| c'est le grand jour | |
|
+4Disciple Fulgura Derlud sTOrM Clovis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sTOrM Clovis Maître de Guilde des Gardiens
Nombre de messages : 465 Localisation : Billy-Berclau (62) Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: c'est le grand jour Mar 14 Mar - 18:28 | |
| bon voila que dire je n'oserai jamais passer le cap mais je croit qu'il est grand temps de le faire je suis coleader et je ne doit pas me voiler la face mon heure est arrivée je n'ai plus envie de jouer a guildwars, et je joue beaucoup + a condition zero en attendant la sorti du futur UT2k6 j'ai essayé le RPG, j'ai beaucoup apprécié je connaissait le FPS j'y suis retourné peut etre cela signifie que je préfere le fps au rpg mais cela reste inconscient
j'ai partagé de grand moment avec vous avec mon frere d'arme DDD ou ce ralleur de marseillais d'lorin mais la page est tourné depuis déjà longtemps pour les [LGA] et pour ma part c'est au tour des [LYS]
que dire d'autre? chere recrue battez vous pour cette guilde comme nous nous somme battue pour elle! avec HONNEUR & FIDELITE!!!!
ps: je donnerai tous ce que je possède dès que possible, or et stock prévoyé un perso complet pour les objet spécial (halloween et noel) et un autre pour teinture, arc, etc... n'éffacé pas mon compte du site, je reviendrai vous dire bonjour de temps en temps | |
|
| |
Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: c'est le grand jour Mar 14 Mar - 18:34 | |
| C'est fort dommage que tu arretes le jeu, nous ferons en sorte de faire honneur aux LYS et honnoreront l'esprit que vous avez toujours voulu lui donner! Joues bien à CS et Unreal Tournament et à bientot! | |
|
| |
Fulgura Général en disponibilité, Amuseuse publique
Nombre de messages : 419 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: c'est le grand jour Mar 14 Mar - 18:37 | |
| Holala..... C'est quand-même un bien triste jour..... Cela fait mal au coeur , mais si c'est ta décision, il nous faut la respecter.... Je sais qu'on n'a pas passer beaucoup de temps ensemble,mais j'espère que tu reviendras vraiment nous visiter de temps en temps comme tu l'as écrit, et que ce ne sera pas "loin des yeux, loin du coeur".... A part ça, je te souhaite de passer d'aussi bons moments avec ton nouveau jeu que ceux que tu as pu passer avec GW..... Et tu nous manqueras certainement, car il y a une grande différence entre espérer le retour de quelqu'un, et savoir qu'il ne reviendra plus..... Je ne sais pas trop quoi ajouter d'autre....alors, bonne chance!!! | |
|
| |
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: c'est le grand jour Mar 14 Mar - 20:35 | |
| Et bien sache que je t'oublierai pas Storm ! Tu étais là depuis le début des LGA presque, et c'est avec toi que l'on a crée les LYS mais comme tu le dit, maintenant la page est tournée ! Alors moi je te dit un grand MERCI ! Et a bientot sur le forum j'éspère ^^!!
Comme le dit Storm nous devons continuez a nous battre pour que la guilde persiste ! Il a décider de partir mais ce n'est pas pour autant qu'il faut perdre notre envie de jouer !
PS : Si tu es sur et certain de ne plus jouer a guildwars, plutot que de donner tous les objets tu ferais mieux de "léguer" ton compte a la guilde, c'est le plus simple a mon avis ! Enfin c'est quand meme toi qui aura le dernier mot donc je te laisse choisir ! (evidemment si tu fais ca tu choisis a qui tu donne les renseignment et tout et tout, faut pas laisser ca trainer sur le forum tu fais par MP ^^) | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: c'est le grand jour Mar 14 Mar - 22:38 | |
| Bonjour,
Tout d'abord MERCI à Storm pour tout ce qu'il nous a apporté. Puis un grand dommage.
Si tu veux revenir, même dans plusieurs mois, je suis sur que les membres des LYS accueilleront toujours un de leurs fondateurs.
Bon amusement avec d'autres, A bientôt Storm | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Localisation : Billy-Berclau (62) Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: c'est le grand jour Mer 15 Mar - 1:35 | |
| merci tous, non je vais garder mon compte je pense revenir de temps en temps sur GW mais ne vous faite pas d'ilusion je passerai que rarement | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: c'est le grand jour Mer 15 Mar - 1:39 | |
| salut Storm, autant que tu veux, un peu si tu veux, beaucoup ... Quand tu reviens si tu veux faire un truc particulier dis le, on t'aidera ou on tu nous aideras (GvG, PvP, ...) A bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est le grand jour Mer 15 Mar - 3:24 | |
| géniale cette petite soirée improvisé pour mon départ merci les gars ct mortelle j'ai enfin vu les effet de la biere MDR!!! le dernier ptit GVG etait sympa aussi (on a encore perdu ^^) on a danser, chanter, c t pas mal on a meme fait une derniere foto merci les gens c le coeur gros que j'annonce (enfin) la fin de mes plaisirs sur GW sinon j'ai tout distribué arc et amélioration a witch arme spécio a DDD derlude a récupéré les bouclier spécio ozama a récup tout les objet a effet, breuvage, chapo de bonhomme de neige etc... et fulgura les teintures et les pain d epice | |
|
| |
lorin feraad Président d'Honneur de la Guilde, Co-Créateur de la Guilde
Nombre de messages : 207 Localisation : DIGNE LES BAINS (04) sud en force lol Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: c'est le grand jour Mer 15 Mar - 13:45 | |
| je suis triste et a la foi heureux car de toi je ne garderai que le meilleur: ta loyauté ton sens du sacrifice ton humour et nos innombrables et memorables enguelades
tu as toujours été là pour m'aider et pour aider la guilde a vivre merci pour tout ces bon moments passé ensemble tu vas me manquer
il y aura toujours une place a table pour toi dans la taverne des LYS
au-revoir vieux frére. | |
|
| |
Tanptay Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 140 Localisation : ETRETAT Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: bouuu... Jeu 23 Mar - 11:22 | |
| Piti poème pour toi Storm :
Malgré le temps ensemble Que l'on a pas passé qui se ressemble s'assemble nous nous sommes croisés
Malgré les fou-rires non échangés Et les coups de gueules bien endiablés
Les souvenirs ont une trace avec le temps souvent s'effacent
Mais dans nos coeurs tu es passé Merci de Lys pour ta loyauté | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: c'est le grand jour Sam 25 Mar - 15:57 | |
| BOn jolie poeme mais triste .... Bon storm je te dit pour ma part a la prochaine car malgrès tout en tant que lys tu nous reviendra un jour !! Merci pour tous t conseil et ^^ mince je bug je sais plus quoi dire...... Bon et comme toutes personnes en ce monde on se reverra surement PS : Mais BON dans guild wars c mieux ^^ beaucoup mieux .... Voila ma facon de te dire en revoir avec une mauvaise blague ^^. Bon sinon juste que je sais que tu reviendra ^^ voila ..... Bon sur ceux je me replonge dans mes grimoires ^^ J ai encore plein de messages à lire^^ | |
|
| |
Tanptay Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 140 Localisation : ETRETAT Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: ewi Dim 26 Mar - 2:18 | |
| Et non c'est pas triste, c'est mélancolique, mais c'est pas grave je peux que te pardonner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est le grand jour | |
| |
|
| |
| c'est le grand jour | |
|