Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Sondage : "Parole de Vérité Du GRAND FLOODEUR" Mer 22 Mar - 3:01 | |
| | |
|
Fulgura Général en disponibilité, Amuseuse publique
Nombre de messages : 419 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2006
| |
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Sondage : "Parole de Vérité Du GRAND FLOODEUR" Mer 22 Mar - 9:37 | |
| | |
|
Tanptay Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 140 Localisation : ETRETAT Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: ben oui Sam 25 Mar - 4:38 | |
| Ben oui ^^ je viens de remarquer dans ma grande noobesse que la petite fleur que je signe en bas de mes messages et qui se prononce FLOwer en anglais commence comme le Grand FLOder Si c'est pas un signe ça | |
|
Ghost Ancien de la guilde
Nombre de messages : 95 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Sondage : "Parole de Vérité Du GRAND FLOODEUR" Sam 25 Mar - 17:44 | |
| sela serai possible davoir les entecédan du grand floodeur svp | |
|
Tanptay Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 140 Localisation : ETRETAT Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: non Dim 26 Mar - 18:23 | |
| Va de l'avant Ghost ne sombre pas dans le grand Noob car comme dit le proverbe:
A force de chercher dans le passé On finit dans l'oubli | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage : "Parole de Vérité Du GRAND FLOODEUR" | |
| |
|