| présentation | |
|
+7Tanptay Cixian La Petaure Disciple NeXTstep Ghost Merlin Vranken 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Vranken Ancien de la guilde
Nombre de messages : 281 Localisation : Cherbourg (Basse Normandie) Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: présentation Sam 15 Avr - 0:00 | |
| Et bien voila je m'appelle Alexandre, g 14ans et jhabite dan le 50 (manche). En ce ki concerne mes persos, g 3 persos PVE : -Vranken le chasseur : R/En nivo 20 -Morganne the boss : En/El nivo 20 -Morganne la guerrisseuse : M/N nivo 16
Il me reste tjrs une place pr un perso pvp kelkonke.
G connu la guilde pdt lavan premiere ou g joué un G/R IWAY avc Isis, Fulgura et Witch en 12vs12. | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: présentation Sam 15 Avr - 1:14 | |
| Bonjour,
Bienvenue à toi :-) Tu n'as pas commencé par les plus mauvais de la guilde dis donc :-) | |
|
| |
Ghost Ancien de la guilde
Nombre de messages : 95 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: présentation Sam 15 Avr - 2:25 | |
| bien venu a toi vranken - Citation :
- Tu n'as pas commencé par les plus mauvais de la guilde dis donc :-)
tu enten quoi par la ?? lol^^ | |
|
| |
NeXTstep Général en retraite
Nombre de messages : 294 Localisation : Douai (marre du foot) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: présentation Sam 15 Avr - 10:54 | |
| | |
|
| |
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: présentation Sam 15 Avr - 12:23 | |
| On a déjà joué un peu ensemble mais bienvenue quand meme ! | |
|
| |
Nombre de messages : 281 Localisation : Cherbourg (Basse Normandie) Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: remerciement Sam 15 Avr - 16:45 | |
| | |
|
| |
Cixian La Petaure Généreux Bienfaiteur des LYS
Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 19/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: présentation Sam 15 Avr - 19:43 | |
| Bienvenue à toi, Vranken! | |
|
| |
Tanptay Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 140 Localisation : ETRETAT Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Mmm... Lun 1 Mai - 20:32 | |
| Bienvenue à toi Vranken le survivant ^^ (je sais je sais, mais c'était trop tentant) Le Grand floodeur le permet SISI... enfin je ... | |
|
| |
CrashandDie Sous Officier des Gardiens
| Sujet: Re: présentation Mar 2 Mai - 9:48 | |
| MDR !
Et dire que j'y ai pensé quand j'ai lu tous les "salut vranken"...
Donc, on va tenter de ne pas pas déterrer les topics, et comme il m'a déjà aidé IG, on va éviter de lui souhaiter la bienvenue, puisque je suis plus jeune que lui... Enfin, plus jeune, c'est à dire en temps de guildage, mais pas en age humain...
Enfin vais m'arrêter de parler, ça sert plus à rien...
Oh tiens, un écureuil | |
|
| |
End Sid ll Membre des IFS
Nombre de messages : 235 Age : 44 Localisation : Lorient 56 Date d'inscription : 07/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: présentation Jeu 4 Mai - 1:16 | |
| Soit la bienvenu Vranken,
Moi aussi j ai joué avec toi et tu ma aidé ce jour la d ailleur^^ | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: présentation Lun 15 Mai - 17:46 | |
| Soit le bienvenue ^^ meme si cela est assez en retard ^^ | |
|
| |
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: présentation Lun 15 Mai - 18:01 | |
| J'en profite que Ric réouvre le sujet pour poser une question !
C'est qui Vranken le Survivant ?? J'suis un noob moi j'le connais pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Mer 4 Oct - 17:27 | |
| bon et bien malheureusement les PFL on coulés donc si vs me réacceptez jaimerais bien revenir dans les lys ma présentation a déja été fete si dessus | |
|
| |
Helvira Megane Membre de la guilde SAGE
Feuille de personnage Guilde: Guilde Amie Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: présentation Mer 4 Oct - 20:08 | |
| Je ne suis pas un officier mais je leur passerez le message a tout de suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|