Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: nouveau forum Dim 12 Fév - 23:31 | |
| Moi je verrai bien un forum "hors sujet total" pour parler, comme son nom l'indique, de trucs hors sujets comme par exemple euh...c'qu'on aime bien comme musique, comme film, où qu'on va en vacances tout ca, des trucs qui servent pas a grand chose quoi j'pense ca éviterai d'encomprer le forum où on se présente car on pourra développer plus simplement c'qu'on a a dire | |
|
Isis Général en disponibilité, Consultant
Nombre de messages : 75 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: nouveau forum Lun 13 Fév - 20:27 | |
| Suis pour ... Bonne idée mais faudrait voir comment ce forum ne deviendra pas du n'importe koi avec le temps mais pour le reste ça me parait une bonne idée. Ajax The Crimson | |
|
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: nouveau forum Lun 13 Fév - 20:51 | |
| Suffit juste d'y mettre un ptit modérateur pour supprimer les message trop vieux où ceux qui deviennent inutiles, c'est du bouleau parfois mais bon, c'est faisable | |
|
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: nouveau forum Lun 13 Fév - 22:07 | |
| Au fait, je l'ai déjà fait dès que j'ai lu ton premier message Dimanche soir | |
|