| Grand jeu concours | |
|
+6Helvira Megane Disciple Eowyn Katarn Katsumi Fuji NeXTstep Merlin 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Grand jeu concours Dim 13 Aoû - 10:46 | |
| Bonjour, un petit jeu de piste. Pour le vainqueur, toute notre considération :-) La question est : ou se situe exactement ce village ? c'est parti !! | |
|
| |
NeXTstep Général en retraite
Nombre de messages : 294 Localisation : Douai (marre du foot) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Grand jeu concours Dim 13 Aoû - 13:29 | |
| Alors ça, c'est une super idée !!! Je vote pour à 200% Pour la réponse, j'en ai pas la moindre idée... Disons, dans Nightfall, parce que les arbres me font penser à des arbres africains... La résolution est un peu juste pour déterminer à quoi ressemble la statue au centre. NB : je n'ai pas participé à l'event NightFall | |
|
| |
Katsumi Fuji Général en disponibilité, Consultant
Nombre de messages : 257 Localisation : En méditation dans un temple zen Date d'inscription : 27/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Non renseignée Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Grand jeu concours Dim 13 Aoû - 13:46 | |
| Mais non^^ c'est dans Factions, plus précisément Shing Jea... après pour plus de précisions faut que je me rende sur place.... donc affaire à suivre^^ à moins que quelqu'un soit plus rapide | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Grand jeu concours Dim 13 Aoû - 14:17 | |
| Bonjour,
Ah la course est lancée !!! | |
|
| |
Eowyn Katarn Maître de Guilde des Chevaliers
Feuille de personnage Guilde: Les Chevaliers (RP) Continent Préféré: Aucun Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: Grand jeu concours Dim 13 Aoû - 14:37 | |
| je dirais Port de Seitung sur l'île de Shing Jea^^ | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
| Sujet: Re: Grand jeu concours Dim 13 Aoû - 18:55 | |
| Bonjour,
ca progresse, mais je n'ai toujours pas la bonne réponse :-) Qui sera le premier ou la première ? | |
|
| |
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Grand jeu concours Dim 13 Aoû - 18:59 | |
| Ca sera moi le premier !!!
C'est en effet sur l'ile de Shing Jea. Quand on va se promener dans le Promontoire de Jaya, au nord du Port de Seitung, on peux voir ce petit village de bord de mer dont le nom est inconnu, malheureusement on peux pas y aller, et croyaez moi que j'ai essayé lol. Bref, pour ce qui voudrait savoir l'emplacement exact et meme d'où a été pris le screen je vais vous préparez un petit screen d'ici peu. En attendant, saluez votre champion lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Grand jeu concours Dim 13 Aoû - 20:20 | |
| Et voilà le screen comme promis ^^ On a donc entouré en rouge le fameux village, et la fleche bleue qui indique l'endroit (le plus probable) d'où la photo a été prise ^^ Désolé d'avoir été si rapide lol | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
| Sujet: Re: Grand jeu concours Dim 13 Aoû - 20:48 | |
| Bah voila !! Félicitations à Disciple. L'endroit est très précis. Mais qui est "on" cher Disciple ? Je poste une autre question bientôt. Pour l'instant, notre grand Disciple vient de prendre la tête (au bon sens du terme )
Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 257 Localisation : En méditation dans un temple zen Date d'inscription : 27/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Non renseignée Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Grand jeu concours Dim 13 Aoû - 20:57 | |
| zut grillé... je pensais au même coin environ... mais j'ai pas eu le temps d'exploré le coin pour le situé précisément^^ Félicitations DDD | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
| Sujet: Re: Grand jeu concours Dim 13 Aoû - 20:58 | |
| Bonjour,
Voici la seconde question :
Quelle est la profession de la fille du duc ?
Simple non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand jeu concours Dim 13 Aoû - 21:03 | |
| Facile :p mais je suis le premier sur la brèche donc... aucun mérite^^ Althéa est une envouteuse de profession! [HS/on] Dans l'école d'illusion il y avait pas un sortilège pour se rendre invisible et échapper aux charrs? ah ben nan! Althéa a fait carpette! [HS/off] | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand jeu concours Dim 13 Aoû - 21:05 | |
| Trop simple je dirait meme lol, mais bon, bravo quand meme a Kat ^^ | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
| Sujet: Re: Grand jeu concours Dim 13 Aoû - 21:27 | |
| Bonjour,
Bravo Kats !! Il revient dans la course !!!
Récapitulaif : 1er ex-aequo : Kats & Disciple
A très bientôt pour la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand jeu concours Dim 13 Aoû - 21:37 | |
| Pour info, le "on" de tout a l'heure, c'est une mauvaise ponctuation qui fait qu'il est bizarre, je suis tout seul j'ai pas triché lol. La bonne phrase c'était ca : "on a donc, entourée en rouge etc..."
Tu vois c'que j'veux dire Merlin ? | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
| Sujet: Re: Grand jeu concours Lun 14 Aoû - 0:31 | |
| Bonjour, Je vois tout à fait Disciple. La 3ème question est, comme la première basée sur une petite image. Ou peut-on trouver ceci ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand jeu concours Lun 14 Aoû - 1:58 | |
| N'ayant pas encore vu de tel décor...je dis sans hésiter dans NightFall avec son ambiance des Milles et Une Nuit.... ahhhhhhhh *le ton rêveur* vivement qu'on y soit | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand jeu concours Lun 14 Aoû - 10:25 | |
| Ha ben ca oui ! C'est dans Nightfall !
Comme on connais pas encore j'peux pas dire où et quoi exactement, mais c'est Nightfall ! | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
| Sujet: Re: Grand jeu concours Lun 14 Aoû - 11:37 | |
| Bonjour, La réponse se trouve ici. Résultat : Kats : 2 points Disciple : 1 point Les autres réunis : 0 point Félicitations quand même à ces 2 la, qui à chaque fois, donnent la bonne réponse (ou en sont très prés). La 4ème va arriver !!! | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
| Sujet: Re: Grand jeu concours Lun 14 Aoû - 12:18 | |
| Bonjour,
Voici la 4ème question, à la fois difficile et très simple :
Quels sont tous les endroits où on peut trouver la fameuse "Chope du chasseur" ?
Attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand jeu concours Lun 14 Aoû - 12:24 | |
| aie!
J'en connais un seul c'est dans l'eden à la sortie de fort ranik au milieu des bucherons (oui enfin^^) qui font leur jeu... on en a une en cadeau si on tue un ours avant la fin de la comptine.... | |
|
| |
Eowyn Katarn Maître de Guilde des Chevaliers
Feuille de personnage Guilde: Les Chevaliers (RP) Continent Préféré: Aucun Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: Grand jeu concours Lun 14 Aoû - 12:34 | |
| Eden, vers leschasseurs et sur Shing Jea, auprès des contremaîtres du monastère^^ | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
| Sujet: Re: Grand jeu concours Lun 14 Aoû - 13:03 | |
| Bonjour,
La réponse est : inexacte :-) Alors !!! Qui sera le premier à donner TOUS les endroits :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand jeu concours Lun 14 Aoû - 14:05 | |
| Il y donc les deux premiers endroit cité ci dessus, mais je sais qu'on en trouve aussi auprès de nos amis les Kurzick, où on peu échanger des réquisitions d'équipement contre des chopes bien fraiches ^^ | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
| Sujet: Re: Grand jeu concours Lun 14 Aoû - 18:12 | |
| Bonjour,
ca progresse ... A qui le tour ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand jeu concours | |
| |
|
| |
| Grand jeu concours | |
|