| pourquoi vous jouez? | |
|
+5Vidor sylvain et ... Kammal Riclion Lys sTOrM Clovis 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sTOrM Clovis Maître de Guilde des Gardiens
Nombre de messages : 465 Localisation : Billy-Berclau (62) Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: pourquoi vous jouez? Lun 29 Jan - 1:34 | |
| un petit topic pour faire vivre le fofo par quoi êtes vous obnubilez dans le jeu? quel est votre ultime but?
les titres, un build de folie, l'argent, des objets super rares, avoir tout les skill, terminer toutes les campagnes, avec ou sans bonus, ...
moi je veut tout les titres (dommage y'en a 2 ou 3 que j'ai loupé celui de l'eden et les survivants), l'armure du fissure (que je trouve sublime au passage), une arme avec un très jolie skin (genre eternel ou tempete), et un dragon kuunavang, en supplément j'aimerai avoir une très jolie collection de masque, autrement dit il me faut beaucoup d'argent, et donc un build de roxor pour le farm ^^ | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: pourquoi vous jouez? Lun 29 Jan - 18:33 | |
| POur ma part je repond des que je rentre ^^ le temps qui im est impartie est cours donc si je commence a parler j en ai pour trois heures ^^ !! Mais par contre je dis que c est un bon sujet | |
|
| |
Kammal Sous Officier des Gardiens
| Sujet: Re: pourquoi vous jouez? Lun 29 Jan - 23:20 | |
| je m'ennui chez moi alors je m'occupe comme je peut ^_^ plus sèrieusement heu .... je cherche la rox attitude du poney fringuant | |
|
| |
sylvain et ... Sous Officier des Gardiens
Nombre de messages : 13 Age : 59 Localisation : Sud 78 Date d'inscription : 01/01/2007
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: pourquoi? Mar 30 Jan - 1:38 | |
| Parce que...
Enfin pour moi c'est de l'evasion car apres un boulot ou je ne fait que de la securite donc des trucs hyper rigide et strict ici je reve, je m envole... | |
|
| |
Vidor Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Quimper , Bretagne Date d'inscription : 26/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: pourquoi vous jouez? Mar 30 Jan - 18:03 | |
| Moi je rêve du rang 12 en HoH | |
|
| |
Peau de Glabre Recrue
| Sujet: Re: pourquoi vous jouez? Mar 30 Jan - 23:25 | |
| Pour finir ma vie avec une rodeuse Passer le temps... Pouvoir m'acheter l'items qui me plait à un moment donné même si je me fait arnaquer :p. | |
|
| |
yupachups Ancien de la guilde
Nombre de messages : 125 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/11/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Derviche
| Sujet: Re: pourquoi vous jouez? Mer 31 Jan - 1:48 | |
| je joue afin de mieux comprendre ce phénomène "no-life". Et les gardiens en pulullent. Parce que moi les jeux... bof pas taper | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: pourquoi vous jouez? Sam 3 Fév - 18:02 | |
| Moi je joue parcue que j aime jouer au jeux ^^ et ici je retrouve en GW un super jeux ^^ et je deviendrais le chevalier le plus connu de la tyrie Voilà pour faire simple lol Sinon passer un super moment avec les personnes de la guilde !! S amusez tout simplement ^^ ! Bon et puis on rencontre aussi beaucoup de personne super et ^^ j arrête là sinon je vais faire des pages
Dernière édition par le Dim 4 Fév - 21:14, édité 1 fois | |
|
| |
Bloody Kataclysm Membre des IFS
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Nécromant
| Sujet: Re: pourquoi vous jouez? Dim 4 Fév - 11:59 | |
| Je ne cherche pas a être un super roxxor super puissant ni a obtenir des builds a pourrir tous les autres joueurs.Moi ce qui me botte , c'est plutot l'exploration , obtenir des armes , des armures aussi , et des competences aussi ^^ C'est pour cela que je m'accroche ce petit bijou de jeu :p | |
|
| |
elystan Sous Officier des Gardiens
| Sujet: Re: pourquoi vous jouez? Dim 4 Fév - 16:57 | |
| je joue pour passer des moments agréables et faire évoluer mes persos... Et j'espère aussi jouer avec d'autres pour que les moments soient encore plus agéables... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi vous jouez? | |
| |
|
| |
| pourquoi vous jouez? | |
|