| Grand jeu concours | |
|
+6Helvira Megane Disciple Eowyn Katarn Katsumi Fuji NeXTstep Merlin 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Grand jeu concours Lun 21 Aoû - 22:45 | |
| Bonjour, vous avez tous les 2 perdu | |
|
| |
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Grand jeu concours Lun 21 Aoû - 22:54 | |
| Mmmm...la 15k Kurzick peut etre ?? | |
|
| |
Katsumi Fuji Général en disponibilité, Consultant
Nombre de messages : 257 Localisation : En méditation dans un temple zen Date d'inscription : 27/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Non renseignée Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Grand jeu concours Lun 21 Aoû - 23:10 | |
| Il s'agit de l'armure de la fissure pour Rt homme qui donc a une CA de 60 et les bonus ne changent pas le skin on choisi ceux qui nous interesse | |
|
| |
michael Sous Officier des Gardiens
Feuille de personnage Guilde: Les Chevaliers (RP) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Grand jeu concours Lun 21 Aoû - 23:15 | |
| | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Grand jeu concours Mar 22 Aoû - 8:44 | |
| Bonjour, Bravo à Kats qui vient de gagner ce petit tournoi mais le podium reste indécis. D'ailleurs Kats, même si tu connais la réponse, pourrais tu les laisser se battre pour le podium ? Merci !! Vous pouvez trouver toutes les armures de Ritualistes ici. Le classement général est : Kats toujours en tête : 4,5 points Disciple restera-t-il second tout seul : 2 points Kyl Le Magnifique : 1 point Michaël le Génialissime : 1 point Les autres dorment toujours : 0 point La dernière question arrivera bientôt !! | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
| Sujet: Re: Grand jeu concours Mar 22 Aoû - 21:29 | |
| Bonjour, La dernière question est double. 1/2 point par devinette trouvée J'accompagne les anciens quand je suis petit, mais le les combats quand je suis grand. Qui suis-je ? J'ai des ailes, mais je ne suis pas faire pour aller loin. Je peux glacer ou bruler. Beaucoup de chevaliers partent en guerre avec moi. Qui suis-je ? Bon amusement !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Grand jeu concours Mar 22 Aoû - 22:03 | |
| Alors moi je dirais :
- un monstre, peu importe lequel, il nous acommpagne quand il est petit (sous forme de minipet) et nous combat quand il est grand (a taille réelle dans son environnement ^^)
- j'pense a l'épée ailée, qui peu etre améliorer avec une poignée polaire ou de feu (je peux glacer ou bruler).
Alors alors ??? | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
| Sujet: Re: Grand jeu concours Mar 22 Aoû - 22:37 | |
| Bonjour, Bravo Disciple :-) C'etait pas trop dur alors Le classement général final est : 1 er et vainqueur : Kats (4,5 points) 2nd et medaille d'argent : Disciple (3 points) 3eme ex-aequo : Kyl et Michaël (1 point) Je ferai un petit recap des questions et des réponses. Merci à ceux qui ont participé. J'espère que cela vous a plu | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand jeu concours Mar 22 Aoû - 22:55 | |
| Oui c'était marrant ^^, j'suis quand content de ma deuxième place ! J'félicite Kat et Michael qui ont été des bons concurrents ^^ | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
| Sujet: Re: Grand jeu concours Mer 23 Aoû - 0:01 | |
| et Kyl bien sur aussi, qui malgre le fait qu'il n'ait pas beaucoup de temps, se classe quand même :-) | |
|
| |
NeXTstep Général en retraite
Nombre de messages : 294 Localisation : Douai (marre du foot) Date d'inscription : 27/01/2006
| |
| |
Katsumi Fuji Général en disponibilité, Consultant
Nombre de messages : 257 Localisation : En méditation dans un temple zen Date d'inscription : 27/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Non renseignée Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Grand jeu concours Mer 23 Aoû - 1:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand jeu concours Mer 23 Aoû - 6:00 | |
| Ah ouais Kyl, j'l'avais oublié ^^ Impressionant pourtant sur la question avec Brill ! Bravo ! | |
|
| |
michael Sous Officier des Gardiens
Feuille de personnage Guilde: Les Chevaliers (RP) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Grand jeu concours Ven 25 Aoû - 15:00 | |
| Mais euh, je savais que j'aurais pas du partir a amsterdam mais GG quand meme | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Grand jeu concours Sam 26 Aoû - 19:15 | |
| Dommage que je n est pas eux le tps de participer ^^
Vous savez que j essayer d atteindre ce petit village ^^ ! et puis althea je savais aussi et comme les absent on toujours tord ^^ | |
|
| |
Helvira Megane Membre de la guilde SAGE
Feuille de personnage Guilde: Guilde Amie Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Grand jeu concours Dim 27 Aoû - 13:51 | |
| Je n' ai pas non plus suivis ces défis, c'est mieux je pense non je ne m' étouffe pas ^^ | |
|
| |
Vranken Ancien de la guilde
Nombre de messages : 281 Localisation : Cherbourg (Basse Normandie) Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Grand jeu concours Dim 27 Aoû - 21:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand jeu concours | |
| |
|
| |
| Grand jeu concours | |
|