| salut a tous... | |
|
+10Shiryu Saint Seiya Maitre Tong NeXTstep Kylashandra Ondine Disciple Derlud Merlin Vranken patoumous 14 participants |
Auteur | Message |
---|
patoumous Sous Officier des Gardiens
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Non Renseigné Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: salut a tous... Mer 1 Nov - 15:09 | |
| alors voila suite a un message demandant si une guilde a majorité + de 25ans existaii, Sarraounia ma répondu et présenté votre guilde dont je pense partager les attente et la philosophie. j'ai pas ne grande experience de guild war puisque je joue depuis un mois, mais j'ai une bonne experience de ce genre de jeu (rpg et mmorpg) je me connect minimum 1h30 par jour de semaine et bien plus le week...ba oui je bosse... sinon pour le coté humain, j'ai 28 ans , papa d'une petite fille ( lilou ) de 4 mois. on vi avec sa maman dans la region centre (ou c'est trés trés mort ^^) et voila pourquoi je suis l'heureux possesseur d'une connexion 512k saleté de trou perdu ^^ comme de bien entendu, je postulerai chez vous si ma candidature vous interresse. bon maintenant fini les bla bla BUVONS !!!!
Dernière édition par le Mer 1 Nov - 18:01, édité 2 fois | |
|
| |
Vranken Ancien de la guilde
Nombre de messages : 281 Localisation : Cherbourg (Basse Normandie) Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: salut a tous... Mer 1 Nov - 15:14 | |
| | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: salut a tous... Mer 1 Nov - 15:15 | |
| Bonjour, tu es déjà invite dans la guilde. Il ne te reste plus qu'a accepter :-) (déjà fait = Bienvenue !!! | |
|
| |
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Non Renseigné Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: salut a tous... Mer 1 Nov - 15:22 | |
| c fait merci a tous et j'espere vous apportez autant que vous m'apporterez.
au passage, ce forum va etre remplacé par celui free.fr ou ce dernier est destné a nigtfall uniquement? | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: salut a tous... Mer 1 Nov - 15:28 | |
| Bonjour, rapide le patoumous. On est en train d'en discuter, mais il y a des chances que ce forum soit bel et bien remplacé effectivement. Tu en penses quoi ? Comme tu connais bien les forums, je me permets de piquer ceci sur ton forum: Oups. | |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tous... Mer 1 Nov - 15:46 | |
|
Dernière édition par le Mer 1 Nov - 17:32, édité 1 fois | |
|
| |
Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: salut a tous... Mer 1 Nov - 16:28 | |
| | |
|
| |
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: salut a tous... Mer 1 Nov - 17:59 | |
| Bienvenue dans la guilde ! | |
|
| |
Ondine Capitaine, ex Général, Amuseuse publique
Nombre de messages : 301 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: salut a tous... Mer 1 Nov - 20:13 | |
| | |
|
| |
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Re: salut a tous... Mer 1 Nov - 20:15 | |
| Bienvenue !! si tu as besoin d'aide ou autre, n'hésites pas à demander ! ^^ | |
|
| |
NeXTstep Général en retraite
Nombre de messages : 294 Localisation : Douai (marre du foot) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: salut a tous... Mer 1 Nov - 21:07 | |
| | |
|
| |
Maitre Tong Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 32 Age : 35 Localisation : TOULON (Six-Fours) VAR83 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: salut a tous... Mer 1 Nov - 22:47 | |
| bienvenue!!et ne t inquiete pas on peut t aider si tu as des soucis sur GW (mais ça n arrive pas ^^) | |
|
| |
Shiryu Saint Seiya Général des Gardiens
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : Haute Normandie-76330-(NDG) Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: salut a tous... Jeu 2 Nov - 14:38 | |
| héhé un pti nouvo.....bon c juste pour fair ca dans les règle de l'art ke je te souhaite la bienvenu ici pk je te l'ai déja souhaité IG. | |
|
| |
lark Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 173 Age : 43 Localisation : lorient 56 Date d'inscription : 28/09/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Classe Préférée:
| Sujet: Re: salut a tous... Jeu 2 Nov - 23:20 | |
| bienvenue a toi ! je sais c'est pa tres originale mais bon c'est l'intention qui compte non | |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tous... Ven 3 Nov - 21:56 | |
| ba merci bien a tous... (c pas trés original non plu.. ^^)
pour l'instant je reserve surtout mon jeu a developper mon perso car je fai un peu pitier pour l'instant..mais cela ne va pas durer...
je vois en tous cas que ya une bonne participation sur le forum ce que j'aime beaucoup...j'ai été admin sur un forum de mmorpg et je sais a quel point c'est important pour une bonne entente.
a bientot sur le jeu.
pATOUMous | |
|
| |
yupachups Ancien de la guilde
Nombre de messages : 125 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/11/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Derviche
| Sujet: Re: salut a tous... Lun 6 Nov - 16:55 | |
| bienvenu à toi.. | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: salut a tous... Sam 11 Nov - 17:11 | |
| Bienvenue et a bientot sur le jeu | |
|
| |
yupachups Ancien de la guilde
Nombre de messages : 125 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/11/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Derviche
| Sujet: Re: salut a tous... Lun 13 Nov - 18:25 | |
| Bienvenu Patounou. | |
|
| |
sTOrM Clovis Maître de Guilde des Gardiens
Nombre de messages : 465 Localisation : Billy-Berclau (62) Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: salut a tous... Lun 13 Nov - 19:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut a tous... | |
| |
|
| |
| salut a tous... | |
|