| Farm: Promontoire-->lormar--->cuirassée (si Grenth le | |
|
+5Riclion Lys Katsumi Fuji Helvira Megane Merlin sTOrM Clovis 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sTOrM Clovis Maître de Guilde des Gardiens
Nombre de messages : 465 Localisation : Billy-Berclau (62) Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Farm: Promontoire-->lormar--->cuirassée (si Grenth le Jeu 14 Sep - 0:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Localisation : Billy-Berclau (62) Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: Farm: Promontoire-->lormar--->cuirassée (si Grenth le Jeu 14 Sep - 0:38 | |
| je jouerai donc avec mon R/Env spé interupt et trap ou domptage et tir si il n'y a pas assez de tank | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Farm: Promontoire-->lormar--->cuirassée (si Grenth le Jeu 14 Sep - 1:21 | |
| Bonjour,
Je suis désolé, normalement le mercredi c'est jour du Volley pour moi. Mais c'est bien d'avoir essayé de monter ca. Merci.
Le mieux c'est aussi de rajouter ceci dans le calendrier. Pour cela, quand tu crées le premier message du sujet (ou que tu l'édites), tu peux l'ajouter dans le calendrier (il faut normalement appuyer sur le "+" en bas sur la même ligne que "Calendrier"). | |
|
| |
Helvira Megane Membre de la guilde SAGE
Feuille de personnage Guilde: Guilde Amie Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Farm: Promontoire-->lormar--->cuirassée (si Grenth le Jeu 14 Sep - 10:28 | |
| bon il nous manquais un moine a quand la next | |
|
| |
Katsumi Fuji Général en disponibilité, Consultant
Nombre de messages : 257 Localisation : En méditation dans un temple zen Date d'inscription : 27/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Non renseignée Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Farm: Promontoire-->lormar--->cuirassée (si Grenth le Jeu 14 Sep - 12:15 | |
| Si je suis dispo je veux bien venir vous aider en moine... | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Farm: Promontoire-->lormar--->cuirassée (si Grenth le Jeu 14 Sep - 13:14 | |
| Oui c ete sympa ^^ mais il est vrai qui nous manquais un petit moine ! D ailleurs je trouve que je me suis bien debrouiller avec mon Guerrrier devenu soigneur pour le coup Sinon désolé porur la deco ^^ enfin en même temps je n y peux rien !!mais c est rageant | |
|
| |
| Sujet: Re: Farm: Promontoire-->lormar--->cuirassée (si Grenth le Lun 18 Sep - 18:39 | |
| bon on est que 2 alors?????? | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Farm: Promontoire-->lormar--->cuirassée (si Grenth le Lun 18 Sep - 23:04 | |
| Bonjour,
comme je le disais, je viendrai si je vais au Volley un autre jour. Certainement avec mon M, mais avec un autre perso si vous avez besoin (En / R / G). Ma N a bien Droknar mais pas le promontoire. | |
|
| |
Ozama Général des Gardiens
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée:
| Sujet: Re: Farm: Promontoire-->lormar--->cuirassée (si Grenth le Mer 20 Sep - 4:18 | |
| Et moi ben à cette heure je ne pourrai pas car j'ai des pratiques tous les jours et chuis là qu'à partir de 1h - 1h30 donc...
Mais les fin de semaine par contre, je dis pas non ^^ | |
|
| |
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Re: Farm: Promontoire-->lormar--->cuirassée (si Grenth le Mer 20 Sep - 9:33 | |
| Je viendrai avec ma El | |
|
| |
| Sujet: Re: Farm: Promontoire-->lormar--->cuirassée (si Grenth le Jeu 21 Sep - 19:27 | |
| BILAN:
on a pas était jusqu'au bout, on a capturé une seul élite il me semble j'ai claqué 3 clef pour des coffre violet jsuis dégouté heureusement sid a assurer en guise de dédomagement il ma donné une armure or j'ai ainsi pu l'identifié sinon conseil: essayé la bibine sous la neige les flocon c'est puissant j'attend un ressentis de la part des participant, afin d'organiser un autre farm | |
|
| |
Helvira Megane Membre de la guilde SAGE
Feuille de personnage Guilde: Guilde Amie Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Farm: Promontoire-->lormar--->cuirassée (si Grenth le Jeu 21 Sep - 20:04 | |
| Je viendrais la prochaine fois on fera la rasia totale | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
| Sujet: Re: Farm: Promontoire-->lormar--->cuirassée (si Grenth le Jeu 21 Sep - 20:52 | |
| Bonjour,
Je pense qu'il faudrait partir plutôt à 8 du Sud que partir à 6 du Nord. Ca serait plus facile et il y a des sorts élites à trouver aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Farm: Promontoire-->lormar--->cuirassée (si Grenth le Jeu 21 Sep - 22:33 | |
| non je voulait pas car ce serait un farm beaucoup trop long et j'ai des idées derriere la tete (comme tout le temps ^^)
j'attend de voir d'autre réaction et j'en organiserai un suivant a chaque fois | |
|
| |
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Re: Farm: Promontoire-->lormar--->cuirassée (si Grenth le Jeu 21 Sep - 23:53 | |
| eh bien moi, j'etais content d'avoir mon G avec 1100 points de vie lol par contre le -600 quand les skills se desactivent ont causés ma mort plus d'une fois sinon c t sympa, mais je reviendrais avec ma Rt pour explorer la prochaine fois et puis ca soulagera notre pauvre Merlin qui avait trop a faire a lui tout seul . | |
|
| |
End Sid ll Membre des IFS
Nombre de messages : 235 Age : 44 Localisation : Lorient 56 Date d'inscription : 07/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: Farm: Promontoire-->lormar--->cuirassée (si Grenth le Ven 22 Sep - 0:25 | |
| hello^^ on a bien triper, c clair, mai j ai pas capter le moment ou tous le monde est mort Sinon j ai po aimer mon build ^^...mais y avais une bonne ambiance avec une ptite photo a la clé wali walou | |
|
| |
| Sujet: Re: Farm: Promontoire-->lormar--->cuirassée (si Grenth le Ven 22 Sep - 0:27 | |
| ha aufaite on a fait les photos aussi, je les ai pas vue mais je pense quelles sont jolie je sais pas si c'est encore disciple le photographe de la guilde menfin faite tourner sur le site | |
|
| |
Katsumi Fuji Général en disponibilité, Consultant
Nombre de messages : 257 Localisation : En méditation dans un temple zen Date d'inscription : 27/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Non renseignée Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Farm: Promontoire-->lormar--->cuirassée (si Grenth le Ven 22 Sep - 13:10 | |
| Désolé de n'etre pas venu j'étais en guilde en hoh ou gvg je sais plus....
Je viendrais si possible pour la prochaine fois (mais pas ce soir c'est tournoi gvg, premier tour ce soir avec la PHA) | |
|
| |
Bloody Kataclysm Membre des IFS
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Nécromant
| Sujet: Re: Farm: Promontoire-->lormar--->cuirassée (si Grenth le Dim 24 Sep - 17:54 | |
| Pour ma part j'ai beaucoup apprécié ce farm avec la guilde. Même si je me suis fait défoncer par mon cher pôpa que j'aime pour avoir joué trop tard (22h30...il a un peu bu), j'ai beaucoup apprécié cette sortie en guilde. Malgré une mort naze qui m'a valu 15% de malus, j'espere ne pas avoir été trop décevant.Si une occasion se represente, je souhaiterais vous accompagner a nouveau ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Farm: Promontoire-->lormar--->cuirassée (si Grenth le | |
| |
|
| |
| Farm: Promontoire-->lormar--->cuirassée (si Grenth le | |
|