La Boutique en ligne de Guild Wars est ouverte
L’interface du jeu et la distribution numérique permettront aux joueurs d’acheter, de télécharger et de jouer directement avec les jeux et accessoires Guild Wars®.
Jeudi 3 août 2006, Brighton, Royaume-Uni/... Pour les millions de joueurs fascinés par le jeu de rôle en ligne maintes fois récompensé Guild Wars®, il n’a jamais été facile d’acquérir les jeux et accessoires de Guild Wars. Aujourd’hui, ArenaNet®, développeur du jeu populaire Guild Wars, et NCsoft® Europe, leader mondial dans l’édition de jeux PC en ligne, annoncent l’ouverture de la Boutique en ligne de Guild Wars.
Les joueurs pourront télécharger les jeux et accessoires Guild Wars directement depuis le jeu. La distribution numérique permettra d’utiliser ce contenu immédiatement, sans avoir à télécharger ou à installer le CD. La Boutique vend les jeux Guild Wars et Guild Wars Factions™, les joueurs peuvent également acheter des emplacements de personnages supplémentaires (articles les plus demandés) pour des comptes de jeu existants.
“Pour la première fois, NCsoft donne accès à sa Boutique PlayNC dans un jeu,” déclare Max Brown, directeur des ventes de NCsoft Europe. “Quand les joueurs voudront acheter un article pour améliorer leur expérience de jeu, ils pourront directement effectuer leurs achats dans le jeu.”
Guild Wars, qui a connu un succès planétaire dès sa sortie en avril 2005, et Guild Wars Factions, le numéro un des jeux en Amérique du nord et en Europe en début d’année, sont des jeux de rôle en ligne universels. Comme ses prédécesseurs, Guild Wars Nightfall™ invitera les joueurs à s’immerger dans un univers épique inédit : ils pourront pénétrer dans un décor médiéval-fantastique époustouflant, créer des personnages personnalisables et partir à l’aventure dans des missions et des quêtes.
A propos d’ArenaNet ArenaNet, situé à Bellevue, état de Washington, est une filiale appartenant à NCsoft Corporation. ArenaNet a établi un réseau de jeu interactif innovateur et développe des jeux multijoueurs en ligne de grande qualité pour les passionnés de jeux vidéo. Guild Wars et Guild Wars Factions, les titres d’ArenaNet, sont des jeux de rôle multijoueurs en ligne qui permettent de jouer avec n’importe qui, n’importe quand et de n’importe quel endroit du monde. Pour plus d’informations à propos d’ArenaNet, consultez le site
http://www.arena.net. A propos de NCsoft Europe
NCsoft Europe, société située à Brighton en Angleterre est une filiale NCsoft Corporation, développeur et éditeur leader coréen de jeux en ligne. NCsoft s’est également établie en Amérique du Nord, au Japon, à Taïwan, en Chine et en Thaïlande. NCsoft Europe a ouvert ses portes le 1er septembre 2004 et sert de centre nerveux pour les ventes, les opérations de distribution et de marketing en Europe, par l’intermédiaire de son réseau de distribution européen. NCsoft Europe a sorti Auto Assault®, Lineage® II, City of Heroes®, City of Villains™, Guild Wars® et Guild Wars Factions™ en Europe. Pour plus d’informations à propos de NCsoft, consultez le site
http://www.plaync.com. NCsoft, le logo NC, PlayNC, Guild Wars, Guild Wars Factions, Guild Wars Nightfall, Prophecies, Factions, Nightfall, ArenaNet, Lineage, Auto Assault et tous les logos et dessins associés à ArenaNet sont les marques commerciales et/ou déposées de NCsoft Europe, Ltd. City of Heroes, City of Villains et tous les dessins et logos associés sont des marques commerciales et/ou déposées de Cryptic Studios, Inc. et de NCsoft Europe, Ltd. Cryptic Studios est une marque commerciale de Cryptic Studios, Inc. Toutes les autres