| salut a tous... | |
|
+10Shiryu Saint Seiya Maitre Tong NeXTstep Kylashandra Ondine Disciple Derlud Merlin Vranken patoumous 14 participants |
Auteur | Message |
---|
patoumous Sous Officier des Gardiens
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Non Renseigné Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: salut a tous... Mer 1 Nov - 15:09 | |
| alors voila suite a un message demandant si une guilde a majorité + de 25ans existaii, Sarraounia ma répondu et présenté votre guilde dont je pense partager les attente et la philosophie. j'ai pas ne grande experience de guild war puisque je joue depuis un mois, mais j'ai une bonne experience de ce genre de jeu (rpg et mmorpg) je me connect minimum 1h30 par jour de semaine et bien plus le week...ba oui je bosse... sinon pour le coté humain, j'ai 28 ans , papa d'une petite fille ( lilou ) de 4 mois. on vi avec sa maman dans la region centre (ou c'est trés trés mort ^^) et voila pourquoi je suis l'heureux possesseur d'une connexion 512k saleté de trou perdu ^^ comme de bien entendu, je postulerai chez vous si ma candidature vous interresse. bon maintenant fini les bla bla BUVONS !!!!
Dernière édition par le Mer 1 Nov - 18:01, édité 2 fois | |
|
| |
Vranken Ancien de la guilde
Nombre de messages : 281 Localisation : Cherbourg (Basse Normandie) Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: salut a tous... Mer 1 Nov - 15:14 | |
| | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: salut a tous... Mer 1 Nov - 15:15 | |
| Bonjour, tu es déjà invite dans la guilde. Il ne te reste plus qu'a accepter :-) (déjà fait = Bienvenue !!! | |
|
| |
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Non Renseigné Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: salut a tous... Mer 1 Nov - 15:22 | |