Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Prière au GRAND FLOODEUR Mar 21 Mar - 2:56 | |
| Ô GRAND FLOODEUR entend ma prière !!!! Je te demande d'influencer les votes de demain pour que les barricades continuent à la fac !!! Je Flooderai toute la journée en ton honneur et je sacriefirai 10 messages en ton nom !!! Loué soit le GRAND FLOODEUR !!! | |
|
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Re: Prière au GRAND FLOODEUR Mar 21 Mar - 16:12 | |
| MERCI A TOI GRAND FLOODEUR !!!!
GRACE A TON ACTION NOUS ALLONS POUVOIR FLOODER SANS LIMITES !!!!
GLOIRE AU GRAND FLOODEUR !!! | |
|
Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Prière au GRAND FLOODEUR Mar 21 Mar - 16:15 | |
| Et oui je te dois moi aussi un grand merci grand Flooder pour avoir fait que les greves continuent jusqu'a vendredi au moins | |
|
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Prière au GRAND FLOODEUR Mar 21 Mar - 17:30 | |
| GLOIRE AU GRAND FLOODEUR ET A CES HUMBLES MAIS VALEREUX DISCIPLES !!! | |
|
Fulgura Général en disponibilité, Amuseuse publique
Nombre de messages : 419 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Prière au GRAND FLOODEUR Mar 21 Mar - 18:31 | |
| | |
|
Tanptay Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 140 Localisation : ETRETAT Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: oh Sam 25 Mar - 3:10 | |
| Oh Tri tri Gland Flooder toi qui adore le beurre, l'argent du beurre et le ... de la crèmière entend leurs appels afin de bloquer ma route pour aller au boulot , si serait tri tri gentil dé ta part. Piti proverbe: Si ti Flood déhors Pit ete le CPE sera Mort | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prière au GRAND FLOODEUR | |
| |
|