!!! Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un sondage s'impose !! Mar 21 Mar - 1:59 | |
| J'ai remercié personellement mon ami NextStep qui a voté pour moi j'te signale !! Reviens a la page une si t'as un doute ^^
Si jamais vous savez pas pour qui voter je vous conseille de voter pour vous et non pas de tirer a pile ou face merci ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Re: Un sondage s'impose !! Mar 21 Mar - 2:17 | |
| VOTEZ DERLUD !!! VOTEZ DERLUD !!! Signé : Directeur Officiel Anonyme de la Campagne de Derlud | |
|
| |
| Sujet: Re: Un sondage s'impose !! Mar 21 Mar - 2:19 | |
| Ouais merci Kylashandra. Oui mais tu sais pas bien remercier tes fans de toutes façons t'as pas la classe tu peux pas gagner puis en plus il a voté pour toi seulement parce qu'il est moine lui aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un sondage s'impose !! Mar 21 Mar - 2:20 | |
| Et alors ?? Kylashandra a voter pour toi seulement passke c'est ton colloc', c'est pareil lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Un sondage s'impose !! Mar 21 Mar - 2:23 | |
| Trop pas!! le colloc c'était une ruse !! Derlud est beaucoup plus utile qu'un moine chatiment !!! mdr !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un sondage s'impose !! Mar 21 Mar - 2:26 | |
| Il a jamais été question d'utilité dans ce sondage, c'est juste pour départager qui c'est le plus classieux entre Derlud et Moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Un sondage s'impose !! Mar 21 Mar - 2:27 | |
| Ouais c'est clair la colloc etait juste un leurre. Puis quand tu passes pour un looser parce que tu te trompe evite d'effacer les messages s'il te plait et assume un peu!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un sondage s'impose !! | |
| |
|
| |
| Un sondage s'impose !! | |
|