Shiryu Saint Seiya Général des Gardiens
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : Haute Normandie-76330-(NDG) Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Le nouveau PC arrive.........^^ Lun 23 Oct - 14:02 | |
| bon alors.....mon new pc arrive jeudi ou vendredi......je l'ai décrit a SID, il m'en a dit que du bien.......bon sinon......jvé réinstaller GW, comment vous avez fait pour ceux quii ont changé aussii de pc? je désinstalle sur l'ancien biensur /*Pas obligé*/ , mais comment récupère t-on son compte J'espere ne pas me planter^^ une petite aide serait la bienvenue, s'il y en a vraiment besoin......si c bien expliqué lors de la réinstal, po besoin.....en tout cas merci d'avance. Message édité par Derlud : corrigé les fautes pour plus de lisibilité! faire un peu plus attention à l'avenir si possible | |
|
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Re: Le nouveau PC arrive.........^^ Lun 23 Oct - 14:19 | |
| ben ton compte, c ton adresse mail + mot de passeque tu tapes sur l'écran de guild wars , au pire si tu as un Disque dur externe ou autre, je te conseille de copier ton dossier GW dessus et de le coller sur ton nouveau PC ^^, parceque sinon, tu vas devoir te retaper tout les téléchargement de toutes les zones :/ | |
|
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Le nouveau PC arrive.........^^ Lun 23 Oct - 14:40 | |
| Oui le compte c'est comme l'as dit Kyl, juste ton email+ton mot de passe. Tu peux jouer avec ton compte sur n'importe quel ordi ou GW est installé juste en rentrant ton adresse mail et ton pass.
Bonne nouvelle en tous cas ^^ j'suis pressé que tu reviennes !! | |
|
Shiryu Saint Seiya Général des Gardiens
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : Haute Normandie-76330-(NDG) Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: Le nouveau PC arrive.........^^ Mar 24 Oct - 13:52 | |
| mici a vous les gens..........(qi à di ke je fezai dè fotte!) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau PC arrive.........^^ | |
| |
|