Franchement ! Qui c'est qu'as le plus la classe ??
Fulgura
27%
[ 4 ]
Disciple
13%
[ 2 ]
Derlud
40%
[ 6 ]
Cherchez pas les gars !! C'est moi qu'ai la classe !
20%
[ 3 ]
Total des votes : 15
Sondage clos
Auteur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
Sujet: Re: Un sondage s'impose !! Mar 21 Mar - 15:34
Non je suis retourné tuer Brill tout seul parce que j'avais trouvé ça un peu trop facile avec les mercos et vous deux... ça manquait un peu de challenge. Oui j'avais pris une congélation mais n'empeche que j'etais seul contre eux et que je marchais sans la moindre peur et avec classe
Fulgura Général en disponibilité, Amuseuse publique
Nombre de messages : 419 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2006
Sujet: Re: Un sondage s'impose !! Mar 21 Mar - 15:40
Quand on regarde le top 10, il faut bien avouer que Disciple conserve toujours la médaille d'or, donc, à mon avis, aussi la faveur du Grand Flooder!
Cher Disciple, gardien de Gummibar, associons-nous contre les révoltés, et, en notre trop bon coeur, reconduisons-les sur le droit chemin. Nous avons jurés de nous occuper des brebis égarées
VOTEZ POUR DISCIPLE ET SA POMPOM GIRL
Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
Sujet: Re: Un sondage s'impose !! Mar 21 Mar - 16:20
ça prouve pas qu'il a la classe! ne derivons pas du sujet principal
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
Sujet: Re: Un sondage s'impose !! Mar 21 Mar - 17:27
Merci pour ton soutiens Fulgura ! Au moins tu as compris quelle était la juste direction a prendre !!!
Sujet: Re: Un sondage s'impose !! Mer 22 Mar - 5:09
Merci encore à celui ou celle qui a voté pour moi Qu'il (elle) se fasse connaître ainsi il (elle) sera grassement récompensé!
J'en profite au passage pour vous prévenir que mon photographe officiel qui est aussi mon directeur de campagne a une photo fort comprometante de ce que j'ai réussi à soumettre mon concurrent direct à faire... et croyez moi c'est pas bien joli! Donc si les choses tournent mal pour moi je serai obligé de montrer ça au grand public Disciple ne l'oublies pas!
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
Sujet: Re: Un sondage s'impose !! Mer 22 Mar - 9:36
Pfffff mais alors ca c'est dégueulasse !! J'était en train de faire le debriefing donc j'était concentré sur c'que j'disais pis pfffff -NO COMMENT-
Sujet: Re: Un sondage s'impose !! Mer 22 Mar - 20:30
Ne dis pas n'importe quoi et puis j'ai pas encore mis les photos t'inquiete pas pour rien c'est juste au cas ou la situation deviendrai defavorable pour moi
Sujet: Re: Un sondage s'impose !! Mer 22 Mar - 21:19
Vu comme c'est parti ca risque pas...
Sujet: Re: Un sondage s'impose !! Ven 24 Mar - 4:16
Lol fais pas le rageur comme ça! Pour finir de t'achever je vais mettre une capture ou j'ai la totale classe au precipice : La fire touch (parce que seulement les mains en feu ne suffisaient pas)
Même pas peur de la bêbête niveau 28!
En train d'acoster une jolie mademoiselle !
Dernière édition par le Ven 24 Mar - 4:21, édité 1 fois
Sujet: Re: Un sondage s'impose !! Ven 24 Mar - 4:19
Alors là forcement Disciple va vouloir me repondre que lui aussi est sur la premiere photo mais je le dis tout de suite lui ne dansait pas et si vous observez bien la deuxieme vous pourrez voir qu'il est étalé sur le sol, mort quoi!
Tanptay Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 140 Localisation : ETRETAT Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: hum... Ven 24 Mar - 12:53
Il faut bien admettre que ... FLOODER a du bon
j' bien faire la de temps à autre
Attention coiffure total respect ... :
Pour ce qui est du sondage et bien je vote pour ...
Tanptay Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 140 Localisation : ETRETAT Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: hey Sam 25 Mar - 4:34
C'est quiqui qui aimerai bien savoir c'est pour quiqui je vovote hein et bien c'est pour cette personne:
" "
et voilà vous êtes tous floodé de ma réponse héhéhé
Sujet: Re: Un sondage s'impose !! Mar 28 Mar - 21:15
J'aimerai savoir pour qui tu as voté ^^. Bon Disciple je crois qu'on peut clore le vote depuis le temps! J'ai plus la classe que toi mais bon t'a la classe quand meme t'inquiete
Sujet: Re: Un sondage s'impose !! Mer 29 Mar - 1:25
Ok...tu as peut etre gagné pour cette fois mais j'me vengerais !!!! Nan j'décôôône c'est vrai que t'as la classe toi aussi ^^
Allez j'vais nous cloturer tout ca mais j'vais pas le supprimer pour le moment ^^