| Ondine | |
|
+4Riclion Lys Tanptay Derlud Ondine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ondine Capitaine, ex Général, Amuseuse publique
Nombre de messages : 301 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Ondine Dim 26 Mar - 14:11 | |
| "J'me présente je m'appelle Sandra J'voudrais bien réussir ma vie Être belle gagner de l'argent Pis surtout être intelligent Mais pour tout ça Il faudrait que j'bosse à plein temps" ...
Un peu plus sérieusement, j'ai 30ans (à quelques jours près) et je suis agent de voyages dans le tourisme d'affaires.
J'aime les livres policiers, et en musique, les variétés (un peu de tout: Cesaria Evora, Lara Fabian, Cabrel, Patricia Kaas...), le classique et le jazz mais à moyenne dose.
Pour ceux qui n'auraient pas compris je vis avec Merlin.
Je suis enchantée de vous connaître par le biais de ce forum, même si j'ai déjà discuté avec certains.
Nous aurons sûrement l'occasion de faire plus ample connaissance dans le jeu, alors à très bientôt. | |
|
| |
Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Ondine Dim 26 Mar - 16:47 | |
| Content de faire ta connaissance! J'espere que tu t'amuseras bien en notre compagnie. | |
|
| |
Tanptay Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 140 Localisation : ETRETAT Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: une nouvelle Dim 26 Mar - 17:22 | |
| Une belle femme et tout le monde se calme. "Tu es belle comme une hirondelle" bienvenue Fleur parmi les Lys | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Ondine Dim 26 Mar - 17:39 | |
| Content de faire ta connaissance Ondine ^^
Soit la bienvenue et bientot tu sera sur la route du grand sage Merlin ^^
Un chevalier au service des autres et surtout au service de gentes dames^^
Si il y a une faute d 'orthographe merci de me le dire je suis plus sùr que c'est ainsi que l on ecrit ^^ | |
|
| |
Cixian La Petaure Généreux Bienfaiteur des LYS
Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 19/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Ondine Dim 26 Mar - 20:26 | |
| Enchanté! Ravi de te connaitre, surtout que tu as l'air aussi sérieuse que posée, tout comme Merlin Je te souhaite du bon temps parmi nous! | |
|
| |
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Ondine Dim 26 Mar - 23:08 | |
| Ca c'est clair merlin est très sérieuse !! ^^ | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Ondine Dim 26 Mar - 23:59 | |
| Pardon ? Merlin est sérieusE ? C'est Ondine qui est sérieuse | |
|
| |
Tanptay Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 140 Localisation : ETRETAT Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: oula Lun 27 Mar - 0:04 | |
| oulala il y a du cafouillage dans l'air on sent la nouvelle semaine qui approche.
Pitit proverbe:
Ne fléchissez pas ou le grand Noob vous aura | |
|
| |
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Ondine Lun 27 Mar - 13:27 | |
| - Cixian La Petaure a écrit:
- surtout que tu as l'air aussi sérieuse que posée, tout comme Merlin
c'est pour confirmer ca ^^ evidemment c'est absurde tout le monde sais que tu es sérieux^^ | |
|
| |
NeXTstep Général en retraite
Nombre de messages : 294 Localisation : Douai (marre du foot) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Ondine Lun 27 Mar - 22:51 | |
| Quel plaisir d'accueillir une nouvelle noble dame !! Ahhh... Si seulement le Grand Flooder entendait mes prières, et fasse que ma future épouse s'intéresse au moins un peu à GW... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ondine Lun 27 Mar - 23:02 | |
| lol, en parlant de ca c'est pour quand NextStep ??? On est invité j'éspère ?!! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 294 Localisation : Douai (marre du foot) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Ondine Lun 27 Mar - 23:27 | |
| Ben les ceusses qui sont dans le coin le 22 peuvent me contacter par TS, je leur donnerait l'adresse et tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Ondine Lun 27 Mar - 23:28 | |
| 22 avril ??? dans le nord ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ondine Lun 27 Mar - 23:35 | |
| C'est comme le port salut : c'est marqué dessus ^^ (Cf mon profil, tu sais, là, à gauche de ce que tu déchiffres actuellement ^^) | |
|
| |
Cixian La Petaure Généreux Bienfaiteur des LYS
Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 19/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Ondine Mar 28 Mar - 10:30 | |
| Toutes mes excuses, ö grand Merlin! (Mais la censure aurait du frapper plus tôt... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ondine | |
| |
|
| |
| Ondine | |
|