| Quoi de neuf pour GW4? | |
|
+6Rico Marla Tournedos Kylashandra Vidor sTOrM Clovis Katsumi Fuji 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katsumi Fuji Général en disponibilité, Consultant
Nombre de messages : 257 Localisation : En méditation dans un temple zen Date d'inscription : 27/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Non renseignée Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Quoi de neuf pour GW4? Mer 29 Nov - 15:25 | |
| Je vous rassure j'ai aucune info concernant le futur opus de Guildwars, ca se saurait quand meme^^
Je crée juste ce post pour voir quelles sont vos attentes pour le prochain opus de Guildwars.
Personnellement, même si graphiquement c'est très beau, je trouve que le système s'épuise un peu. Oui il y a des améliorations sympa, des héros, mais bon....
Deux nouvelles professions par "extension", quelques objets en plus, quelques skills, un pve relativement court et une fois fini qui reste "bouclé" ont je crains fait disparaitre la magie de mes débuts sur GW.
Quelles solutions?
Je pense qu'il faudrait changer radicalement le concept, car l'univers peu encore etre travailler, mais le principe du niveau 20 maximum, les objets même "vert"... on a dejà tout au maximum...
Certes il y a les titres, mais bon... une fois atteint, l'euphorie est de courte durée.
Recommencer la campagne avec x personnage(s); soyons réaliste, on explore à fond le nouveau continent avec son personnage principal et pour le(s) autres ont prend moins son temps.
Faire du pvp; pour ma part j'ai fortement été déçu par les modifications apportées et puis l'esprit de compétition (parfois démesuré) ne me plait que moyennement.
Et vous qu'en pensez-vous? | |
|
| |
sTOrM Clovis Maître de Guilde des Gardiens
Nombre de messages : 465 Localisation : Billy-Berclau (62) Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: Quoi de neuf pour GW4? Mer 29 Nov - 19:54 | |
| voila ce que j'aimerai; vendeur d'inscription, vendeur de pet, lvl40, titres, amélioration pour le hall, amélioration pour le pet (pourquoi pas ^^), arme unique (genre existe en 1000 exemplaire ), modif perso joué (coiffeur ou autre), univers type "babylone", encore plus de personalisation du heros | |
|
| |
Vidor Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Quimper , Bretagne Date d'inscription : 26/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Quoi de neuf pour GW4? Mer 29 Nov - 20:00 | |
| Tout come storm seulemnt quand je veux un item unique il faut qu il soit vraiment unique ( 1 seul éxemplaire dans tt Gw) mais il pourrai y avoir plein d' objet unbiques!!!! C est vrai que ça serai cool si on pouvai avoir un lvl max supérieur pour pouvoir avoir pluis de différence de lvl entre les joueurs. Et surtout ce que j' aimerai c est des zones on l' on puisse trouver d autre joueur en de hors de la ville (peut etre que la j en demande un peu beaucoup mais bon XD ) Voila sinon c est un peu tout( mais c est deja pas mal) | |
|
| |
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Re: Quoi de neuf pour GW4? Mer 29 Nov - 20:34 | |
| ouh la !! je suis pas complétement d'accord sur certains point ! lvl 20 = bieeeeennnn !!! si vous voulez passez dix ans à monter votre perso, y a encore WoW ^^ vendeur d'inscriptions ? bah, regarde le canal "échanger" et oui, c'est comme les poignées, gaines, pommeaux etc .... il en faut bien qui ne se vendent pas chez les marchands , c'est beaucoup plus fun je précise au passage que c'est stocké aussi par la guilde
vendeur de pet ? pourquoi ? dsl je comprend pas la peut être pour avoir un pet plus évolué que lvl 5 ? làchui pas contre ^^ parceque avoir un tigre blanc lvl 5, c'est long à faire upper.... amélioration pour le pet ? moi je voudrais bien une fonction attaquer ou autre, de la même maniere que l on peut faire cibler un héros, et le mettre en defensif ou passif armes uniques ? de toute façon on aurait jamais les sous pour se les payer ... ça c'est un truc pour gros farmeurs ... univers type babylone ???? avance dans NF mon pauvre storm qu'entends tu par personnalisation du héros ? Ensuite, je serais pour une amélioration du stockage !!! avec une idée que j'ai vu sur FGW, le trousseu de clés !! (ça prend trop de place ! ) une augmentation de l'espace de stockage, la possibilité d'empiler les runes, etc.... au niveau de l'univers, j'aimerais beaucoup aller tataner les charrs !! inverser les effets de la fournaise !! retrouver l eden !!!! ^^ voila voila sinon, au niveau du PvP, le hoH ne m'interesse plus vraiment,mais vive le GvG !! surtout pour nous qui débutons la victoire est grisante quand elle est acquise durement | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Localisation : Billy-Berclau (62) Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: Quoi de neuf pour GW4? Mer 29 Nov - 23:28 | |
| sa serait sympas aussi, de faire un peu comme dans diablo non pas dupliquer! arf... mais mettre des objets, bague, collier, bracelet, boucle d'oreille pour le perso, bin je sais pas trop, pouvoir plus personnalisé l'aspect exterieur du perso, parsque j'ai déjà croisé mon double des centaines de fois, c'est pas glop | |
|
| |
Marla Tournedos Sous Officier des Gardiens
Nombre de messages : 47 Age : 35 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/10/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Derviche
| Sujet: Re: Quoi de neuf pour GW4? Jeu 30 Nov - 15:06 | |
| Moa sa m'aurrais bien plus qu'Arénanet pompe un peu sur WoW! ^^ Comme par exemple rien que la possibilitée de rencontrer des autres joueurs dans se que nous appelons les zones explorables sa serais géniale! A la fois pratique et lourdingue (machin a tuer mais déja mort donc t'attent ton tour) lol Sinon la bare du build est bien trop courte comparé au nombre de skill :'( La dessus y ont abuser un peu!! Sinon et bien je ferai bien des villes attaqué (au hazard sur la map ya un truc qui clignotte et quand tu va voir ya une coop bonux pour avoir des bonux uniques en masse! ^^) et un environnement en perpétuel évolution (bon la c'est l'utopie a l'état pure) le tout gratuit! :') Ou encore des zones habitables (comme les hall mais en mieu): je m'explique On prend des Hall de guild on y rajoute des coffres pleinplein de coffres avec la possibilité de mettre des truc dedans a la disposition de la guild entiére (pas aux inviter faut pas abuser ou juste au officier mais bon) et des coffres personnels histoire d'avoir la possibilitée de stocker les trucs qui nous plaisent et de ne pas étre obligé de tout vendre! et pis la possibilitée de faire des duels genre :"Je te défie!! Yaaaa!" et "non tu me soule trop" ou encore "chui un roxxor!!" "ben prouve le!!" | |
|
| |
Rico Général des Gardiens
Nombre de messages : 175 Age : 51 Localisation : Sarzeau (56) dans le Golfe du Morbihan Date d'inscription : 01/11/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Envoûteur
| Sujet: Re: Quoi de neuf pour GW4? Jeu 30 Nov - 16:29 | |
| 1 - Rencontrer des joueurs dans les zones d'exploration. C'est le truc que je trouverais cool ! 2 - Des coffres de guildes aussi. Ca éviterait de créer un perso cherpa !! 3 - Changer la danse de l'envouteur !!! 4 - Ajouter des emotes et plusieurs styles de danse possibles par perso 5 - Avoir un casque-micro pour TS dans la boîte de jeu 6 - Un système d'épisodes comme pour CoH ou CoV. | |
|
| |
Nombre de messages : 257 Localisation : En méditation dans un temple zen Date d'inscription : 27/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Non renseignée Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Quoi de neuf pour GW4? Jeu 30 Nov - 19:04 | |
| sur FGW où j'ai fait le meme post, certains ont avancé l'idée que Nightfall était le dernier opus, car depuis le début cela aurait été prévu de faire qu'une trilogie, et que la fin de NF était la fin de la saga, des infos? | |
|
| |
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Re: Quoi de neuf pour GW4? Jeu 30 Nov - 19:19 | |
| | |
|
| |
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Quoi de neuf pour GW4? Jeu 30 Nov - 20:18 | |
| Moi ce que j'aimerai, plutot que des armes limitées en nombre qui comme l'as si bien dit Kyl nous serait quasi inaccessible, faudrais pouvoir donner des noms a ses armes quand on les personnalise, ce que j'aimerai aussi c'est de pouvoir coloré l'armure comme on veux (plusieur zone coloriable ca me plairait ^^) sinon euh....j'vois pas, j'vous dirais si ca me viens ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 47 Age : 35 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/10/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Derviche
| Sujet: Re: Quoi de neuf pour GW4? Jeu 30 Nov - 20:52 | |
| Si j'ai déja testé WoW mais je trouve que les noobs kéké sont assez calmes vu que ces personnes on un mentale conquérent et qu'il se balade en générale loin des villes pour aller se faire tuer et aprés y murissent un peu mais bon c'est sur que pour les quétes c'est plus hard. Faudrait soit faire en sorte que les objects et les trucs dnas le genre a "prélever" sur les boss dans les quétes soit accécible a tous tant que le mob est cané ou quelque chose comme sa et pour les assassinats... et bien... faire un systéme de salle ou d'aréne pour que le monstre soit butable par tous sans géne! héhé Si ya plein de quéte comme sa donner aléatoirement c'est cool! Pis c'est plus amusant quand ya des tonnes de joueur au m² pour tuer 3 vaches et 2 chévre lol pour une fois que sa serait pas l'inverse! ^^ Et sinon pour le reste niveau vente improbable et insulte... C'est pareil dans GW! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi de neuf pour GW4? Jeu 30 Nov - 22:06 | |
| oui, c pareil dans GW, mais quel plaisir d'avoir la paix une fois sorti d'une ville!! | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Quoi de neuf pour GW4? Jeu 30 Nov - 22:46 | |
| Bonjour,
Ce n'est pas vraiment pour GW4 mais pour GW II que je proposerai des choses nouvelles. Je pense qu'Arena net est au bout de la logique. JE ne vois pas vraiment comment redonner un coup de neuf à GW. Des petites améliorations, oui mais pas de révolution à venir.
Par contre pour GW II, ce qui serait bien c'est : - d'avoir un stock plus important - d'avoir un système de poste (pour que je puisse donner des trucs à ceux qui n'ont pas les memes horaires que moi) - d'avoir un système à la TS pour la guilde - surtout de maintenir un aspect tactique, et éviter le plus possible le grobillisme. Cela passe par une limitation du nombre de compétences disponibles entre autre. - permettre à toutes les guildes de s'amuser en GvG (y compris les noobs) avec un système d'handicap par exemple - autoriser tous les types de jeu (PvP, solo, GvG ...) - pénaliser les comportements illogiques (leaver ...) ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi de neuf pour GW4? Jeu 30 Nov - 23:06 | |
| En effet Merlin, tout comme toi je ne vois pas comment Arena va pouvoir relever la barre pour un quatrième opus... trop de choses, trop d'attente de part et d'autre de la communauté de joueurs... Je pense sincèrement qu'ils bossent sur autre chose, un autre jeu parce qu'ils ont su démontrer de quoi ils étaient capable. Le monde du jeu vidéo a changé, les attentes sont beaucoup plus exigeantes de la part des joueurs, et je ne pense pas que, vue les attentes évoquées cela puisse etre compatible avec un jeu dénué d'abonnement mensuel : hé oui... faut pas rever, pouvoir rencontrer des personnes en dehors des avant-post nécessite des serveurs importants, et les serveurs c'est pas gratuit!!! Reste que Arena se fou quand meme de la tete des gens avec leur stock rikiki depuis le temps que la communauté de joueurs réclame à tord et à travers un stock plus important, c'est quand meme plus facile à faire qu'hall des ventes toujours en attente | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi de neuf pour GW4? Ven 1 Déc - 3:01 | |
| si il font un GWII trop important, télécharger minimum 1perso du 1 vers le 2, je me voit pas recommencé un perso, jss attaché moi a ce boulet de cloclo | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi de neuf pour GW4? Ven 1 Déc - 14:01 | |
| comme moi pour Kats (quoique si je refais un perso je l'appelerais plus ainsi trop de personnes se sont imaginé que c'était une référence à une actrice de film x ) | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Quoi de neuf pour GW4? Jeu 7 Déc - 18:33 | |
| Merlin repond pour moi ^^ !! a cela j ajouterai de redonner de de l importance a n importe quel type de perso et eviter que les joueurs reste sur des trucs qui marches! Priviligier la tactique et la strategies et que toute zones soit faisable avec n importe quel perso ( je parle de sa car grande estr la deception qd vous jouez avec votre perso préfere depuis le debut de guild wars et que vous arrivait dans une zone ou on vous dit : ton perso il sert a rien t qu un gros noob !! moi sa me touche pas ^^ et sa me touchera jamais mais bon je pense que c est un genre de comportement que l on peut eviter !) Bon je redonnerai des precisions plus tard ^^ mon temps internet se terminant !! Voilà a tres bientot donc Il me semble la voir marqué beaucoup de fois ! | |
|
| |
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Quoi de neuf pour GW4? Jeu 7 Déc - 21:28 | |
| J'était sur que t'allais dire ca Ric ^^
Mais là on parle pas d'une innovaztion dans le jeu, c'est une évolution des mentalités ^^ Non le G/M n'est pas un gamin bourrin de 12ans qui sais pas joué, non le M châtiment n'est pas un gros inutile joué par un noob !!! Révolution !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi de neuf pour GW4? Jeu 7 Déc - 21:45 | |
| nan, mais le G/M est trop souvent utilisé avec renov en PvP, du coup plus personne n'en veut !! par contre, et ça, ça va plaire à Ric ^^ : Les G/M sont un peu de retour en GvG !! avec un toucher de M qui enleve deux condi d un coup ^^ ! de quoi s'enlever fragilité, aveuglement, infirmité, tout ce qui vous mene la vie dure quoi ^^ c'est surtout un contre pour l'elite "Vous etes Seul ! ", qui met faiblesse et infirmité ^^ | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Quoi de neuf pour GW4? Mar 12 Déc - 18:56 | |
| Oui j' vu cela ^^ et je n suis fort content !!! Les dieux d arena ont entendu mes paroles ^^ Le retour du chevalier emeraude :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi de neuf pour GW4? Mar 12 Déc - 21:29 | |
| quelques autres proposition:
univers typé indien des amériques et un peu de jungle type incas
pour les profs, ils serait bien d'avoir une espece autre qu'humain un genre de mutant, un loupgarou qui attack avec ses griffes type "altered beast" pour les connaisseur, un espece homme-tigre genre LONG the tiger dans bloody roar | |
|
| |
Eowyn Katarn Maître de Guilde des Chevaliers
Feuille de personnage Guilde: Les Chevaliers (RP) Continent Préféré: Aucun Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: Quoi de neuf pour GW4? Mer 13 Déc - 0:10 | |
| Les dernières nouvelles officielles-officieuses pour GW via la voix française d'Anet pour GW 4 est :
-Pas de nouvelle profession mais...
- au moins une nouvelle race jouable et...non, ce ne sont pas des elfes^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi de neuf pour GW4? Mer 13 Déc - 20:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi de neuf pour GW4? Jeu 14 Déc - 13:54 | |
| Cool pas de nouvelles professions! Ca remets toujours tout en jeu et puis au final personne de veux des nouvelles classes dans leur build d'equipe stéréotypé (en pve of course ) En meme temps j'ai entendu dire que les gars des concepteurs de Factions écoeuré du succès de Nightfall avaient demandé un delais supplémentaire pour le chapitre 4 enfin... info ou intox à vous de voir Mais snif j'aurais bien voulu jouer une elfette moi ahhhhhhhhh Galadhriel for ever..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi de neuf pour GW4? Sam 16 Déc - 0:59 | |
| Je sais pas trop se que peut donner une autre race de personnage... Moa en tout cas je suis pas pour! A tout les coups on va se retrouver avec des nains... Enfin il faut voir! Ils(Elles n'éxiste pas d'aprés la majoritée des nains ils naisse de la pierre parait'il) sont surement trés sexy! ^^ Ou alors des Charrs mdr! Mais la... sa remet en cause toute la Filosophie du jeu en cause! Et beaucoups de joueur vont se retrouvé Hypocondriaques... Enfin je dit sa mais bon si sa se trouve on va tomber sur une race comme les walkiries! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi de neuf pour GW4? | |
| |
|
| |
| Quoi de neuf pour GW4? | |
|