| pourquoi pas de sondages !? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lark Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 173 Age : 43 Localisation : lorient 56 Date d'inscription : 28/09/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Classe Préférée:
| Sujet: pourquoi pas de sondages !? Mer 17 Jan - 0:14 | |
| voila voila, chose promis choses due; voici un post pour vous demander quelles sorties vous interessent!! je ne lance pas de sondages car je ne veux pas vous limiter dans un choix multiples!! le but d'une guilde est de jouer ensemble et d'apprendre a se connaitre, or je doute que l'on se connaissent tous!!(moi perso c'est clair que non) c'est pourquoi j'aimerais organiser un max de sortie de guilde(PVP ou PVE)! pour le PVE, cela peut etre: -de l'entraide (he oui autant etre nombreux,c'est toujours mieux) -de la chasse aux elites -des séances de drop -des quètes dans les zones élites -du RP -ect....(tout autres idées est la bienvenue ) pour le PVP, nous essayerons d'organiser au moins1 GVG par semaine (dans un premier temps). mais pour tout types de PVP, TS est obligatoire( au moins pour entendre les directives)!!! ce post n'est pas reserver pour ce qui joue la semaine, mais pour tout le monde. car on peut faire du GVG et des zones élites le samedi ou le dimanche à n'importe quelles heures!!! bref faisons vivre notre guilde en jouant ensemble, et en decidant ensemble. c'est pourquoi j'attend vos suggestions, vos envies et vos desirs | |
|
| |
yupachups Ancien de la guilde
Nombre de messages : 125 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/11/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Derviche
| Sujet: Re: pourquoi pas de sondages !? Mer 17 Jan - 14:01 | |
| Je suis ok pour toute sorte de sorties... du moment que ça se fasse de façon régulière; Dans le sens où celui qui veut faire du PVE avec les gardiens ou bien de la chasse aux élites n'ait pas à attendre trop longtemps. En théorie c'est faisable. Maintenant dans le cas pratique pour essayer de gérer les events; on pourrait fixer une semaine à l'avance que par ex le jeudi serait le jour des GVG, mardi pour les pve, ect.... Bien sûr c'est une proposition ouverte. | |
|
| |
Nombre de messages : 173 Age : 43 Localisation : lorient 56 Date d'inscription : 28/09/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Classe Préférée:
| Sujet: Re: pourquoi pas de sondages !? Jeu 18 Jan - 0:02 | |
| bien sur ke c faisable mais pour ne pas attendre trop longtemps c kler kil faut utiliser le fofo ! sinon mettre des jours fixes pour chaques types d'events, ça m'embettent un peu, je prefererai savoir les dispo et les envies de chacun au fur et a mesure pour le PVE je pensais plutot par exemple si kelkun a envie de faire kelke choses de particulier( besion d'aide,faire un uw,triper en RP...)il envoie un message sur ce post avec la nature de l'event , la date et l'heure desirer!! ensuite moi je creerai un autre post avec la date sur le calendrier(il est un peu vide je trouve ) et la tous les motivés y répondent puis on s'organise pour ke ça arrange tout le monde(j'ai pas dit ke ce sera facile mais c'est faisable) pour le pvp on peut mettre un soir fixe (le jeudi vu ke c'est devenue presque une habitude) mais mettre aussi d'autre jour(plus aleatoire ceux ci) pour ce ki ne peuvent jamais le jeudi ou ki ne jouent pas la semaine( me prevenir comme pour le PVE) toujours est il, kil faut me prevenir sur ce post, sinon je balancerai au moins un event par semaine mais bon je veux pas imposer.je veux qu'on s'organise ensemble, pour jouer ensemble. et surtout ke tout le monde puisse tout essayer s'il a envie et ne pas attendre ke les autres proposent | |
|
| |
Nombre de messages : 125 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/11/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Derviche
| Sujet: Re: pourquoi pas de sondages !? Ven 19 Jan - 21:10 | |
| en effet, visiter le forum est primordial pour se connaitre. y a des membres avec lesquels je n'ai jamais eu de conversation dû en partie à des heures de connexions complètement opposées. Cependant si on s'achange des mots via le forum, on pourrait fixer des rdv pvp, gvg, pve... tout ce que vous voulez. mais voilà comment rendre la carotte plus savoureuse sur ce joli bâton de M lvl20 alesia forever | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi pas de sondages !? Ven 19 Jan - 21:17 | |
| merci yupa de soutenir l'idée | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: pourquoi pas de sondages !? Sam 20 Jan - 17:22 | |
| Et bien si tu as besoin d un coup de main de temps a autre qd je serais je le ferais ^^ Bon sinon on as Une fournaise a finir d ailleurs je reserve une date pendant fevrier mais je sais pas encore exactement ! Pour les évènement essaye de faire un petit planning avec une semaine d avance ^^ Sinon inscrit un message que l on lise a chaque fois que l on se connecte sur GW ^^ Sinon juste pour dire que je suis avec toi et que toute proposition est bonne ^^! promis je posterais des messages afin de dire mes chois pour certains evenements( d ailleur dans porphecies je risuqe de demander de l aide pour refaire le titre portecteur de tyrie avec mon elm ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi pas de sondages !? Sam 20 Jan - 20:25 | |
| ton aide sera la bienvenue, mon cher ric !! et ne tinkiéte pas, je n'ai pas oublier cette fournaise, previens moi quand tu pourra venir et on organise ça!! | |
|
| |
sTOrM Clovis Maître de Guilde des Gardiens
Nombre de messages : 465 Localisation : Billy-Berclau (62) Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: pourquoi pas de sondages !? Lun 22 Jan - 0:41 | |
| pour revenir a l'idée de départ, moi je vous suit partout, je veut tout les titres donc j'ai toujours une elite a capturer ou une petite explo a terminer, des coffre et gold a trouver, voir un peut de temps a perdre pour le titre de l'ivrogne, sinon perso il me faut la derniere coop de proph et le bobo du donjon dans NF, j'en suis qu'au sanctuaire | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi pas de sondages !? Lun 22 Jan - 14:12 | |
| - Riclion Lys a écrit:
- Et bien si tu as besoin d un coup de main de temps a autre qd je serais je le ferais ^^
Bon sinon on as Une fournaise a finir d ailleurs je reserve une date pendant fevrier mais je sais pas encore exactement !
Pour les évènement essaye de faire un petit planning avec une semaine d avance ^^ Sinon inscrit un message que l on lise a chaque fois que l on se connecte sur GW ^^
Sinon juste pour dire que je suis avec toi et que toute proposition est bonne ^^! promis je posterais des messages afin de dire mes chois pour certains evenements( d ailleur dans porphecies je risuqe de demander de l aide pour refaire le titre portecteur de tyrie avec mon elm ^^) Pour la fournaise.. je suis plus que partant, il me reste les 2 dernieres quetes. on est 2, c'est déjà ça! quelqu'un d'autre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi pas de sondages !? | |
| |
|
| |
| pourquoi pas de sondages !? | |
|